Attention à Tete et MarçalLapigne a écrit :cvetko a écrit :Selon les sources d un média belge, denayer aurait fini sa saison,
voici le lien :
http://www.footnews.be/news/128645/un-j ... es-diables
Morel devient plus intéressant que Jovanovic
FIXING ET PREPA J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J37

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Et même pourquoi pas Solet... bref à 6M pour Morel j'impasse largement
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
https://www.ogcnice.com/fr/actualite/36 ... enne-nice-
Retours :
Christophe Jallet
Rémi Walter
Soins :
Wylan Cyprien : lésion des adducteurs.
Gautier Lloris : entorse du genou.
Lamine Diaby-Fadiga : entorse de la cheville.
Phase de réathlétisation :
Myziane Maolida : entorse de la cheville
Retours :
Christophe Jallet
Rémi Walter
Soins :
Wylan Cyprien : lésion des adducteurs.
Gautier Lloris : entorse du genou.
Lamine Diaby-Fadiga : entorse de la cheville.
Phase de réathlétisation :
Myziane Maolida : entorse de la cheville
-
- IDEM Vieux Crampon
.@paulomcdsousa avant #FCGBSDR :« Samuel Kalu peut débuter samedi mais ce ne sera pas possible pour Nicolas De Preville. »
« Yann Karamoh peut jouer d’ici la fin de saison. Tous les joueurs sont susceptibles de jouer en fonction des entraînements. Yann a bien travaillé cette semaine. »
« Pour moi, celui qui a le plus progressé est Vukasin Jovanovic. Il doit encore progresser dans son attitude à l’entraînement mais j’aime sa mentalité. »
« @f_kamano est un de nos meilleurs joueurs offensifs mais il doit être plus déterminé dans chaque situation. Il est parfois trop relâché. A chaque prise de balle, il doit penser au but. Je travaille sur cet aspect tous les jours. »
« Yann Karamoh peut jouer d’ici la fin de saison. Tous les joueurs sont susceptibles de jouer en fonction des entraînements. Yann a bien travaillé cette semaine. »
« Pour moi, celui qui a le plus progressé est Vukasin Jovanovic. Il doit encore progresser dans son attitude à l’entraînement mais j’aime sa mentalité. »
« @f_kamano est un de nos meilleurs joueurs offensifs mais il doit être plus déterminé dans chaque situation. Il est parfois trop relâché. A chaque prise de balle, il doit penser au but. Je travaille sur cet aspect tous les jours. »
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
PV Jovanovic l'an prochainmouton_78 a écrit :.@paulomcdsousa avant #FCGBSDR :« Samuel Kalu peut débuter samedi mais ce ne sera pas possible pour Nicolas De Preville. »

-
- IDEM Vieux Crampon
https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-asmasc/
Stevan JOVETIC poursuit sa rééducation qui évolue favorablement.
Danijel SUBASIC et Willem GEUBBELS sont en soins et en réathlétisation spécifique.
Pietro PELLEGRI est en entraînement adapté.
Cesc FÀBREGAS a repris avec le groupe.
Stevan JOVETIC poursuit sa rééducation qui évolue favorablement.
Danijel SUBASIC et Willem GEUBBELS sont en soins et en réathlétisation spécifique.
Pietro PELLEGRI est en entraînement adapté.
Cesc FÀBREGAS a repris avec le groupe.
C’etait Surtout dans le but de taquiner Mouton sur son Jovanovic... sinje dois prendre j’en défenseur pas trop cher, j’attendrais surtout de voir le 11 probable à ParisLeGaucher a écrit :Et même pourquoi pas Solet... bref à 6M pour Morel j'impasse largement
Rennes va peut être gagner des matchs du coupmouton_78 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1019232
La fin de saison de HBA semble se confirmer.
-
- IDEM Vieux Crampon
Quand Jovanovic aurait mis son triplé contre Reims, vous rigolerez moinsLapigne a écrit :C’etait Surtout dans le but de taquiner Mouton sur son Jovanovic... sinje dois prendre j’en défenseur pas trop cher, j’attendrais surtout de voir le 11 probable à ParisLeGaucher a écrit :Et même pourquoi pas Solet... bref à 6M pour Morel j'impasse largement

Si il claque un triplé je m’engage à faire floquer mon maillot de l’EDF Dugary #21mouton_78 a écrit :Quand Jovanovic aurait mis son triplé contre Reims, vous rigolerez moinsLapigne a écrit :C’etait Surtout dans le but de taquiner Mouton sur son Jovanovic... sinje dois prendre j’en défenseur pas trop cher, j’attendrais surtout de voir le 11 probable à ParisLeGaucher a écrit :Et même pourquoi pas Solet... bref à 6M pour Morel j'impasse largement
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Ten est fier de ta connerie ?Lapigne a écrit :Rennes va peut être gagner des matchs du coupmouton_78 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1019232
La fin de saison de HBA semble se confirmer.

Un peu de faits réels pour faire une moyenne avec la haine du rageux :
HBA vient d'être nommé parmi les 5 meilleurs joueurs de L1 de la saison.
http://www.dsas.fr/table/offense_contest_player/c24/