Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et Prépa J3
Alors que ça rachète déjà Aholou qui a repris la course cet après-midi.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
I LOVE THIS GAME !ruudbauer a écrit :Alors que ça rachète déjà Aholou qui a repris la course cet après-midi.

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'était sûr 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Jy retourne pas. Car on va perdre a lille et a marseille. Et parce qu'il n'est pas sûr quand même de jouer mercredi.WhiskyWalker a écrit :C'était sûr
Et après il va vite arriver dans les périodes où il jouera le Jeudi lolruudbauer a écrit :Jy retourne pas. Car on va perdre a lille et a marseille. Et parce qu'il n'est pas sûr quand même de jouer mercredi.WhiskyWalker a écrit :C'était sûr
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Elle va prendre l'eau...WhiskyWalker a écrit :J'ai hâte de voir ce que va donner ma défense Caleta-Car / Meunier / Castelletto / Bain
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
et il ne faudra pas tout vendre après leurs défaites car, comme on dit : "On ne jette pas le CC avec l'eau du Bain"drakengard a écrit :Elle va prendre l'eau...WhiskyWalker a écrit :J'ai hâte de voir ce que va donner ma défense Caleta-Car / Meunier / Castelletto / Bain
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ou alors certains vont rester au sec sur le bancdrakengard a écrit :Elle va prendre l'eau...WhiskyWalker a écrit :J'ai hâte de voir ce que va donner ma défense Caleta-Car / Meunier / Castelletto / Bain
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je l'avais en compo initiale, et puis je l'ai changé in extremis quand j'ai vu sa blessure aux ischios.Lapigne a écrit :Adli ça fait tellement longtemps qu’on en parle de ce petit à paris ... il est sensé avoir de l’or dans les pieds mais on ne l’a pas souvent vu lolmaterazzi2006 a écrit :Qui pour remplacer Sabaly ? Adli peut espérer être titulaire ? Ce dernier va plutôt apporter de la concurrence à Benrahou 2ème PV en mousse du dernier fixing !!!ruudbauer a écrit :Youssouf Sabaly forfait pour le déplacement à Dijon.
En matchs de préparation, il n'a pas vraiment donné satisfaction.
C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas eu la chance de débuter le championnat à cause de cela, car il doit montrer son talent potentiel avant la fin du mercato, sinon je crains que Bordeaux ne recrute à ce poste.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Naval proche de paris ... ça sent pas bon pour areola cette histoire
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
Areola semble touché dans sa bataille avec NavalchonchOL21 a écrit :Naval proche de paris ... ça sent pas bon pour areola cette histoire
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
mouton_78 a écrit :Areola semble touché dans sa bataille avec NavalchonchOL21 a écrit :Naval proche de paris ... ça sent pas bon pour areola cette histoire

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Kaylor Navas est selon moi le meilleur choix de gardien disponible sur le marché pour être titulaire au PSG si Areola ne fait suffisamment pas l'affaire... Mieux que Donnaruma qui est encore très jeunechonchOL21 a écrit :mouton_78 a écrit :Areola semble touché dans sa bataille avec NavalchonchOL21 a écrit :Naval proche de paris ... ça sent pas bon pour areola cette histoireje viens juste de voir que j’ai mis naval et pas navas, sacré téléphone, touché mais pas coulé Alphonse le marin des philippines
-
- IDEM Vieux Crampon
Et beaucoup moins cherLeGaucher a écrit : Kaylor Navas est selon moi le meilleur choix de gardien disponible sur le marché pour être titulaire au PSG si Areola ne fait suffisamment pas l'affaire... Mieux que Donnaruma qui est encore très jeune