Fixing et Prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Fixing et Prépa J38
« Je dois arrêter parce que mon état physique ne me le permet plus. C’est une étape importante, une page se tourne, mais je ne vais pas rester là-dessus. »
Bien connu pour être un 500k à surveiller car de retour de blessure, Yohan Andreu ne reviendra finalement pas.
Bien connu pour être un 500k à surveiller car de retour de blessure, Yohan Andreu ne reviendra finalement pas.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tu ne devrais pas en être loin.mouton_78 a écrit :Mon prono compo :
Maignan - Pied, Fonte, Soumaoro, Koné - Mendes, Maïa - Bamba ou Ikoné, Araujo (qui était en conf), Pépé - Fonte.
Possibilité de Koffi aux buts mais ce serait étonnant. Il y a aussi le latéral gauche qu'ils ont pris en prêt au mercato d'hiver mais justement vu que c'est un prêt il y a peu de chance de le voir (sauf s'ils comptent le recruter définitivement comme doublure de Koné).
-
- IDEM Vieux Crampon
J''ai eu les 2 mêmes conclusions que toi.mat_b1 a écrit :Tu ne devrais pas en être loin.mouton_78 a écrit :Mon prono compo :
Maignan - Pied, Fonte, Soumaoro, Koné - Mendes, Maïa - Bamba ou Ikoné, Araujo (qui était en conf), Pépé - Fonte.
Possibilité de Koffi aux buts mais ce serait étonnant. Il y a aussi le latéral gauche qu'ils ont pris en prêt au mercato d'hiver mais justement vu que c'est un prêt il y a peu de chance de le voir (sauf s'ils comptent le recruter définitivement comme doublure de Koné).
- Maignan, avec sa convocation en Edf, devrait être titularisé.
Pareil pour Mandava la doublure de Koné. Seulement prêté, pas d’intérêt à le faire jouer. En plus, Koné n'a joué qu'une demi-saison.
-
- IDEM Vieux Crampon
Selon l'Equipe du jour :
Balotelli incertains
Amavi suspendu
Kamara en U20
Rolando forfait
Rami incertain aussi.
Un retour de Hubocan à 500K ou Ocampos en latéral gauche ?
Balotelli incertains
Amavi suspendu
Kamara en U20
Rolando forfait
Rami incertain aussi.
Un retour de Hubocan à 500K ou Ocampos en latéral gauche ?
-
- IDEM Vieux Crampon
@TTuchelofficial : "@kimpembe_3 s'est fait opérer, @tsilva3 ne sera pas prêt pour demain, Moussa Diaby sera en sélection avec l'@equipedefrance #U20 et @neymarjr est suspendu."
@TTuchelofficial : "4 buts ce serait vraiment spectaculaire. Il ne faut pas manquer de respect à l'adversaire. C'est un objectif pour @KMbappe, je vais réfléchir et en parler avec l'équipe" #PSGlive
@TTuchelofficial : "4 buts ce serait vraiment spectaculaire. Il ne faut pas manquer de respect à l'adversaire. C'est un objectif pour @KMbappe, je vais réfléchir et en parler avec l'équipe" #PSGlive
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

Saliba blessé et forfait pour la coupe du monde des - 20 ans !! Source: L'Equipe
-
- IDEM Vieux Crampon
Diomède le remplace par Tobido ... Il aurait pris N'soki, CopC aurait dû gérer la MVMedellin a écrit :![]()
![]()
Saliba blessé et forfait pour la coupe du monde des - 20 ans !! Source: L'Equipe

-
- IDEM Vieux Crampon
Bruno Genesio en conférence de presse avant #NOOL : "@NabilFekir, Kenny Tete, @orafa2 et Jason Denayer sont absents pour demain. Rafa et Jason se sont fait opérer. Ils seront opérationnels pour la reprise."
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je viens de percuter en lisant les messages au dessus que la journée c'était demain...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Pour la dernière rencontre de la saison devant son public, l'OGC Nice pourra compter sur ses défenseurs centraux Dante et Christophe Hérelle, de retour dans le groupe après avoir purgé leur match de suspension. En revanche, Patrick Burner (entorse d'un genou) sera absent, tout comme Lamine Diaby-Fadiga (entorse de la cheville), Myziane Maolida, Wylan Cyprien et Gautier Lloris (tous en reprise).
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... co/1021908
Toulouse sera très diminué ce vendredi à Dijon (21h05), pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Alain Casanova a annoncé l'absence de six joueurs en conférence de presse. « Kelvin Amian a une douleur à un ischio mais cela ne remet pas en cause sa participation au prochain Euro Espoirs », a d'abord expliqué le technicien. « Max-Alain Gradel et Issiaga Sylla ont des problèmes personnels et ne seront pas présents », a-t-il ajouté. Corentin Jean et Baptiste Reynet sont également blessés, alors que Yannick Cahuzac est suspendu.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... an/1021901
Toulouse sera très diminué ce vendredi à Dijon (21h05), pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. Alain Casanova a annoncé l'absence de six joueurs en conférence de presse. « Kelvin Amian a une douleur à un ischio mais cela ne remet pas en cause sa participation au prochain Euro Espoirs », a d'abord expliqué le technicien. « Max-Alain Gradel et Issiaga Sylla ont des problèmes personnels et ne seront pas présents », a-t-il ajouté. Corentin Jean et Baptiste Reynet sont également blessés, alors que Yannick Cahuzac est suspendu.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
MATCH ARRANGE OUAIS !! Pas le droit à l'erreur les caennaisgowap34 a écrit :Pour la dernière rencontre de la saison devant son public, l'OGC Nice pourra compter sur ses défenseurs centraux Dante et Christophe Hérelle, de retour dans le groupe après avoir purgé leur match de suspension. En revanche, Patrick Burner (entorse d'un genou) sera absent, tout comme Lamine Diaby-Fadiga (entorse de la cheville), Myziane Maolida, Wylan Cyprien et Gautier Lloris (tous en reprise).
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y a des infos qui vont piquer ... j’espere Que vous avez des cartouches

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Tu parles de Lille ?
Reinildo serait titulaire à la place de Koné par exemple...
Reinildo serait titulaire à la place de Koné par exemple...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Tout à fait.
Gradit et Imorou vous tendent les bras.
Attention, Zahary est moins cher mais vient de concéder deux penos en deux matchs,
Pas sûr qu’il soit aligner encore... cF Ouest France
Attention, Zahary est moins cher mais vient de concéder deux penos en deux matchs,

-
- IDEM Vieux Crampon
Comment tu balances toutes mes infos !!CoPC a écrit :Tout à fait.