LIVE Coupe du Monde Féminine 2019
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019
Le pénalty est assez généreux, mais heureusement qu'il a été sifflé sinon cela faisait match nul, voire victoire de la Norvège...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Victoire de la Norvege faut pas deconner non plus. On a pas été mis en danger a part 1 seule fois en 1ere sur le corner.
Mais sinon oui devant c'était pas ouf. Le sommer a eu énormément de mal a être trouvée. Diany fait des différences mais des centres moyens a pourris. Bref la victoire cest le principal.
Mais sinon oui devant c'était pas ouf. Le sommer a eu énormément de mal a être trouvée. Diany fait des différences mais des centres moyens a pourris. Bref la victoire cest le principal.
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Excellent match des bleues.
Mais la boulette de Renard sur un centre à 2 à l'heure, je m'en remets pas. Haaaaaaaaaaa le foot féminin, de nouvelles émotions !
Mais la boulette de Renard sur un centre à 2 à l'heure, je m'en remets pas. Haaaaaaaaaaa le foot féminin, de nouvelles émotions !
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
A 1-1, je trouve que la France a été fébrile, si bien que Diacre a dû intervenir pour les rassurer.
Un bon vieux contre à la fin de la Norvège aurait certes été un hold up, mais pas impossible.
Un bon vieux contre à la fin de la Norvège aurait certes été un hold up, mais pas impossible.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ceux qui ont vendu gauvin vont être heureux
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Ceux qui ont acheté Renard aussi
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
On a été fébrile après le csc.
Il me coute -80, moins les CS qui sautent -250 et Henry qui prend rapidement un jaune d’énervement -70 soit 800k car titulaire (sans cap). Et heureusement qu’on gagne quand même
Il me coute -80, moins les CS qui sautent -250 et Henry qui prend rapidement un jaune d’énervement -70 soit 800k car titulaire (sans cap). Et heureusement qu’on gagne quand même

-
- IDEM Minime
C'est Le Sommer qui a pris un jaune. Henry est clean.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pour paraphraser Thierry Rolland "Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillé en footballeur'" ... C'est pareil pour les blondes !coucroute a écrit :C'est Le Sommer qui a pris un jaune. Henry est clean.
Mes hommages à Marlène si elle nous lit
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Beaucoup le trouvent généreux, perso je le trouve flagrant. A aucun moment la Norvégienne ne touche le ballon et elle s'essuie les crampons sur la cuisse de Torrent (même si c'est involontaire).FredStone a écrit :Le pénalty est assez généreux, mais heureusement qu'il a été sifflé sinon cela faisait match nul, voire victoire de la Norvège...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Je dis pas que oui ou non y a penalty, mais elle touche tous les jours le ballon.mat_b1 a écrit :Beaucoup le trouvent généreux, perso je le trouve flagrant. A aucun moment la Norvégienne ne touche le ballon et elle s'essuie les crampons sur la cuisse de Torrent (même si c'est involontaire).FredStone a écrit :Le pénalty est assez généreux, mais heureusement qu'il a été sifflé sinon cela faisait match nul, voire victoire de la Norvège...
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est vrai? J'ai vu au moins 5 ralentis et Torrent pousse le ballon bien avant d'être touchée non?Colicoman a écrit :Je dis pas que oui ou non y a penalty, mais elle touche tous les jours le ballon.
Par contre sur le péno sifflé pour l'Espagne, la défenseuse touche le ballon avant et fini sur la cuisse.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
La Norvégienne touche clairement le ballon avec Torrent.
Ce penalty est généreux, il peut se siffler pour excès d’engagement mais je le trouve sévère.
Ça vient masquer le relative faiblesse de l’EDF qui sortira en 1/4 contre les USA.
Ce penalty est généreux, il peut se siffler pour excès d’engagement mais je le trouve sévère.
Ça vient masquer le relative faiblesse de l’EDF qui sortira en 1/4 contre les USA.
-
- IDEM Minime
Pour moi le peno y est clairement. Oui elle touche le ballon de la semelle mais son geste est completement pas maîtrisé et met l'intégrité physique de la joueuse.
Apres je trouve que l'edf a pêché dans la finition plus que dans le jeu. Si Mbock savait centrer il y aurait eu 2 ou 3 buts de plus.
Apres je trouve que l'edf a pêché dans la finition plus que dans le jeu. Si Mbock savait centrer il y aurait eu 2 ou 3 buts de plus.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Diani pas Mbockcoucroute a écrit :Pour moi le peno y est clairement. Oui elle touche le ballon de la semelle mais son geste est completement pas maîtrisé et met l'intégrité physique de la joueuse.