Il est important à l'équilibre de l'équipe et a été très bon lors des 2 premiers matchs de L1. Pas facile de le sortir maintenant.Rain7777777 a écrit :Ben voyons, le milieu le plus indiscutable serait le plus nul, à savoir tousard.
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et Prépa J3
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : OlympiqueDeCheux
simone a écrit :Pour ceux qui ont manqué le premier wagon louza vendredi, je pense qu'il vous reste la locomotive ce lundi.
Malgré une première mi-temps timide pour ses débuts. Il fait l'unanimité chez les nantais après son replacement dans l'axe à son vrai poste. Abeidh également techniquement. Quand à bamba, mon chouchou, il a dynamité la défense des son entrée.
Si le coach reconduit l'équipe qui a fini le match, on ira probablement gagner à Amiens, l'esprit conquérant.
Parlons un peu de Louza cette nouvelle pépite du grand Fc Nantes (14 iém

Imran Louza (3,5) : une performance très discrète pour l'ailier du FC Nantes. Positionné dans le couloir droit, il a eu du mal à exister et n'a pas vraiment représenté un problème pour Amavi sur cette rencontre. Sur ses rares tentatives, le Nantais a été en échec et n'a pas réussi à apporter du danger. - Source: Maxifoot
Tout est dit, pire note de son équipe est de loin avec un somptueux 3,5/10, conseillé d'acheter un joueur comme celui-ci à 2,5 M avec 750 000 de MV sur la tête c'est de la malhonnêteté intellectuelle pour tromper les malheureux joueurs qui n'ont pas intégré tous les principes de base de ce jeu ! Le train de la PV est passé,le meilleur play est de le vendre maintenant, va t'il rejouer ce weekend avec une prestations aussi insipide ? Rien n'est moins sûr...
Bon jeu a tous

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est pas parce qu'on ne fait pas de passe décisive ou qu'on ne marque pas de buts qu'on est le plus nul
C'est lui qui équilibre toute l'équipe sur les 2 premiers matchs (c'est pas moi qui le dit hein, c'est un peu tout le monde niveau journaliste sportif, etc.)

C'est lui qui équilibre toute l'équipe sur les 2 premiers matchs (c'est pas moi qui le dit hein, c'est un peu tout le monde niveau journaliste sportif, etc.)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dis cherchemalheur, ça te dirait d'arrêter tes multi comptes, tu nous prends vraiment pour des idiots ou quoi ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
OlympiqueDeCheux n'est pas un DC de cherchemachin. Je vous le certifie.
Il a simplement quitté son établissement de rattachement et réussi à enlever sa camisole tout seul.
Mais en vrai c'est pas un DC.
Il a simplement quitté son établissement de rattachement et réussi à enlever sa camisole tout seul.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Junior
Citer Maxifoot, c'est interdit non ?SegArkO a écrit :OlympiqueDeCheux n'est pas un DC de cherchemachin. Je vous le certifie.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Et annoncer une MV potentielle de 750k alors qu'elle est de 560k c'est moyen aussi
-
- IDEM Junior
Moi c'est surtout en défense que je galère, alors que j'ai l'impression que tout le monde cherche au milieu.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Merci j'allais l'écrire.ruudbauer a écrit :Citer Maxifoot, c'est interdit non ?SegArkO a écrit :OlympiqueDeCheux n'est pas un DC de cherchemachin. Je vous le certifie.
J'étais au stade pour voir cette purge (au moins pour la première mi-temps) et Louza a été inexistant en 1ère mais très intéressant en 2e à son poste de 10.
J'ai loupé la PV donc je n'irai pas mais l'achat n'est pas idiot du tout.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Pareil et du coup je vais tenter un nouveau latéral gauche pas cher (dans une équipe "faible) qui vient d'arriver.ruudbauer a écrit :Moi c'est surtout en défense que je galère, alors que j'ai l'impression que tout le monde cherche au milieu.
-
- IDEM Junior
Oula, bah, c'est un mauvais plan, je te le dit de suite. Déjà parce qu'on le connait pas. Et surtout, ils vont recruter un autre DG dans les prochains jours.mat_b1 a écrit :Pareil et du coup je vais tenter un nouveau latéral gauche pas cher (dans une équipe "faible) qui vient d'arriver.ruudbauer a écrit :Moi c'est surtout en défense que je galère, alors que j'ai l'impression que tout le monde cherche au milieu.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Tanpi, reste 1mn c'est trop tard et Jobard en disait du bien. C'est du court terme detoute façon, faut juste éviter le nj.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
ruudbauer a écrit :Citer Maxifoot, c'est interdit non ?SegArkO a écrit :OlympiqueDeCheux n'est pas un DC de cherchemachin. Je vous le certifie.

Bah, je dirais que ça vaut même une exclusion temporaire...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Il reste 1h nan ?mat_b1 a écrit :Tanpi, reste 1mn c'est trop tard et Jobard en disait du bien. C'est du court terme detoute façon, faut juste éviter le nj.
D'ailleurs il vaudrait mieux afficher l'heure de fin de fixing sur le site, histoire que tout le monde soit fixé. Là je me base juste sur mes souvenirs de "le fixing c'est de lundi 20h à mardi 20h"
Dernière modification par Blopa le 20 août 2019, 18:08, modifié 1 fois.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Je ne sais plus qui parlait de Romain Molina mais je plussoie ! sa vision du foot est différente et rafraîchissante. Et très intéressant comparé à beaucoup d’autres.
Concernant l’OL et JRA j’ai clairement tenté le pari, pour moi un joueur recruté aussi cher et déjà en pleine forme (un but une passe au premier match) ne peut que jouer.
Il connaît bien les joueurs de l’OL pour jouer avec eux en espoir (dembele aouar tousart et j’en oublie sûrement).
Peut-être qu’il y aura rotation mais selon moi ce sera plutôt tousart qui risque de sauter, car effectivement le plus faible sur le papier, mais seulement si t.mendes arrive à tenir ce poste de 6, car effectivement si sur le papier tousart semble le plus faible il a été excellent contre monaco ainsi que contre Angers, en tenant le milieu de terrain avec brio.
Il y a également une autre possibilité pour JRA c’est de prendre la place de traoré, plus faible élément de l’équipe depuis le début de saison. Certes JRA a plus le profil d’un 8-10 mais si sylvinho lui dit qu’il y a une place en ATD il la prendra.
Enfin bref j’ai pas beaucoup de treso mais je n’ai pas envie de rater le train et puis si tu ne gamble pas bah... tu gagnes pas...
Concernant l’OL et JRA j’ai clairement tenté le pari, pour moi un joueur recruté aussi cher et déjà en pleine forme (un but une passe au premier match) ne peut que jouer.
Il connaît bien les joueurs de l’OL pour jouer avec eux en espoir (dembele aouar tousart et j’en oublie sûrement).
Peut-être qu’il y aura rotation mais selon moi ce sera plutôt tousart qui risque de sauter, car effectivement le plus faible sur le papier, mais seulement si t.mendes arrive à tenir ce poste de 6, car effectivement si sur le papier tousart semble le plus faible il a été excellent contre monaco ainsi que contre Angers, en tenant le milieu de terrain avec brio.
Il y a également une autre possibilité pour JRA c’est de prendre la place de traoré, plus faible élément de l’équipe depuis le début de saison. Certes JRA a plus le profil d’un 8-10 mais si sylvinho lui dit qu’il y a une place en ATD il la prendra.
Enfin bref j’ai pas beaucoup de treso mais je n’ai pas envie de rater le train et puis si tu ne gamble pas bah... tu gagnes pas...