mat_b1 a écrit :Autre anomalie: Choupo Moting dans les attaquants au lieu des défenseurs.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mat_b1 a écrit :Autre anomalie: Choupo Moting dans les attaquants au lieu des défenseurs.
Nope. Lundi prochainMixtap29 a écrit :Plus d'introduction avant le début du championnat du coup ?
Trauco Benedetto souquet ...?
425 équipes validés actuellement.nonoche a écrit :salut a tous et bonne saison a vous .on va jouer en petit comité cette année on dirait.....783 teams de validées a J-2
Oui j’ai entendu pour MPG alors que personnellement je vois aucun intérêt à ce jeu, si quelqu’un pouvait présenter idemfoot dans une grosse émission comme ça ça ferait du bien et surtout les amateurs se diraient, ça à l’air cooluvenard a écrit :quel plaisir mais quel plaisir le retour de ma bonne vieille ligue 1.
nous sommes de moins en moins et j'essaye de pousser mes potes un peu intello amoureux de la ligue 1 et de la bourse.
j'ai envoyé un courrier à l'after foot pour faire un peu de pub car les mecs de MPG ont fait leurs pubs gratos.
Ce qui fait tout l'intérêt du jeu et le rend totalement différent des autres. Mais c'est aussi son plus gros défautWhiskyWalker a écrit :Le soucis surtout c'est que pour un novice, l'interface donne pas forcément envie.
MPG franchement on aime ou on aime pas, c'est hyper simple et rapide à prendre en main, d'où le fait que ça marche beaucoup.
Idem perso il m'a fallut quelques années pour comprendre et vraiment me mettre dedans.
Essaye de ne pas trop l'influencer en cours de saison pour sauver ton honneur de finir devant lui ^^mouton_78 a écrit :Il faut 2 ans de formation pour passer de Padawane à Jedi.
Mon dernier padawane vient de devenir Jedi et forme à son tour un tout nouveau padawane pour cette saison. J'en verserais même une petite larme... Il s'est tellement émancipé qu'il n'a pas voulu me montrer sa team
Petit témoignage : j'ai essayé idem il y a 2 ans à cause de Nkss (à qui je ne parle plus, mais c'est une autre histoire). Ĺ'année dernière j"ai vraiment (trop) joué, coaché par les rabiot (que je vais massacrer cette année, mais c'est une autre histoire).drakengard a écrit :Ce qui fait tout l'intérêt du jeu et le rend totalement différent des autres. Mais c'est aussi son plus gros défautWhiskyWalker a écrit :Le soucis surtout c'est que pour un novice, l'interface donne pas forcément envie.
MPG franchement on aime ou on aime pas, c'est hyper simple et rapide à prendre en main, d'où le fait que ça marche beaucoup.
Idem perso il m'a fallut quelques années pour comprendre et vraiment me mettre dedans.