Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Re: Fixing et Prépa J3
Top fixing Balmont incontestablement, 1M6 une valeur sûre

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Arrête j'y ai pensé au débutFitFitlagirafe a écrit :Top fixing Balmont incontestablement, 1M6 une valeur sûre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Toi aussi tu tentes Ait Bennasser pour virer Aholou?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
J’étais plus sur Fabregas pour anticiper la future Pv

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
J'ai pris YAB, je pense qu'à moyen terme, ce sera un meilleur plan que Benrahou. Et je ne remercie pas l'équipe pour leur papier de 19h30.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ding Dong
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Personne n'a évoqué celui qui a éclaboussé le weekend de tout son talent : CAMAVINGA
Tout le monde va le prendre mais personne n'en parle
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
-640k pour Aholou, tous ceux qui juraient leur mère qu'ils le gardaient ont du vendre...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les acheteurs de de Julien Faussurier n'ont certainement pas vu l'info comme quoi Belaud, le capitaine brestois, était de retour à l'entrainement avec le groupe aujourd'hui... 

- mat_b1
- IDEM Espoir
Exactement, j'étais dégouté en voyant leur article. Et c'est bien lui que je prends aussi. Je pensais être le seul mais avec stumpy on va être au moins 3.ruudbauer a écrit :J'ai pris YAB, je pense qu'à moyen terme, ce sera un meilleur plan que Benrahou. Et je ne remercie pas l'équipe pour leur papier de 19h30.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
-180k sur Nyamsi, je ne comprends pas !
Ce ne serait pas un bug ?
Ce ne serait pas un bug ?
OlympiqueDeCheux a écrit :simone a écrit :Pour ceux qui ont manqué le premier wagon louza vendredi, je pense qu'il vous reste la locomotive ce lundi.
Malgré une première mi-temps timide pour ses débuts. Il fait l'unanimité chez les nantais après son replacement dans l'axe à son vrai poste. Abeidh également techniquement. Quand à bamba, mon chouchou, il a dynamité la défense des son entrée.
Si le coach reconduit l'équipe qui a fini le match, on ira probablement gagner à Amiens, l'esprit conquérant.
Parlons un peu de Louza cette nouvelle pépite du grand Fc Nantes (14 iém)
Imran Louza (3,5) : une performance très discrète pour l'ailier du FC Nantes. Positionné dans le couloir droit, il a eu du mal à exister et n'a pas vraiment représenté un problème pour Amavi sur cette rencontre. Sur ses rares tentatives, le Nantais a été en échec et n'a pas réussi à apporter du danger. - Source: Maxifoot
Tout est dit, pire note de son équipe est de loin avec un somptueux 3,5/10, conseillé d'acheter un joueur comme celui-ci à 2,5 M avec 750 000 de MV sur la tête c'est de la malhonnêteté intellectuelle pour tromper les malheureux joueurs qui n'ont pas intégré tous les principes de base de ce jeu ! Le train de la PV est passé,le meilleur play est de le vendre maintenant, va t'il rejouer ce weekend avec une prestations aussi insipide ? Rien n'est moins sûr...
Bon jeu a tous
Content de pas être le seul à constater qu’il a réussi l’exploit de se faire museler par Amavi... Bamba lui a été chaud chaud an ce poste ... mais pour l’instant peu de temps de jeu. Benavente sera sûrement titu ? Rongier ça va finir comment ? L’OM n’a pas de tune et pas d’offre pour ses joueurs
- mat_b1
- IDEM Espoir
Je suis quand même très étonné. Il est excellent c'est sûr mais un 6 à 4m au début du jeu j'aurai pas pris, bravo à vous.LeGaucher a écrit :Personne n'a évoqué celui qui a éclaboussé le weekend de tout son talent : CAMAVINGA
Quand Adrien Silva (ou autre) signera, il risque d'avoir un temps de jeu moins conséquent pour ne pas le brûler.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Camavinga c'est un joueur de grand talent. Mais avec la Ligue Europa et l'arrivée probable de Gonalons, je trouvais ça cher pour un 6. Le dimanche soir fait son effet. Et ya deja de sacrée bulle spéculative au milieu.