Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Re: Fixing et Prépa J3
C'était dans l'article Ruud, pas besoin de le rajouter...
Je mets bien un point d'interrogation dans mon post.
Même s'il n'était pas titulaire, il rentre à chaque match, donc pour les vendeurs d'Aholou, Benrahou est une solution qui me semble intéressante.
Même s'il n'était pas titulaire, il rentre à chaque match, donc pour les vendeurs d'Aholou, Benrahou est une solution qui me semble intéressante.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Prochain match en J+8, après J+12 (dont il loupe ces 2 là sûr) et ensuite c'est J+25 pour le 3ème match, ça me conforte dans l'idée de le garder.cyrpanth a écrit :Pour aholou ce sera entre 2 et 4 semaines d absence
Surtout que derrière Sainté enchaîne 4 matchs largement à leur portée (Toulouse, Angers, Metz et Nîmes)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
J'avais envie de le rajouter, c'est plus clair comme çaFredStone a écrit :C'était dans l'article Ruud, pas besoin de le rajouter...

Sinon, les 49 possesseurs de Clémentia, vous prenez quel gardien à sa place ? Parce que Benitez a repris l'entraînement aujourd'hui.
-
- IDEM Junior
Si vous comprenez quelque chose à la politique de recrutement de Monaco, Slimani passe sa visite médicale actuellement. Perso, je trouve que cette équipe manque un peu d'attaquants.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Quelqu'un peut expliquer pourquoi personne parle du transfert obvious de la journée ?
Adélaïde est a même pas 5 millions
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Et Mariano devrait suivre...ruudbauer a écrit :Si vous comprenez quelque chose à la politique de recrutement de Monaco, Slimani passe sa visite médicale actuellement. Perso, je trouve que cette équipe manque un peu d'attaquants.
-
- IDEM Junior
Parce qu'avec la concurrence à Lyon et le dernier match, il est pas sûr de jouer ?Rain7777777 a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi personne parle du transfert obvious de la journée ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Oui, moi :Rain7777777 a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi personne parle du transfert obvious de la journée ?
On a pas de thunes...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Parce que c'est pas obvious tout simplement ^^Rain7777777 a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi personne parle du transfert obvious de la journée ?
Quasiment personne n'a de tréso après une J2 très compliquée, donc à moins d'avoir un milieu à 4 ou 5M à dégager, peu ont les moyens de se payer JRA
De plus (là ça peut se discuter), on ne sait pas à quelle vitesse JRA va être intégré dans un 11 Lyonnais qui tourne ma foi plutôt bien.
Edit : bah voilà, on dirait qu'on est plusieurs à trouver que c'est loin d'être "obvious" ^^
Dernière modification par Blopa le 20 août 2019, 16:59, modifié 1 fois.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Si vous avez l’occasion de voir une vidéo YouTube de Romain Molina sur l’ASM...ça calme. Ce club sombre et se donne les moyens de le faire rapidementruudbauer a écrit :Si vous comprenez quelque chose à la politique de recrutement de Monaco, Slimani passe sa visite médicale actuellement. Perso, je trouve que cette équipe manque un peu d'attaquants.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Ah bon ?ruudbauer a écrit :Si vous comprenez quelque chose à la politique de recrutement de Monaco, Slimani passe sa visite médicale actuellement. Perso, je trouve que cette équipe manque un peu d'attaquants.

100% Pures Chèvres Niortaises
- Rain7777777
- IDEM Poussin
A 25 millions, ne me dites pas qu'il va pas jouer. Lyon a un entraîneur non français, donc l'équipe type sera évidemment Mendes Aouar JRA.
Par contre je veux bien entendre le personne n'a de thune.
D'ailleurs, perso, ça passe tout juste en faisant Ahoulou JRA. Sauf que là je viens de tilter qu'il fallait virer Clementia. Et j'ai plus de thune.
Par contre je veux bien entendre le personne n'a de thune.
D'ailleurs, perso, ça passe tout juste en faisant Ahoulou JRA. Sauf que là je viens de tilter qu'il fallait virer Clementia. Et j'ai plus de thune.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
JRA c'est compliqué. Certes il est pas très cher mais comme dis plus haut, on sait pas du tout comment ça va se passer niveau rotation.
Tousart est le seul vrai milieu "défensif" (et indispensable sur les 2 premiers matchs), Aouar est parfait pour ses passes vers l'avant, Mendes est entre les 2, ces 3 là sont vraiment complémentaires (et ça se voit sur le terrain). JRA sera sûrement mis en concurrence avec Aouar et Mendes.
Ou Mendes descendra un peu quand Tousart soufflera, mais en gros ces 4 là vont tourner pour 3 postes (un peu sur le même principe devant, Terrier, Cornet voir Gouiri vont tourner aussi avec les 3 autres).
Tousart est le seul vrai milieu "défensif" (et indispensable sur les 2 premiers matchs), Aouar est parfait pour ses passes vers l'avant, Mendes est entre les 2, ces 3 là sont vraiment complémentaires (et ça se voit sur le terrain). JRA sera sûrement mis en concurrence avec Aouar et Mendes.
Ou Mendes descendra un peu quand Tousart soufflera, mais en gros ces 4 là vont tourner pour 3 postes (un peu sur le même principe devant, Terrier, Cornet voir Gouiri vont tourner aussi avec les 3 autres).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
Ben voyons, le milieu le plus indiscutable serait le plus nul, à savoir tousard.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Tousart le plus nul ?
Tu as vu les 2 premiers matches de la saison ?
Tu as vu les 2 premiers matches de la saison ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!