Oui d'où ma phrase "Il restera 2 matchs après ce WE..."FitFitlagirafe a écrit :L’article dit également qu’il jouera ce week end, la sanction (si y’en a une) sera effective la semaine prochaine

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui d'où ma phrase "Il restera 2 matchs après ce WE..."FitFitlagirafe a écrit :L’article dit également qu’il jouera ce week end, la sanction (si y’en a une) sera effective la semaine prochaine
Tout comme l'appel à le garderFredStone a écrit :Nous verrons demain matin pour Neymar, pas besoin de s'agiter pour le moment.
Ceux qui ont voulu vendre en prévention ont déjà eu 2 fixing pour le faire.
Je me permets simplement d'observer que l'appel à la MV devient un peu trop appuyé et répété.
Pour beaucoup moins que cela d'autres auraient été rappelés à l'ordre...
Je ne suis pas d'accord avec toi mister.FredStone a écrit :Nous verrons demain matin pour Neymar, pas besoin de s'agiter pour le moment.
Ceux qui ont voulu vendre en prévention ont déjà eu 2 fixing pour le faire.
Je me permets simplement d'observer que l'appel à la MV devient un peu trop appuyé et répété.
Pour beaucoup moins que cela d'autres auraient été rappelés à l'ordre...
Je pense savoir de quel joueur tu parlaisfredpsg a écrit :Ah mais je ne parlais pas de Neymar, titiThe titi a écrit :Te casse pas Fred, tout le monde s'en fout sur cette fin de saison...fredpsg a écrit :Sinon personne ne parle de MV et pourtant une, assez conséquente, pourrait arriver très bientôt![]()
Sur ce je vous laisse à vos études...j'ai piscine
![]()
![]()
Un appel à la MV sur Neymar, ça aurait fait 10 pages il y a encore 6 semaines!
Benaglio s'est entrainé mercredi et jeudi donc acheter Sy ne sert à rien car il fera au max un match si Benaglio devait finalement être trop juste pour ce we.materazzi2006 a écrit :Monaco n'étant pas maintenu, surpris que Sy n'est pas plus que cela attirait les foules !!!
En même temps les gamers ont peut-être déserté depuis un moment car les fixing sont calmes depuis quelques semaines...![]()
![]()
Pour remettre dans le contexte :mat_b1 a écrit :Benaglio s'est entrainé mercredi et jeudi donc acheter Sy ne sert à rien car il fera au max un match si Benaglio devait finalement être trop juste pour ce we.materazzi2006 a écrit :Monaco n'étant pas maintenu, surpris que Sy n'est pas plus que cela attirait les foules !!!
En même temps les gamers ont peut-être déserté depuis un moment car les fixing sont calmes depuis quelques semaines...![]()
![]()
Avec Khazri et sa suspension en J37, tu vas aussi devoir te poser la question de garder ou pas.WhiskyWalker a écrit :J'ai toujours Neymar, je sais pas encore si je vend ou pas.
Le soucis c'est surtout qui je vais prendre à la place, sachant que j'ai déjà Khazri, Pepe et Cavani. Mbappé je suis pas sûr que ça soit intéressant maintenant, les lyonnais Dembélé/Depay ça va être la roulette jusqu'à la fin, Fekir peut être, mais j'ai des doutes sur Lyon.
Il me resterait Delort ou Laborde mais calendrier compliqué, ils vont à Sainté, recoivent Nantes en pleine bourre et terminent à Marseille.
Du coup vu que j'ai plus grand chose à jouer, je vais sûrement tenter un coup (style Coulibaly)