Louza PV du coup !!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si Nantes joue sans 10 Louza sera en concurrence avec SImon et Bamba notamment. Il aurait pu l'être avec Lima qui a souvent été aligné milieu gauche mais il vient d'être vendu.simone a écrit :Absolument pas milous.
On aimerait beaucoup revoir waris pour tourner autour de coulibaly . Le système voulu par gourcuff est 442.
Louza est dans le 4 au milieu pas dans le 2 devant.
Blas a été contacté en cas de départ de rongier.
Colicoman a écrit :Est ce qu'un modo peut vérifier les dividendes de Reynet.
Il me semble qu'il a arrêté un pénalty, ce qui ne figure pas sur sa fiche. Et d'après mes calculs sont montant de div n'est également pas le bon.
C vrai que ça tourne pas mal Rennes. Peut être qu’on lui a promis d’etre Titu comme Tatarusanumat_b1 a écrit :Gnagnon c''est clairement intéressant à ce prix là.
Mais pas sûr qu'il joue tout de suite car la défense à 5 de Rennes a été très performante (les 3 axiaux notamment Da Silva, Gélin et Morel) et ils ont gagné leurs 3 matchs sans lui.
Je suis pas sûr, même si Rongier reste j'ai cru comprendre que Blas irait quand même à Nantes.simone a écrit :Blas a été contacté en cas de départ de rongier.
En effet s'il passait ça aurait à mon avis compliqué à gérer, ils sont pas forcément l'effectif pour être partout.Lapigne a écrit :Strasbourg en train de se faire sortir. Peut être des bons plans avec vous la fin du turn over ? Sûrement l’équipe de ce soir à considérer comme l’equipe Type
Et que Monaco prend un 63ème vent d'Icardi...chonchOL21 a écrit :Donc navas arrive et aréola ferait le chemin inverse au réal, que de surprises