Perso je trouve ça mieux que l’équipe, leurs compos étaient pas mal pour la prépa, et j’ai l’impression qu’ils sont plus à jour que l’équipe.Benyaisa a écrit :Ceux qui t'expliquent à chaque début d'année "pourquoi Dijon sera européen ?"benjijijiji a écrit :Fais comme moi l’ami lis so foot !WhiskyWalker a écrit :Rahhhh putain ça commence à être bien saoulant le site de l'Equipe, quasiment tous les articles sur la page d'accueil sont payants maintenant...
Et j'aime pas trop les sites RMC et Eurosport, pas pratique à lire je trouve...
Gratuit, drôle et tout aussi intéressant
J'ai essayé aussi, j'ai eu des problèmes
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing et Prépa J3
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ouais, il ne me reste plus que ça pour exister. Il va falloir que je mange un max de carambars car la saison risque d'être longue pour moiLapigne a écrit : Treso négative, classement catastrophique mais tu fais des supers blagues mon cher mouton
On peut s’affronter en barrage pour le maintien en ligue 1 Idem si tu veux vu nos classementsmouton_78 a écrit :Ouais, il ne me reste plus que ça pour exister. Il va falloir que je mange un max de carambars car la saison risque d'être longue pour moiLapigne a écrit : Treso négative, classement catastrophique mais tu fais des supers blagues mon cher mouton
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
C'est la même règle que l'an dernier pour les matchs en retard de seulement 2 journées ? Le fixing sera décalé à jeudi ? 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
"ruudbauer"
Si lemina suit, faudra pas trembler avec golovin aussi[/quote]
Petit coquin je vois ce que tu veux faire ... golovin peut jouer plus haut et c’est le seul à avoir été bon contre Metz
Si lemina suit, faudra pas trembler avec golovin aussi[/quote]
Petit coquin je vois ce que tu veux faire ... golovin peut jouer plus haut et c’est le seul à avoir été bon contre Metz
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu as ta réponse en entête du forumBenyaisa a écrit :C'est la même règle que l'an dernier pour les matchs en retard de seulement 2 journées ? Le fixing sera décalé à jeudi ?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Merci ! ça va faire short en nombre de transferts toute cette périodefredpsg a écrit :Tu as ta réponse en entête du forumBenyaisa a écrit :C'est la même règle que l'an dernier pour les matchs en retard de seulement 2 journées ? Le fixing sera décalé à jeudi ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Le Chilien Maripan (Alaves) proche de monaco (source lequipe du jour)...
enfin une recrue en défense! les Panzo/Badiashile devraient voir leur temps de jeu se restreindre dans les semaines à venir?
enfin une recrue en défense! les Panzo/Badiashile devraient voir leur temps de jeu se restreindre dans les semaines à venir?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Il vaut quoi lui ? Avec un nom comme marzipan il risque de se faire manger par tous les attaquants de ligue 1 non ?novich07 a écrit :Le Chilien Maripan (Alaves) proche de monaco (source lequipe du jour)...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
J’avoue je connaissais pas...
International chilien en défense central, 25 ans, 15 sélections. A fait la dernière copa america
Une 50aine de matchs en liga, l’équipe parle de 18M
il vient pas pour couper les citrons a priori... en même temps monaco en a clairement besoin!!
beau bébé d’1m93, il est pas là pour faire le poète!
International chilien en défense central, 25 ans, 15 sélections. A fait la dernière copa america
il vient pas pour couper les citrons a priori... en même temps monaco en a clairement besoin!!
Dernière modification par novich07 le 23 août 2019, 10:15, modifié 1 fois.
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Monaco recrute beaucoup mais tout le monde pourra pas jouer
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

J’ai regardé sa fiche et l’an dernier c’eqt Seulement 23 matchs joués avec Alaves la saison passé et 19 celle d’avant ... Monaco mise sur une joueur « de rotation d’Alaves pour consolider son axe défensif » c’est inquiétant et ça ressemble bcp à dû acheter pour acheternovich07 a écrit :J’avoue je connaissais pas...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il n'a pas joué les 10 dernières journées la saison dernière pour cause de blessure, pas pour rotationLapigne a écrit :J’ai regardé sa fiche et l’an dernier c’eqt Seulement 23 matchs joués avec Alaves la saison passé et 19 celle d’avant ... Monaco mise sur une joueur « de rotation d’Alaves pour consolider son axe défensif » c’est inquiétant et ça ressemble bcp à dû acheter pour acheternovich07 a écrit :J’avoue je connaissais pas...
LeGaucher a écrit :Il n'a pas joué les 10 dernières journées la saison dernière pour cause de blessure, pas pour rotationLapigne a écrit :J’ai regardé sa fiche et l’an dernier c’eqt Seulement 23 matchs joués avec Alaves la saison passé et 19 celle d’avant ... Monaco mise sur une joueur « de rotation d’Alaves pour consolider son axe défensif » c’est inquiétant et ça ressemble bcp à dû acheter pour acheternovich07 a écrit :J’avoue je connaissais pas...
D’accord et 19 l’année d’avant ... c’etait le temps de « s’imposer » peut être. Ça peut faire du bien en tout si il apporte la grinta chilienne qui fait clairement défaut à Monaco