Le foot, ca donne des grosses cuisses et des jambes arquées, non ?

Si quelqu'un à la compo du dernier amical Jamaïque-Panama je suis preneurC'est bon j'ai trouvé.
Je crois que le site de la fédé jamaicaine a été hacké

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lors de l'amical France-USA, Amandine Henry était au marquage d'Alex Morgan sur un corner juste devant moiFredStone a écrit :C'est mon principal critère de sélection !nono2chevres a écrit :
Les joueuses les plus jolies ? (là je suis au taquet)![]()
Oh il y en a qqunes de pas mal aux usa. Mais c'est mieux quand tu passes la frontière nord.mouton_78 a écrit : Tu veux dire qu'on pourrait lancer une discussion du type : "Pensez-vous que Alex Morgan sera la plus jolie de Américaines après les compos initiales ?"
Bah on a mis que les têtes, ca tombe bien.e48647aa a écrit :Je préfère les tenniswomen, je crois.![]()
Le foot, ca donne des grosses cuisses et des jambes arquées, non ?![]()
Je viens juste de chambouler toute mon équipe sur une pulsion...WhiskyWalker a écrit :Bon, j'ai réussi à faire mon équipe. Autant sur certaines joueuses je devrais être pas trop mal, que d'autres c'est vraiment du hasard
Bien joué, j'ai un poil plus de marge avec 500 000€, mais je m'en cogne ma seule contrainte était de prendre Alex MorganLeGaucher a écrit :Il me reste 2900€... je paye ma tournée
J'ai déjà rechangé ma compo... Il me reste 130.000€ maintenant... Champagne et filles pour tout le mondeWhiskyWalker a écrit :Bien joué, j'ai un poil plus de marge avec 500 000€, mais je m'en cogne ma seule contrainte était de prendre Alex MorganLeGaucher a écrit :Il me reste 2900€... je paye ma tournée
Jme suis longtemps tater (sans mauvais jeu de motsWhiskyWalker a écrit :Bien joué, j'ai un poil plus de marge avec 500 000€, mais je m'en cogne ma seule contrainte était de prendre Alex Morgan