Ils ont fait la même chose pour Casteletto au dernier match, le club a annoncé un groupe de 19 la veille, résultat des courses il était en tribune.ruudbauer a écrit :Précision quand même, tu ne peux pas affirmer à 100% que Bain ne sera pas là. "Une décision sera prise vendredi à l'issue de l'entraînement." Voila ce que dit le club.milous17 a écrit :À noter que Casteletto s'est entrainé normalement et sera apte pour le match contre Nimes. À l'inverse de son compère de charnière qui est touché à la cheville.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... pe-6493275
Fixing et Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Re: Fixing et Prépa J4

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
On va tous crever.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Koné va louper combien de match ? (j'ai pas vu sa faute)
car il me faudrait un 5ème transfert si je dois le virer

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Au moins 3 (coup de tête)WhiskyWalker a écrit :Koné va louper combien de match ? (j'ai pas vu sa faute)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je pense que ça sera un fixing très mouvementé, que bon nombre de gamers va faire 2 voire 3 moves.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
Bon, sinon, ça traîne, mais ça arrive !
https://www.sudouest.fr/2019/08/29/giro ... 5-4558.php
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Depuis le temps que tu es sur le dossier tu vas pouvoir l'anticiper si ce n'est déjà fait. Ca m'aurait bien intéressé mais c'est vraiment la ligne sur laquelle je n'ai pas besoin de bouger.ruudbauer a écrit :Bon, sinon, ça traîne, mais ça arrive !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
S'il y a un milieu pour lequel on doit s'inquiéter, c'est plutôt Boudebouz, je vois Aholou garder sa place autant en 4-2-3-1, qu'en 4-3-3 ou qu'en 5-3-2ruudbauer a écrit :Vrai qu'il a été le meilleur hier, dans une équipe qui a été pathétique. Mais le passage à court terme à une défense à 5 peut lui être fatal.

-
- IDEM Junior
Je te confirme que c'est déjà fait lol. Mais ça a bien trainé pour me faire chier...Jejoss17 a écrit :Depuis le temps que tu es sur le dossier tu vas pouvoir l'anticiper si ce n'est déjà fait. Ca m'aurait bien intéressé mais c'est vraiment la ligne sur laquelle je n'ai pas besoin de bouger.ruudbauer a écrit :Bon, sinon, ça traîne, mais ça arrive !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Pareil j'ai déjà trop de boulot en défense et en attaque.
Sinon y'a Ait Nouri à 3,5 M qui en ait déjà a 2 passes dé....
Sinon y'a Ait Nouri à 3,5 M qui en ait déjà a 2 passes dé....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Junior
Non, parce qu'en 5-3-2, il mettra cabaye avec Mvila, et Boudebouz en 3ème milieu. Il n'y a qu'en 4-3-3 ou Boudebouz peut être en danger.Benyaisa a écrit :S'il y a un milieu pour lequel on doit s'inquiéter, c'est plutôt Boudebouz, je vois Aholou garder sa place autant en 4-2-3-1, qu'en 4-3-3 ou qu'en 5-3-2ruudbauer a écrit :Vrai qu'il a été le meilleur hier, dans une équipe qui a été pathétique. Mais le passage à court terme à une défense à 5 peut lui être fatal.
-
- IDEM Junior
https://www.nicematin.com/football/luiz ... aco-408532
Quelques extraits :
"Comme révélé par Infosport +, le milieu de terrain de l’OM Luiz Gustavo, 32 ans, est dans le viseur de l’ASM qui peine à trouver le relayeur qui lui manque.
Si les pistes Kessié (Milan) et Lemina (Southampton) se sont refroidies, celle menant au retour de Bakayoko (Chelsea) s’est accélérée.
Ainsi, le défenseur anglais Jonathan Panzo, et l’attaquant Moussa Sylla, devraient être prêtés au Cercle Bruges propriété de l’ASM. Par ailleurs, le jeune Robert Navarro,"
Quelques extraits :
"Comme révélé par Infosport +, le milieu de terrain de l’OM Luiz Gustavo, 32 ans, est dans le viseur de l’ASM qui peine à trouver le relayeur qui lui manque.
Si les pistes Kessié (Milan) et Lemina (Southampton) se sont refroidies, celle menant au retour de Bakayoko (Chelsea) s’est accélérée.
Ainsi, le défenseur anglais Jonathan Panzo, et l’attaquant Moussa Sylla, devraient être prêtés au Cercle Bruges propriété de l’ASM. Par ailleurs, le jeune Robert Navarro,"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ah non !!!! On touche pas à Boudebouz ! Déjà qu'il me faut 5 transferts, avec lui ça en fera 6 !
Sérieux j'irai plus vite à recommencer de zéro là

Sérieux j'irai plus vite à recommencer de zéro là

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Pour la super PV Isimat ...
Faudra attendre je pense !
Citation :
Quelle sera la défense alignée samedi contre Amiens (20h00 au Stadium) ? S’il semble entendu qu’Alain Casanova repassera à un système à 4 hommes derrière, Nicolas Isimat-Mirin devrait une nouvelle fois démarrer sur le banc. “Ça va être trop juste pour le faire démarrer” a confié l’entraîneur toulousain ce mercredi soir à l’occasion de la soirée des abonnés.
Gen Shoji, lui, soigne ses ischios et est en phase de reprise. Le Japonais pourrait être dans le groupe, mais difficile de l’imaginer dans le 11 de départ. On se dirigerait ainsi vers un quatuor Moreira - Amian - Diakité - Sylla.
Faudra attendre je pense !
Citation :
Quelle sera la défense alignée samedi contre Amiens (20h00 au Stadium) ? S’il semble entendu qu’Alain Casanova repassera à un système à 4 hommes derrière, Nicolas Isimat-Mirin devrait une nouvelle fois démarrer sur le banc. “Ça va être trop juste pour le faire démarrer” a confié l’entraîneur toulousain ce mercredi soir à l’occasion de la soirée des abonnés.
Gen Shoji, lui, soigne ses ischios et est en phase de reprise. Le Japonais pourrait être dans le groupe, mais difficile de l’imaginer dans le 11 de départ. On se dirigerait ainsi vers un quatuor Moreira - Amian - Diakité - Sylla.