ça dépend de qui tu as : si tu as Marçal, Dani Alves, Cozza et Goicoechea, bon courageLeGaucher a écrit :si on écoute les infos, il faut faire ses 4 transferts ce soir et tant pis pour la trêve internationale de 2 semaines
FIXING ET PREPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J30
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ouais j'ai pensé directement à Hunou quand il l'a ditmilous17 a écrit :Hunou ? Délesté de l'Europe, Rennes peut faire mal oui, ça se tient.J'ai un milieu dans mon équipe qui a pratiquement la même valeur que Dingomé et qui pour moi peut être davantage rentable à terme
Ça se tient
Faut voir la concurrence qu'il a, je vois qu'il a été remplaçant plusieurs fois, mais je suis pas penché sur la question
Dernière modification par Blopa le 18 mars 2019, 19:56, modifié 2 fois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Hunou souvent remplaçant autour de l'EL, et quasi toujours titu en EL, où il a sorti plusieurs gros matchs.
Côté Lyon, un avant centre semble avoir fait son trou :
« Il ne sort pas de l’équipe parce qu’il est performant. Il faut être performant sur le terrain et c’est ce qui compte le plus. Il l’est même lorsqu’il ne marque pas, parce qu’il fait les efforts pour l’équipe, il bouge beaucoup, il crée des brèches aussi pour les autres. Face à Montpellier, il a marqué un but important, mais s’il joue tout le temps c’est qu’il le mérite »
On parle de Dembélé bien sûr
Côté Lyon, un avant centre semble avoir fait son trou :
« Il ne sort pas de l’équipe parce qu’il est performant. Il faut être performant sur le terrain et c’est ce qui compte le plus. Il l’est même lorsqu’il ne marque pas, parce qu’il fait les efforts pour l’équipe, il bouge beaucoup, il crée des brèches aussi pour les autres. Face à Montpellier, il a marqué un but important, mais s’il joue tout le temps c’est qu’il le mérite »
On parle de Dembélé bien sûr
Rennes est éliminé.
Certains étaient usés. Ils vont pouvoir se reposer deux semaines et tenter la remontée. Les choix peuvent changer. J'espère que hunou jouera. Surtout qu'il le met avant centre.
Certains étaient usés. Ils vont pouvoir se reposer deux semaines et tenter la remontée. Les choix peuvent changer. J'espère que hunou jouera. Surtout qu'il le met avant centre.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
L'article de Globo est assez flou, je suis pas sur qu'il faille s'y fier. Le propos est surtout qu'il sera pas disponible pour les amicaux mais le reste, c'est du remplissage.milous17 a écrit :Concernant Alves, je parlais en l'état des connaissances qu'on avait. Maintenant on a une info floue de O Globo en plus, mais si d'emblée O Globo peut annoncer plusieurs semaines, alors je ne comprends pas pourquoi Alves parlait petits bobos.
Il n'a pas été bon, il n'a pas eu d'opposition, c'est pas pareil.ruudbauer a écrit :Saliba a encore été bon
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Junior
Il a quand même été bon. 75% de duels gagnés (9/12), contre 33% pour Polo et Kolo. Par exemple. Encore une fois c'est pas parce que l'adversaire était faible que sainté n'a pas été bon.Derek Auré a écrit :L'article de Globo est assez flou, je suis pas sur qu'il faille s'y fier. Le propos est surtout qu'il sera pas disponible pour les amicaux mais le reste, c'est du remplissage.milous17 a écrit :Concernant Alves, je parlais en l'état des connaissances qu'on avait. Maintenant on a une info floue de O Globo en plus, mais si d'emblée O Globo peut annoncer plusieurs semaines, alors je ne comprends pas pourquoi Alves parlait petits bobos.
Il n'a pas été bon, il n'a pas eu d'opposition, c'est pas pareil.ruudbauer a écrit :Saliba a encore été bon
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
C'est quand même peu significatif, Caen me semble de loin l'équipe la plus faible de ligue 1. Je ne suis même pas sur que le 11 aligné samedi se maintiendrait en L2. A part Fajr, ils sont horribles au milieu et en attaque. Diomandé rate une passe sur deux, Khaoui ne sait ni se placer, ni presser, et a une vision de jeu de poussin. Et l'attaque, c'est juste horrible. A part mettre des coups d'épaules, ils savent rien faire. On joue avec des premières lignes de rugby. Et l'opposant direct à Saliba, c'était un gamin tout juste sorti du centre de formation et qui joue seulement parce qu'on a l'équipe la plus faible depuis des années.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Personne à d’infos sur le retour de Pedro Mendes ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il à Cozza dans sa team donc ne reviendra paschonchOL21 a écrit :Personne à d’infos sur le retour de Pedro Mendes ?

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Et Fofana de Strasbourg ? Pour 1 petit million il peut dépanner surtout qu'il peut marquer 

sorare.com/r/kinganton2
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Oui, nous ne l'avions pas remarqué, mais pour ceux qui ont un milieu à changer c'est une option intéressante !Anthonynho a écrit :Et Fofana de Strasbourg ? Pour 1 petit million il peut dépanner surtout qu'il peut marquer
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J’aimerais bienCoPC a écrit :Il à Cozza dans sa team donc ne reviendra paschonchOL21 a écrit :Personne à d’infos sur le retour de Pedro Mendes ?![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
C'est une option conseillée. Comme il ne jouera pas le prochain match avec Sissoko et Thomasson de retour dans le 11, je vous souhaite un bel achat pour un NJFredStone a écrit :Oui, nous ne l'avions pas remarqué, mais pour ceux qui ont un milieu à changer c'est une option intéressante !Anthonynho a écrit :Et Fofana de Strasbourg ? Pour 1 petit million il peut dépanner surtout qu'il peut marquer
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je n'ai pas Fofana !ruudbauer a écrit :C'est une option conseillée. Comme il ne jouera pas le prochain match avec Sissoko et Thomasson de retour dans le 11, je vous souhaite un bel achat pour un NJFredStone a écrit :Oui, nous ne l'avions pas remarqué, mais pour ceux qui ont un milieu à changer c'est une option intéressante !Anthonynho a écrit :Et Fofana de Strasbourg ? Pour 1 petit million il peut dépanner surtout qu'il peut marquer
Je ne sais déjà pas comment investir mes 38M de trésorerie...
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
je te fais une liste si tu veuxFredStone a écrit :Je ne sais déjà pas comment investir mes 38M de trésorerie...

ICI C'EST BREST !