FitFitlagirafe a écrit :
Une source pour affirmer ça, pour moi il revient ce week end
C'est quoi ta source Fifi ?
Pour le retour ce WE ... ?
J'ai pas la certitude qui sera là ce week end mais en tout cas il était déjà phase de reprise avant le match contre de Montpellier, donc affirmer que Atal est blessé encore longtemps est pour moi incorrect . https://www.ogcnice.com/fr/actualite/36 ... ntpellier-
J'ai aucune info sur son retour.. aucune date.. donc ça va être long. J'ai peur qu'on ne revoit pas ATAL encore ce week-end.
C'était les adducteurs, c'est les ischio.. C pas clair ! Le genre de blessure super douloureuse où faut prendre aucun risk, et ya récidive pour lui, donc pronostic défavorable avant J33
CoPC a écrit :Gradit buteur, il vous tend les bras !
Ah, on me dit que c'était un CSC...
ba pas grave il sera encore une fois sous les 1 millions. Viendez c'est pas cher, avec vos divs vous pourrez le payer
Jovanovic vous passe le bonjour. Il aura sans doute un NJ d'ici la fin de saison avec sa cartojaunaddictivité. En attendant, il joue et rapporte des divs.
C'est le moment d'acheter Jovanovic qui sera suspendu dimanche face à Sainté.
du coup on fait quoi de badiaschile, car 2 NJ en trois matchs et des jaunes à chaque fois qu'il joue, ça commence à faire peur ça surtout que monaco tourne plus vraiment, mais par qui le remplacer ???
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit :du coup on fait quoi de badiaschile, car 2 NJ en trois matchs et des jaunes à chaque fois qu'il joue, ça commence à faire peur ça surtout que monaco tourne plus vraiment, mais par qui le remplacer ???
chonchOL21 a écrit :du coup on fait quoi de badiaschile, car 2 NJ en trois matchs et des jaunes à chaque fois qu'il joue, ça commence à faire peur ça surtout que monaco tourne plus vraiment, mais par qui le remplacer ???
Par Naldo
Oh merde j'avais oublié ce joueur qui avait fait une grosse Hype quand il est arrivé, triste fin
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Doggies a écrit :Mourinho proche de lyon...On va bien se marrer si cela se concrétise.
Il a juste été vu à l’aéroport saint exupery de lyon, n’allons pas trop vite, financièrement je vois pas comment c’est possible et les deux ensembles me paraît compliqué