LIVE 2018-19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Re: LIVE 2018-19
bah 2 victoires logiques à domicile, un joli résultat de Strasbourg qui montre qu'on peut gagner 3 jours après un match de coupe avec 120 mns dans les pattes.. quand on mouille le maillot.
à part ça, j'étais à 0/5 avec des scores introuvables, pis je finis à 5/10 avec 5 victoires super logiques, ouf.
à part ça, j'étais à 0/5 avec des scores introuvables, pis je finis à 5/10 avec 5 victoires super logiques, ouf.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Quand tu as Thomasson qui s'explose tout seul...rg38 a écrit :C'est tout ce que les 2 matchs reportés vous font ?
Strasbourg explose Reims.
Montpellier met un peu plus Guingamp dans la galère.

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
chercherbonheur a écrit :bah 2 victoires logiques à domicile, un joli résultat de Strasbourg qui montre qu'on peut gagner 3 jours après un match de coupe avec 120 mns dans les pattes.. quand on mouille le maillot.

Hackage de compte ??
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
a priori, ocampos et balotelli forfaits
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
mandanda
amavi caleta-car kamara sakai
lopez strootman
radonjic payet thauvin
germain
edit: Balo banc donc pas encore nj
amavi caleta-car kamara sakai
lopez strootman
radonjic payet thauvin
germain
edit: Balo banc donc pas encore nj
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça va encore faire parler ces histoires de main (sifflée d'un côté mais pas de l'autre)...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
c'est toujours pareil tu as raison ww enfin celle du marseillais est vraiment grotesque et ne souffre d'aucune contestation.
nous sommes d'accord kamara n 'a toujours pas pris de
nous sommes d'accord kamara n 'a toujours pas pris de

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Cadet
enfin kamara
pour l'ensemble de son oeuvre
payet transparent 68
balotelli
depreville
sur passe de briand. Belle perte de balle d'amavi au départ de l'action
pablo
pour vengeance sur balotelli
balotelli

payet transparent 68
depreville
pablo

balotelli

Dernière modification par uvenard le 05 avr. 2019, 21:29, modifié 1 fois.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est clair, celle de Radonjic est indiscutable (au passage l'action d'avant il fait quasi la même bourde...). Mais celle de ? (je sais plus qui c'est) si tu la siffle pas tu siffles pas celle de Lyon contre Nantes non plus, y'a aucune logique...uvenard a écrit :c'est toujours pareil tu as raison ww enfin celle du marseillais est vraiment grotesque et ne souffre d'aucune contestation.
Et au passage, Amavi c'est clair qu'il est à l'ouest aussi. Limite Hubocan serait moins pire...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Là on touche le fond, la simulation de Balotelli est énorme, le contact ok il doit pas faire ça, mais de là à mettre un rouge. Surtout que l'action d'avant, même si pas super clair, on voit bien que Balotelli semble mettre un coup aussi...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne comprendrais jamais la gestion de Njié. Le joueur est assez performant à chacune de ses apparitions, mais il est rarement utilisé.
A moins que l'ombre du joueur(l'extra sportif) lui soit préjudiciable
Ruud tu as peut être des infos
A moins que l'ombre du joueur(l'extra sportif) lui soit préjudiciable
Ruud tu as peut être des infos
-
- IDEM Cadet
en plus pour être de bonne foi, costil a l'air battu.
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
si T fier d'être bordelais tape dans tes mains..
incroyable le coaching de Garcia hier soir, un grand merci à lui. Préférer aligner radonjic catastrophique plutôt qu samson, gustavo, ..
avec sa main coupable qui nous offre le but, le jeune a raté tout ce qu'il a fait, 4 tirs aucun cadré.. garcia réussit à le laisser tout le match , et ne fait entrer Samson qu'à la 73ème en 3eme changement;
pour moi, C son meilleur joueur actuellement, C grâce à lui et le 442 avec Balotelli que l'OM regagne..
Faut être fou pour faire sortir Payet + germain et laisser radonjic.. ça va être joyeux l'ambiance au vestiaire toute la semaine.
Une fois de + je suis d'accord avec fredpsg, Njie est efficace sur ses entrées, il n'est pas bon dans le jeu collectif, mais ses qualités naturelles lui font marquer pas mal de buts.
Il est 4 fois meilleur que le jeune croate, bref. Tant mieux pour nous.
si T fier d'être bordelais si T fier d'être bordelais si T fier d'être bordelais tape dans tes mains
ya pas plus beau que battre l'OM
incroyable le coaching de Garcia hier soir, un grand merci à lui. Préférer aligner radonjic catastrophique plutôt qu samson, gustavo, ..
avec sa main coupable qui nous offre le but, le jeune a raté tout ce qu'il a fait, 4 tirs aucun cadré.. garcia réussit à le laisser tout le match , et ne fait entrer Samson qu'à la 73ème en 3eme changement;
pour moi, C son meilleur joueur actuellement, C grâce à lui et le 442 avec Balotelli que l'OM regagne..
Faut être fou pour faire sortir Payet + germain et laisser radonjic.. ça va être joyeux l'ambiance au vestiaire toute la semaine.
Une fois de + je suis d'accord avec fredpsg, Njie est efficace sur ses entrées, il n'est pas bon dans le jeu collectif, mais ses qualités naturelles lui font marquer pas mal de buts.
Il est 4 fois meilleur que le jeune croate, bref. Tant mieux pour nous.
si T fier d'être bordelais si T fier d'être bordelais si T fier d'être bordelais tape dans tes mains

ya pas plus beau que battre l'OM