LIVE Coupe du Monde Féminine 2019
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019
Mes 4 allemandes ont joué et seule Simon n'a pas pris part à l'ensemble du match.
Maintenant je compte sur mes armadas australienne et américaine pour poursuivre le travail.
Maintenant je compte sur mes armadas australienne et américaine pour poursuivre le travail.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Pareil. Je me suis dit que sur les 8 arrêts qu'elle fera, on lui en comptera peut-être 3coucroute a écrit :Ici j'ai "assuré" avec Endler. J'ai un peu peur finalement.
-
- IDEM Vieux Crampon
Pareil : Gwinn + Popp capitaine + Gauvin ... Ah non, ça fait un peu plus chez moiThe titi a écrit :Simon + Schuller + Gauvin capitaine (bah oui on essaie de se démarquer quand on a des allemandes pourries)... Je suis au top!

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
N’exagère pas. Le péno est bien évidemment valable, la nigériane la fauche en l'air y'a rien à dire. Le rouge est logique aussi au vu de la règle et du 2e jaune à appliquer (même si ou ic'est sévère).Lapigne a écrit :Ça fait quand même bcp la... peno mytho contre la Norvège, peno généreux aujourd’hui je trouve mais qui se siffle.
L’expulsion est une blague énorme et le peno à retirer c’est hallucinant... le gardienne a encore un talon sur la ligne au moment où Renard enclenche sa frappe et se petit pas vers l’avant se fait quasiment sur tous les penos de manière bien plus marquée (ici la gardienne se positionne exprès derrière la ligne pour faire son pas en avant et rester en contact après son pas en avant)
En tout cas ça va relancer la polémique des équipes africaines qui se font toujours enflées à l’internationnal Selon eux...
Par contre le faire retirer est une vaste blague on est tous d'accord.
Sinon, comme titi, Simon au Schuller titulaires mais limite jsuis déjà content d'éviter le nj. Gauvin aussi fraichement achetée, je regrette déjà

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Simon vendu, ouf.
Schuller encore mise titulaire... avec Popp banc
au moins j'ai pas Gauvin.
Maintenant je compte comme Joss sur mes Aussies et mes USA pour scorer un peu.
Schuller encore mise titulaire... avec Popp banc

au moins j'ai pas Gauvin.
Maintenant je compte comme Joss sur mes Aussies et mes USA pour scorer un peu.

- mat_b1
- IDEM Espoir
Simon a fait une bonne rentrée et tire certains cpa, du coup jme tate à la garderCoPC a écrit :Simon vendu, ouf.

-
- IDEM Vieux Crampon
Rassure moi, tu parles de la joueuse allemande, pas d'une partie de ton anatomie ?mat_b1 a écrit :Simon a fait une bonne rentrée et tire certains cpa, du coup jme tate à la garderCoPC a écrit :Simon vendu, ouf.

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
1,2M reste 1ANG et 4 USA.
J'ai pris le NJ titu de Torrent plutôt que de tenter un move pour Mbock tant pis
J'ai pris le NJ titu de Torrent plutôt que de tenter un move pour Mbock tant pis

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
1M reste 7
3 USA mais 2Pays bas/2Canada ou 3Pays bas/ 1Canada
3 USA mais 2Pays bas/2Canada ou 3Pays bas/ 1Canada
Cherche conseillé en pronostics
- mat_b1
- IDEM Espoir
Des 2mouton_78 a écrit :Rassure moi, tu parles de la joueuse allemande, pas d'une partie de ton anatomie ?

- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Bah pas la peine d'en rajouter !! ya déjà tous les footix qui nous régalent avec leur pseudo scandale de type trop bourré dans leur canapé.Jejoss17 a écrit :Toi en revanche les "lois" du forum tu les connais pas bien...et tu nous régales pas des masses mais bon....
Une arbitre qui applique la règle du jeu !! Et pis quoi encore !! Toute la caste "GRADIT PV en bois" a repris en choeur le "scandale". Les mêmes.

Quoi ?? Alain Deloin m'aurait menti ?? Y me disait que la règle des blocages de joueurs étaient fait pour dégager tous les footix vers les autres jeux. ha bah C raté, on dirait.
Toute l'année, ils ont tartiné des kilos de pages GRADIT PV.. et PAF le NJ le samedi..

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Tu parles des autres ou tu fais une autobiographie?chercherbonheur a écrit :Bah pas la peine d'en rajouter !! ya déjà tous les footix qui nous régalent avec leur pseudo scandale de type trop bourré dans leur canapé.Jejoss17 a écrit :Toi en revanche les "lois" du forum tu les connais pas bien...et tu nous régales pas des masses mais bon....
Une arbitre qui applique la règle du jeu !! Et pis quoi encore !! Toute la caste "GRADIT PV en bois" a repris en choeur le "scandale". Les mêmes.![]()
![]()
![]()
Quoi ?? Alain Deloin m'aurait menti ?? Y me disait que la règle des blocages de joueurs étaient fait pour dégager tous les footix vers les autres jeux. ha bah C raté, on dirait.
Toute l'année, ils ont tartiné des kilos de pages GRADIT PV.. et PAF le NJ le samedi..et PAF la défaite à domicile contre Bordeaux qui joue rien en J37..
du grand régal !!
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Pour parler foot, et accessoirement du sujet du topic, je trouve que Italie/Espagne, cela joue vraiment bien.
Très agréable à regarder, sur tous les plans d'ailleurs !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ouais, surtout que c'est le BrésilFredStone a écrit :Pour parler foot, et accessoirement du sujet du topic, je trouve que Italie/Espagne, cela joue vraiment bien.

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je suis déjà bourré, le Chablis m'a trahi !