A côté de ça, Neymar se la coulait douce loin de Paris

Dans tous les cas, un des 2 va partir, c'est quasi certain.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Complètement d'accord sur la stratégie de Mbappé, il est en pleine renégociation de son contrat, il met la pression pour obtenir une revalorisation et des garanties sur son rôle et son influence au PSG.CoPC a écrit :Pour moi ça veut dire qu'il veut être 9... donc mettre Cavani dehors + négocier des plus gros Euros et une clause libératoire avecFredStone a écrit :Énorme déclaration de Mbappé aux trophées UNFP !!!
http://www.culturepsg.com/news/club/mba ... eurs/26752
PSG pourra-t-il retenir Mbappé ?
Pourquoi ne pas le vendre 300M et acheter Griezman pour 120M ?
Cela fera des liquidités pour acheter un vrai gardien, 2 milieux défensifs et Pépé !!
Mbappé au Real, le feuilleton de l'été...
Griezmann veut pas venir, il va aller au Barça...
Concernant le gardien, je suis pas d'accord.
Areola et Trapp sont des bons gardiens, laissons l'élu des 2 titulaire toute la saison, et faut vendre l'autre.
T'as quoi comme Bon Gardien ?
De Gea on a vu son niveau, c'est plus ça... Ter Stegen, Kepa, Alisson ... eux bougeront pas.
Quasi certain?!WhiskyWalker a écrit :Dans tous les cas, un des 2 va partir, c'est quasi certain.
je suis quasiment certain qu'une clause libératoire sous seing privé sera adossé au nouveau contrat... pour 300 ou 400 millions selon les négociations.FredStone a écrit :Ce qui est certain, c'est que le PSG a intérêt à faire les bons choix.
Nous verrons les noms des recrues, et si cela ne va pas dans le sens que demande Mbappé, un départ au Real sera inéluctable.
S'il reste et que la prochaine saison est un échec en LdC, il deviendra impossible de le retenir au PSG...
Tant que c’est pas signé... les cadres du Barca ont réaffirmé leur veto quant à l’arrivée de Griezmann il y a 3-4 jours et le oubli s’est clairement prononcé (et le public ont un rôle important dans un club de socios).CoPC a écrit :Il va à Barcelone... y a pas de suspense.
Pour les clauses libératoires, on ne peut pas faire pareil en L1 qu’en Liga.
En Liga la clause fait partie du contrat « Liga » du joueur.
Donc suffit qu’un avocat ramène l’argent à la ligue espagnole, et ils émettent l’avis de transfert.
Dans les autres championnats, ce type de clause est interdit.
En revanche tu peux signer un contrat annexe non LFP.
Mais les sanctions en cas de non respect de la clause libératoire (car cela pourrait arrivé) serait purement économique.
Apparemment, Mbappé refuserait de prolonger.CoPC a écrit :je suis quasiment certain qu'une clause libératoire sous seing privé sera adossé au nouveau contrat... pour 300 ou 400 millions selon les négociations.FredStone a écrit :Ce qui est certain, c'est que le PSG a intérêt à faire les bons choix.
Nous verrons les noms des recrues, et si cela ne va pas dans le sens que demande Mbappé, un départ au Real sera inéluctable.
S'il reste et que la prochaine saison est un échec en LdC, il deviendra impossible de le retenir au PSG...
CoPC a écrit :je suis quasiment certain qu'une clause libératoire sous seing privé sera adossé au nouveau contrat... pour 300 ou 400 millions selon les négociations.FredStone a écrit :Ce qui est certain, c'est que le PSG a intérêt à faire les bons choix.
Seri en avait une à Nice il me sembleCoPC a écrit :Les clauses sous seing privé tu fais ce que tu en veux... c'est le principe
La clause ne peut pas être dans son contrat LFP, mais sur un contrat annexe privé c'est tout à fait possible.