Mourinho a affirmé vouloir un club pour gagner la LDC.fredpsg a écrit :Je ne serai pas surpris par son arrivée, on parle de Blanc égalementDoggies a écrit :Mourinho proche de lyon...On va bien se marrer si cela se concrétise.
FIXING ET PRÉPA J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PRÉPA J32
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
da silva on sait s'il revient ce weekend? :O
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Aulas ayant déclaré vouloir la gagner avant sa retraite, ça colle.Lapigne a écrit :Mourinho a affirmé vouloir un club pour gagner la LDC.fredpsg a écrit :Je ne serai pas surpris par son arrivée, on parle de Blanc égalementDoggies a écrit :Mourinho proche de lyon...On va bien se marrer si cela se concrétise.
Mais sérieusement, les lyonnais du forum, vous seriez heureux avec Blanc sur le banc?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Perso blanc était le 7 ème choix du PSG. Il a pas retrouvé un poste ensuite. Le problème de blanc c est que son entraîneur principal est à sainte Étienne.
Il a les médias dans la poche d ou le lobby de l équipe. Il a réussi un coup d éclat en 2009 comme tout l effectif de Bordeaux cette année là. D ailleurs quels joueurs de Bordeaux a confirmé ensuite?
Il a les médias dans la poche d ou le lobby de l équipe. Il a réussi un coup d éclat en 2009 comme tout l effectif de Bordeaux cette année là. D ailleurs quels joueurs de Bordeaux a confirmé ensuite?
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
uvenard a écrit :Perso blanc était le 7 ème choix du PSG. Il a pas retrouvé un poste ensuite. Le problème de blanc c est que son entraîneur principal est à sainte Étienne.
Blanc a aussi été bcp trop exigent dans les clubs qu’ils souhaitaient entraîner après son départ d’un PSG.
Perso je suis parisien et je le regrette pas même si on a pas 10.000 choses à lui reprocher
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Normal non. Stephan a dit que ce serait plusieurs semaines les blessés.Petit_Perrin a écrit :da silva on sait s'il revient ce weekend? :O

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT

le deuxième but dijonnais a été requalifié CSC Marcelo par Soccerway
on fait donc la modification et on change les valeurs ce matin.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Petite info à Lyon, Marcelo décevant devrait être remplacer par TETE en defense centrale vendredi contre Nantes
https://www.olympique-et-lyonnais.com/n ... 69486.html
si c'est le cas vu son prix ça peu être très intéressant.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gamble en effet. J'ai hésité au fixing, mais j'étais pas sûr de son état de santé. Il a repris quand le Kenny ? et Jason, il a quoi ?chonchOL21 a écrit :Petite info à Lyon, Marcelo décevant devrait être remplacer par TETE en defense centrale vendredi contre Nantes

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Marcelo a la tête ailleurschonchOL21 a écrit :Petite info à Lyon, Marcelo décevant devrait être remplacer par TETE en defense centrale vendredi contre Nantes
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je suis le seul à l'avoir tenté oui, Denayer pas d'infos pour l'instant, er Tete était encore trop juste pour jouer le week-end dernier mais apte pour ce week-end, Marcelo enchaînant les matchs catastrophiques, ça se tente surtout que ce sont des tendances fortes dans l'entourage du club et de certains journalistes.CoPC a écrit :Gamble en effet. J'ai hésité au fixing, mais j'étais pas sûr de son état de santé. Il a repris quand le Kenny ? et Jason, il a quoi ?chonchOL21 a écrit :Petite info à Lyon, Marcelo décevant devrait être remplacer par TETE en defense centrale vendredi contre Nantes

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le souci c'est que Tete ca ne peut être que pour 2-3 matchs. 6 journées à dépanner dans l'axe en remplacement du capitaine c'est risqué.
Bon Génésio n'a rien à perdre maintenant, il peut tenter...
edit: Et Solet ne pourrait pas remplacer Marcelo plutôt que de mettre un latéral dans l'axe?
edit: Et Solet ne pourrait pas remplacer Marcelo plutôt que de mettre un latéral dans l'axe?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Solet est encore trop tendre et l'enjeu est trop important, de plus TETE à joué une fois dans l'axe il y a quelques journées et cela à été très convainquant de l'avis de tout le monde car il va vite il relance bien et apporte même parfois le surnombre (comme denayer)mat_b1 a écrit :Le souci c'est que Tete ca ne peut être que pour 2-3 matchs. 6 journées à dépanner dans l'axe en remplacement du capitaine c'est risqué.
Marcelo est grillé et coûte beaucoup de buts.
à vous de voir, c'est un gamble mais parfois il faut tenter des coups

chonchOL21 a écrit :Solet est encore trop tendre et l'enjeu est trop important, de plus TETE à joué une fois dans l'axe il y a quelques journées et cela à été très convainquant de l'avis de tout le monde car il va vite il relance bien et apporte même parfois le surnombre (comme denayer)mat_b1 a écrit :Le souci c'est que Tete ca ne peut être que pour 2-3 matchs. 6 journées à dépanner dans l'axe en remplacement du capitaine c'est risqué.
Marcal avait été plutôt intéressant dans l’axe. C’etait dans une défense à 3 certes mais ça peut aussi être une option non ?
Qu’est ce qui se dit sur Denayer ? Si il est out je ne vois pas Genesio sortir Marcelo en + de Denayer ... ça ferait une défense trop experiementale... théoriquement il devrait y avoir Mapou mais il est la cave
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mapou ne joue même plus avec la réserve, et Marcal est bon dans l'axe sur une defense a 3 mais avec seulement deux centraux c'est un peu juste, de plus Mendy étant pas là il en a besoin éventuellement à gauche car Rafael à gauche c'est pas génialLapigne a écrit :chonchOL21 a écrit :Solet est encore trop tendre et l'enjeu est trop important, de plus TETE à joué une fois dans l'axe il y a quelques journées et cela à été très convainquant de l'avis de tout le monde car il va vite il relance bien et apporte même parfois le surnombre (comme denayer)mat_b1 a écrit :Le souci c'est que Tete ca ne peut être que pour 2-3 matchs. 6 journées à dépanner dans l'axe en remplacement du capitaine c'est risqué.
Marcal avait été plutôt intéressant dans l’axe. C’etait dans une défense à 3 certes mais ça peut aussi être une option non ?
Qu’est ce qui se dit sur Denayer ? Si il est out je ne vois pas Genesio sortir Marcelo en + de Denayer ... ça ferait une défense trop experiementale... théoriquement il devrait y avoir Mapou mais il est la cave