La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans
CoPC a écrit :On vient de notifier 6 mois de suspension à chercherbonheur.
Effectif à minuit, jusqu’au 25/12 0h00 donc
Attention à son double compte
Sinon je n'ai pas vu le Suède-Canada mais apparemment c'était très faible.
Mes Suédoises vont rencontrer les Allemandes du coup je ne suis pas serein pour elles.
Je n'ai vu que la seconde période. Moi au contraire j'ai trouvé les suédoises plutôt pas mal, surtout si tu les compares à la dernière sortie de nos bleues...
Perso j'avais anticiper avant cette journée en virant (à contre coeur) mes françaises pour me retrouver avec 5 ricaines et 5 allemandes (la finale que j'anticipe).
Il me reste juste 1 joueuse à virer et si la logique est respectée, je fais plus de transfert avant la fin (sauf blessure)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker a écrit :Perso j'avais anticiper avant cette journée en virant (à contre coeur) mes françaises pour me retrouver avec 5 ricaines et 5 allemandes (la finale que j'anticipe).
Il me reste juste 1 joueuse à virer et si la logique est respectée, je fais plus de transfert avant la fin (sauf blessure)
Ton problème sera donc pour la dernière journée avec uniquement des joueuses qui s'affronteront ...
rg38 a écrit :Ton problème sera donc pour la dernière journée avec uniquement des joueuses qui s'affronteront ...
C'est ce que j'allais écrire.
Le but à la dernière journée est d'essayer d'aligner celles qu'on voit championnes et celles qu'on voit 3e.
Compliqué d'anticiper mais y'a une équipe que je vois bien 3e, je vais peut-être tenter d'en acheter plusieurs si je peux (j'en ai qu'une actuellement).
rg38 a écrit :Ton problème sera donc pour la dernière journée avec uniquement des joueuses qui s'affronteront ...
C'est ce que j'allais écrire.
Le but à la dernière journée est d'essayer d'aligner celles qu'on voit championnes et celles qu'on voit 3e.
Compliqué d'anticiper mais y'a une équipe que je vois bien 3e, je vais peut-être tenter d'en acheter plusieurs si je peux (j'en ai qu'une actuellement).
Et vous pensez vraiment, au vu des valeurs dans le foot féminin toussa toussa, que la petite finale donnera lieu à du turn over?
Moi je crois au contraire que la petite finale sera disputée et que chacune des équipes voudra gagner cette troisième place non ?
Après tout 3 ième à une coupe du monde c'est quand même pas pourri si ?...
benjijijiji a écrit :Et vous pensez vraiment, au vu des valeurs dans le foot féminin toussa toussa, que la petite finale donnera lieu à du turn over?
Moi je crois au contraire que la petite finale sera disputée et que chacune des équipes voudra gagner cette troisième place non ?
C’est quand même souvent un match où jouent ceux qui ont peu jouer (comme Simon et Schuller )
benjijijiji a écrit :Et vous pensez vraiment, au vu des valeurs dans le foot féminin toussa toussa, que la petite finale donnera lieu à du turn over?
C’est quand même souvent un match où jouent ceux qui ont peu jouer (comme Simon et Schuller )
Si on a 4 équipes européennes en demi-finale, la 3e place sera qualificative pour les JO 2020.
WhiskyWalker a écrit :Perso j'avais anticiper avant cette journée en virant (à contre coeur) mes françaises pour me retrouver avec 5 ricaines et 5 allemandes (la finale que j'anticipe).
presque pareil... mais ce qui me frustre c'est que même comme ça je jouerai pas mieux qu'un top 40
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
presque pareil... mais ce qui me frustre c'est que même comme ça je jouerai pas mieux qu'un top 40
Pour remonter faut miser français. Et espérer que ça passe.
Les virer c’est absurde...
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017