Je viens d'avoir une révélation ... J'ai toujours pensé que c'était Ruud qui faisait les compos de l'Equipe. Mais là, avec Timité annoncé remplaçant, je n'y crois plusBenyaisa a écrit :
Radonjic, Timite, Bellanova, Tchouameni, Jeannot

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je viens d'avoir une révélation ... J'ai toujours pensé que c'était Ruud qui faisait les compos de l'Equipe. Mais là, avec Timité annoncé remplaçant, je n'y crois plusBenyaisa a écrit :
Radonjic, Timite, Bellanova, Tchouameni, Jeannot
Je ne pense pas qu'il disait qu'il fallait le vendre mais plutôt qu'il était dans les PV du début de saison.SegArkO a écrit :Pourquoi Petit Perrin dit qu'il faut vendre Aholou ?
Donc c'est officiel, je ne comprends plus le Petit Perrin.rg38 a écrit :Je ne pense pas qu'il disait qu'il fallait le vendre mais plutôt qu'il était dans les PV du début de saison.SegArkO a écrit :Pourquoi Petit Perrin dit qu'il faut vendre Aholou ?
Moi aussiCoPC a écrit :Sud Ouest
Bordeaux : Costil © – Sabaly, Mexer, Koscielny, Pablo, Benito – Otávio, Tchouaméni – Kalu, De Préville, Hwang.
Montpellier : Rulli – Congré, Hilton ©, Mendes – Oyongo, Le tallec, Ferri, Souquet – Dolly, Delort, Laborde.
Perso j’y crois plus pour Bordeaux
Surtout revendre un joueur à ce prix, ou alors le vendre maintenant pour Panzo au même prix à peu prèsstumpy a écrit :Bellanova 173 ppf...
Ça va en faire du moove au fix.
Possible oui mais à ce prix là il peut t’aider à remplacer des bellanova des salibastumpy a écrit :Panzo je suis à peu près sûr qu’il ne jouera plus après le mercato, mais allez y, pas de soucis.
J’ai lu les forums bordelais justement et a priori en préparation défensivement c’était pas bon, donc je sais pas, en tt cas c’est pour ça que je l’ai pas pris et puis retour de sabaly c’est quand mm une valeur sureGaidi a écrit :Perso je ne serai pas étonné d'une titularisation de Bellanova, malgré toutes les compos probables annoncées. Il a donné satisfaction en prépa, et il est bien plus offensif que Sabaly dans une config à 5 défenseurs. À voir ce soir ...