FIXING ET PREPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Re: FIXING ET PREPA J30
Concernant Alves, je parlais en l'état des connaissances qu'on avait. Maintenant on a une info floue de O Globo en plus, mais si d'emblée O Globo peut annoncer plusieurs semaines, alors je ne comprends pas pourquoi Alves parlait petits bobos.
En tout cas si des infos sur une longue absence se confirme, oui comme tout le monde je vendrais. En l'absence d'info et avec les déclarations de Tuchel, je garderai.
En tout cas si des infos sur une longue absence se confirme, oui comme tout le monde je vendrais. En l'absence d'info et avec les déclarations de Tuchel, je garderai.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'avais pas trop compris non plus, mais il avait 2chercherbonheur a écrit :
M'enfin ça me fait mal au coeur que Laurey n'ait pas remis Ajorque !! Le mec sauve l'équipe et met un doublé sensationnel le match d'avant, et il le remet pas![]()

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Comme Sissoko. Thomasson n'avait qu'un CJ en cours. Mais Ajorque, c'était prévu en effet qu'il ne joue pas.fredpsg a écrit :J'avais pas trop compris non plus, mais il avait 2chercherbonheur a écrit :
M'enfin ça me fait mal au coeur que Laurey n'ait pas remis Ajorque !! Le mec sauve l'équipe et met un doublé sensationnel le match d'avant, et il le remet pas![]()
en cours comme Thomasson d'ailleurs. Laurey n'a pas voulu prendre le risque de le(s) voir suspendu(s) en finale de la Coupe de la Ligue
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est lui en l'occurrence effectivement.milous17 a écrit :Hunou ? Délesté de l'Europe, Rennes peut faire mal oui, ça se tient.The titi a écrit :J'ai un milieu dans mon équipe qui a pratiquement la même valeur que Dingomé et qui pour moi peut être davantage rentable à termeBlopa a écrit :Là je suis beaucoup moins d'accord. Dingomé en 5eme milieu je vois pas mieux. Et après les 3 matchs que tu mentionnes, il y aura 3 matchs accessibles, ça va vite. J'encaisserai le NJ avec plaisir, à moins de trouver un vrai bon plan (parce que Vada, non merci)
Quand il joue, il est plutôt intéressant je trouve.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Pardon, mais je saisis pas bien l'intérêt de vendre GOICOCHEA, surtout pour acheter un autre gardien qui fera un intérim d'un ou deux matches.
Il y a peut être une info qui m'a échappé, mais j'ai lu que Casanova n'avait pas encore décidé qui serait titulaire :
https://www.foot-sur7.fr/419562-toulous ... goicoechea
J'ai peut être loupé quelque chose.
Il y a peut être une info qui m'a échappé, mais j'ai lu que Casanova n'avait pas encore décidé qui serait titulaire :
https://www.foot-sur7.fr/419562-toulous ... goicoechea
J'ai peut être loupé quelque chose.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ceux qui pensent que Goico rendra sa place à Reynet vendront.
Ceux qui pensent qu’il la gardera, le garderont.
Sauf s’il pensent que beaucoup de gens pensent l’option 1, et donc vendent pour pas prendre la MV complète.
Ceux qui pensent l’option 2 et qui n’en l’ont pas achèteront peut être, sauf si ils pensent que beaucoup vendront.
Et ceux qui...
Sauf s’il pensent que beaucoup de gens pensent l’option 1, et donc vendent pour pas prendre la MV complète.
Ceux qui pensent l’option 2 et qui n’en l’ont pas achèteront peut être, sauf si ils pensent que beaucoup vendront.
Et ceux qui...

-
- IDEM Junior
Et ceux qui pensent que Toulouse prendra une branlée contre Paris après la trêve vendront aussi.CoPC a écrit :Ceux qui pensent que Goico rendra sa place à Reynet vendront.
Et ceux qui...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ah merde ça fait donc tous les Gamersruudbauer a écrit :Et ceux qui pensent que Toulouse prendra une branlée contre Paris après la trêve vendront aussi.CoPC a écrit :Ceux qui pensent que Goico rendra sa place à Reynet vendront.
Et ceux qui...

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Avec les retours de Perrin et Debuchy, Polomat et Saliba vont sauter?ruudbauer a écrit :Oui mais Paris n'a pas eu un match si facile la bas, Toulouse aurait pu perdre contre eux, et Rennes à 11 vs 11 était aussi en difficulté. Donc le mérite en revient quand même un peu à sainté
Ou alors s'il retourne à la défense à 5, y'a une place pour l'un des 2:
polomat kolo subotic perrin debuchy ou kolo saliba subotic perrin debuchy...
-
- IDEM Junior
Honnêtement je ne sais pas.mat_b1 a écrit :Avec les retours de Perrin et Debuchy, Polomat et Saliba vont sauter?ruudbauer a écrit :Oui mais Paris n'a pas eu un match si facile la bas, Toulouse aurait pu perdre contre eux, et Rennes à 11 vs 11 était aussi en difficulté. Donc le mérite en revient quand même un peu à sainté
Ou alors s'il retourne à la défense à 5, y'a une place pour l'un des 2:
polomat kolo subotic perrin debuchy ou kolo saliba subotic perrin debuchy...
Saliba a encore été bon, et je pensais que Gasset le préserverait pour la Gambard. Comme ça n'a pas été le cas, je me dis qu'il peut enchaîner, d'autant plus que Perrin Subotic, ça ne marche pas dernièrement.
Je pense que Polomat a le plus à craindre des 2 car il n'incarne pas l'avenir du club, mais il a quand même fait son match à Caen.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Merci. Pas envie de serrer les fesses avant la prochaine compo (sauf blessure), du coup je ne tenterai aucun des 2 (à regret).
-
- IDEM Junior
Tu devrais, faut prendre des risques !mat_b1 a écrit :Merci. Pas envie de serrer les fesses avant la prochaine compo (sauf blessure), du coup je ne tenterai aucun des 2 (à regret).
- mat_b1
- IDEM Espoir
Pas faux, mais dans le sprint final, un ptit nj et un transfert foireux pendant la trêve serait préjudiciable pour le classement (voire la cdg).
A la rigueur Perrin est le seul sûr de jouer (Kolo aussi mais trop cher). Pas le même budget mais pourquoi pas.
A la rigueur Perrin est le seul sûr de jouer (Kolo aussi mais trop cher). Pas le même budget mais pourquoi pas.
-
- IDEM Junior
Prend Perrin, c'est beaucoup plus risqué que Saliba aha. Car la taxe est pas la même !mat_b1 a écrit :Pas faux, mais dans le sprint final, un ptit nj et un transfert foireux pendant la trêve serait préjudiciable pour le classement (voire la cdg).
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
si on écoute les infos, il faut faire ses 4 transferts ce soir et tant pis pour la trêve internationale de 2 semaines