Sur ce, bonne fin de coupe du monde à tous et allez les bleues!!!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cela fait des semaines que j'ai mis chercherbonheur en "gamer ignoré".rg38 a écrit :![]()
Je le rejoins également. Continuez à lui répondre et nous les casser en polluant un topic sur deux.
FredStone a écrit :Cela fait des semaines que j'ai mis chercherbonheur en "gamer ignoré".rg38 a écrit :![]()
Je le rejoins également. Continuez à lui répondre et nous les casser en polluant un topic sur deux.
Depuis longtemps je demande moi aussi de ne pas le citer, mais il intervient tellement que forcément, nous finissons par avoir ses posts.
La seule solution c'est de l'écarter définitivement.
Ignorer n'est plus la solution.
Sinon j'ai un voisin , ancien mafioso qui pourrait nous arranger le coup , mais c'est un budgetLapigne a écrit :FredStone a écrit :Cela fait des semaines que j'ai mis chercherbonheur en "gamer ignoré".rg38 a écrit :![]()
Depuis longtemps je demande moi aussi de ne pas le citer, mais il intervient tellement que forcément, nous finissons par avoir ses posts.
La seule solution c'est de l'écarter définitivement.
Ignorer n'est plus la solution.
Ou c’est qu’on signe ?
Reviens reviens reeeeviennnns parmiiiii leeeees tieeeeeens !LeGaucher a écrit :Spartacus reviens !!
tu payes ton sky ?WhiskyWalker a écrit :Tournée générale !!!
\=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/
\=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/ \=/
C'est exactement ce que je pensais.benjijijiji a écrit : Après ce espagne USA les cartes ont l’air un peu redistribuées non ?
Mais attention, l’Espagne a montré à chaque matches de belles choses ( le espagne allemagne elles doivent gagner dix fois tellement leur jeu est au dessus) mais n’a jamais été réaliste et le but vient d’une erreur américaine (certes provoquée par le pressing des espagnoles, et j’en conviens une erreur comme celle-ci n’arrive pas par hasard).
benjijijiji a écrit :Merde je vais faire attention à ce que je poste ici maintenant![]()
Je cherche le bonheur actuellement parmi vous pour vous demander combien êtes vous avec Morgan cap ?![]()
Non parce que moi j’ai mis popp cette fois-ci, jsais même pas pourquoi j’ai fait ça mais mon petit doigt me dis à l’oreillette que c’était bien joué.
Bon du coup all in allemand ?
Vous gardez vos françaises ?
Vos ricaines ?
Après ce espagne USA les cartes ont l’air un peu redistribuées non ?
Mais attention, l’Espagne a montré à chaque matches de belles choses ( le espagne allemagne elles doivent gagner dix fois tellement leur jeu est au dessus) mais n’a jamais été réaliste et le but vient d’une erreur américaine (certes provoquée par le pressing des espagnoles, et j’en conviens une erreur comme celle-ci n’arrive pas par hasard).
Aux françaises de mettre la pression mais en sont-elles capables ?
Les americaines elles en revanche ont du se faire peur et vont arriver contre les bleues remontées...
Ceci étant après ce soir il y a peut-être des raisons d’espérer...
Pas faix sur le niveau plus élevé des espagnoles, sauf leur manque de réalisme.Lapigne a écrit :benjijijiji a écrit :Merde je vais faire attention à ce que je poste ici maintenant![]()
Je cherche le bonheur actuellement parmi vous pour vous demander combien êtes vous avec Morgan cap ?![]()
Non parce que moi j’ai mis popp cette fois-ci, jsais même pas pourquoi j’ai fait ça mais mon petit doigt me dis à l’oreillette que c’était bien joué.
Bon du coup all in allemand ?
Vous gardez vos françaises ?
Vos ricaines ?
Après ce espagne USA les cartes ont l’air un peu redistribuées non ?
Aux françaises de mettre la pression mais en sont-elles capables ?
Les americaines elles en revanche ont du se faire peur et vont arriver contre les bleues remontées...
Ceci étant après ce soir il y a peut-être des raisons d’espérer...
Perso je trouve que ça change pas grand chose... l’espagne est beaucoup plus solide que son ranking ne l’indique...
je pense que ça joue top 5 mondiales.
Ma seule interrogation est sur capitaine Morgane que je trouve vraiment discrète