Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et Prépa J3
C'est un tres bon joueur maripan. Vu les matchs de glik et jemerson pas dit que ce soit pas un des deux qui aille cirer le banc
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Je pense que tant que Jardim sera là, jemerson et glik jouerontJejoss17 a écrit :C'est un tres bon joueur maripan. Vu les matchs de glik et jemerson pas dit que ce soit pas un des deux qui aille cirer le banc
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
malheureusement tu as raison!
Ils ont l’immunité Glik et Jemerson. Et ce sont les jeunes qui devraient sauter (Panzo, Badiashile)...
Ils ont l’immunité Glik et Jemerson. Et ce sont les jeunes qui devraient sauter (Panzo, Badiashile)...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Comme prévu, ça en devient illisible l'équipe de Monaco. Et le temps que tout le monde rentre dans le moule, pas sûr que ça soit judicieux d'en acheter.
Perso j'ai encore Gelson Martins (et F......s
), car je croyais en lui et je trouve que c'est un excellent joueur, mais je me pose sérieusement la question de le vendre là 
Perso j'ai encore Gelson Martins (et F......s

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Petit point sur l'infirmerie monégasque :
https://www.asmonaco.com/le-point-medic ... -de-nimes/
https://www.asmonaco.com/le-point-medic ... -de-nimes/
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oups Henrichs
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
précision suite à la conf de jardim :
« Henrichs est blessé, Aguilar est suspendu. Ce sera Nguinda sur le flanc droit de la défense ?
On va essayer de récupérer Henrichs. Il n'est pas à 100 %, mais il va faire les efforts. Il a repris les entraînements collectifs. »
à suivre. pile ou face!
« Henrichs est blessé, Aguilar est suspendu. Ce sera Nguinda sur le flanc droit de la défense ?
On va essayer de récupérer Henrichs. Il n'est pas à 100 %, mais il va faire les efforts. Il a repris les entraînements collectifs. »
à suivre. pile ou face!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
bon renato sanchez arrive au losc pour 20M.
Ca peut le faire et être une belle réussite. Faudra attendre et voir.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
oui ou un gros flop aussi ...Doggies a écrit :bon renato sanchez arrive au losc pour 20M.

Un grand espoir ... mais il y a en a eu des tonnes des grands espoirs puis après ...
Oui c’est intéressant Renato ... même si il a 3 saisons décevantes entre le niveau affiché et le telpsbde jeu ça reste un jeune qui avait montré des choses formidables à Benfica.
Peut être que la marche Bayern était un peu haute et surtout un an trop tôt... son prêt raté à Swansea est potentiellement imputable à un problème de confiance...
Joueur revanchard qui a envi de jouées à Lille. ami avec Fonte ça fait des signes d’optimisme.
Un milieu à 2 André qui reste bas au côté d’un Renato dans un profil box to box c’est super complémentaire.
Peut être que la marche Bayern était un peu haute et surtout un an trop tôt... son prêt raté à Swansea est potentiellement imputable à un problème de confiance...
Joueur revanchard qui a envi de jouées à Lille. ami avec Fonte ça fait des signes d’optimisme.
Un milieu à 2 André qui reste bas au côté d’un Renato dans un profil box to box c’est super complémentaire.
Je suis d'accord avec vous pour Renato mais.... attention aux biscottes 

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je le vois plus dans le role d'ikone la saison derniere, en electron libre, car c'est ni un recuperateur, ni un distributeur de jeu..je suppose qu'il tournera avec tzatziki et les autres offensifs..
20me ca fait quand meme tres cher le pari sur un flop au salaire sans doute important (d'autant que je garde le souvenir d'un joueur techniquement tres limite) mais peut etre que le staff portugais du losc saura le faire progresser...
20me ca fait quand meme tres cher le pari sur un flop au salaire sans doute important (d'autant que je garde le souvenir d'un joueur techniquement tres limite) mais peut etre que le staff portugais du losc saura le faire progresser...
Dernière modification par iLiPs' le 23 août 2019, 18:23, modifié 1 fois.
Enfin novich, Jemerson a déjà sauté l'année dernière... et ca va continuer!!novich07 a écrit :malheureusement tu as raison!
La ligne arrière de monaco est sûrement (avec lecomte) la seule lisible: aguilar glik badiashile ballo-t !!!!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Renato, j'ai cassé ma biscotte !!Pat8513 a écrit :Je suis d'accord avec vous pour Renato mais.... attention aux biscottes

https://www.youtube.com/watch?v=rYJ6CXUkYGg