Fixing et Préparation J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Préparation J2
Et elle joue contre le Chili après 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
bien plus que ça.. Morgan capi ça doit faire 2.9m déjaLeGaucher a écrit :la journée va se jouer aux alentours de 6M
Dernière modification par drakengard le 11 juin 2019, 21:54, modifié 1 fois.
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Lavelle utland reiten + les victoires CS ça va aller au delà..
Je suis ridicule avec mes 2.5M
Je suis ridicule avec mes 2.5M
Cherche conseillé en pronostics
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
elle me sauve ma journée car à côté c'était pas top pour moi... un NJ au goal et un NJ rpl derrière...drakengard a écrit :Un peu deg de voir que sans Morgan on est déja hors compétition
je l'ai mise capitaine.
je comprends pas ceux qui n'ont pas pris 4 américaines, certains comparent cette équipe à "Nadal à Rolland Garros". Elles sont ultra favorites!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
On en reparlera contre la France, même des plots d'entraînements défendent mieux que les thaïlandaisesPetit_Perrin a écrit :je comprends pas ceux qui n'ont pas pris 4 américaines, certains comparent cette équipe à "Nadal à Rolland Garros". Elles sont ultra favorites!

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est exactement ce que j'ai dit. Les Thaïlandaises en cdm, ce n'est pas mettre en valeur le foot féminin.FitFitlagirafe a écrit :On en reparlera contre la France, même des plots d'entraînements défendent mieux que les thaïlandaisesPetit_Perrin a écrit :je comprends pas ceux qui n'ont pas pris 4 américaines, certains comparent cette équipe à "Nadal à Rolland Garros". Elles sont ultra favorites!
J'ai regardé quelques matches depuis le début. Je vantais le foot féminin après avoir vu jouer Lyon et les matches amicaux de la France ... et bien après les matches que j'ai vus, je reviens sur ce que j'ai pu dire.
J'ai l'impression de revoir le tennis féminin à RG dans les années 80. Avant les 1/4 de finale, aucun match n'était intéressant.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Pour Rolland Garros, c'est toujours le cas aujourd'hui !mouton_78 a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit. Les Thaïlandaises en cdm, ce n'est pas mettre en valeur le foot féminin.FitFitlagirafe a écrit :On en reparlera contre la France, même des plots d'entraînements défendent mieux que les thaïlandaisesPetit_Perrin a écrit :je comprends pas ceux qui n'ont pas pris 4 américaines, certains comparent cette équipe à "Nadal à Rolland Garros". Elles sont ultra favorites!
J'ai regardé quelques matches depuis le début. Je vantais le foot féminin après avoir vu jouer Lyon et les matches amicaux de la France ... et bien après les matches que j'ai vus, je reviens sur ce que j'ai pu dire.
J'ai l'impression de revoir le tennis féminin à RG dans les années 80. Avant les 1/4 de finale, aucun match n'était intéressant.

- FredStone
- IDEM Minime
La moins chère des américaines au milieu c'est Lavelle : 4.7M avant dividendes.Grelal a écrit :Et forfait également pour la J3, donc ce n'est pas anodin...... Il va falloir vendreFredStone a écrit :Marozsan forfait pour la J2 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1028528
- FredStone
- IDEM Minime
La Corée c'était très faible aussi...FitFitlagirafe a écrit :On en reparlera contre la France, même des plots d'entraînements défendent mieux que les thaïlandaisesPetit_Perrin a écrit :je comprends pas ceux qui n'ont pas pris 4 américaines, certains comparent cette équipe à "Nadal à Rolland Garros". Elles sont ultra favorites!
Nous y verrons plus clair après France/Norvège et USA/Suède.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
6m4 de divs merci les ricaines, j’ai fait heath -> morgan à 18h et je l’ai mise cap quelle inspiration !
si j’étais Memphis Depay je remercierai dieu mais comme je ne suis pas lui et que je suis moi et bien merci moi lol
En revanche maroszan j’ai presque envie de garder sur le banc même si c’est chiant...
Ou prendre Amandine henry mais je crois pas que la France soit capable de battre les etats unis, j’ai regardé des matchs entiers elles sont vraiment fortes...
Et le Chili au prochain match risque de prendre cher aussi...
Cristiane du brésil me fait de l’oeil aussi...
Ou investir sur des equipes pas trop chères qui peuvent se choper une troisième place qualificative
si j’étais Memphis Depay je remercierai dieu mais comme je ne suis pas lui et que je suis moi et bien merci moi lol
En revanche maroszan j’ai presque envie de garder sur le banc même si c’est chiant...
Ou prendre Amandine henry mais je crois pas que la France soit capable de battre les etats unis, j’ai regardé des matchs entiers elles sont vraiment fortes...
Et le Chili au prochain match risque de prendre cher aussi...
Cristiane du brésil me fait de l’oeil aussi...
Ou investir sur des equipes pas trop chères qui peuvent se choper une troisième place qualificative
-
- IDEM Junior
Vous savez quand on aura les divs ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
justement benjijiji, les équipes qui peuvent finir dans les meilleurs 3e yen a pas des masses et elles sont pas si abordables que ça... 3/4M c'est pas donné.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
ouais donc en fait full bresil allemagne usa ou FrancePetit_Perrin a écrit :justement benjijiji, les équipes qui peuvent finir dans les meilleurs 3e yen a pas des masses et elles sont pas si abordables que ça... 3/4M c'est pas donné.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Merci pour la réactivité les modo, par contre je crois que les prono n’ont pas été pris en compte.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On est dessusstumpy a écrit :Merci pour la réactivité les modo, par contre je crois que les prono n’ont pas été pris en compte.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik