Seulement 29 PPF...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jejoss17 a écrit :La défense de Bordeaux me semble bien embrumée avec l'arrivée de la nouvelle recrue Boudechicha
Une pute punk à chien?SegArkO a écrit :Salut les blondes. En défenseur pas cher (pas plus de 2.5) qui joue, vous avez quoi pour moi ? Je suis ouvert à tout (calme toi vic), les carnes les schlags, les repris de justesse, faites vous plaisir.
Cordialement.
Avec le retour d'Aguilar et l'arrivée de Bakayoko, on ne sait pas trop quand on le reverra surtout.Petit Perrin a écrit :Donc Henrichs on le verra toujours pas ce weekend? quel cirque...
Bah jamaisruudbauer a écrit :Avec le retour d'Aguilar et l'arrivée de Bakayoko, on ne sait pas trop quand on le reverra surtout.Petit Perrin a écrit :Donc Henrichs on le verra toujours pas ce weekend? quel cirque...
Si Areola part, sa valeur ne bougera plus. En gros, ses divs seront de 0 à chaque match. Pour le sortir de ton équipe, tu devras faire un transfert et payer les taxes correspondantes.uvenard a écrit :petite question pour apprehender les subtilités de ce jeu.
j'ai pris aerola ouije sais.on parle que navas arrive et aerola dégage.
du coup en j5 si aerola part à 8M je garde les 8 m qui revient dans mon ppf et j ajoute pour acheter navas ?
2eme question navas serait introduità combien 10 M ?
Beh tu devras vendre Areola avec ta tréso payer la taxe sur Navas (qui sera introduit à la moyenne des joueurs parisiens ayant participé à au moins 1 match)uvenard a écrit :petite question pour apprehender les subtilités de ce jeu.
j'ai pris aerola ouije sais.on parle que navas arrive et aerola dégage.
du coup en j5 si aerola part à 8M je garde les 8 m qui revient dans mon ppf et j ajoute pour acheter navas ?
2eme question navas serait introduità combien 10 M ?
mat_b1 a écrit :Comme éventuellement pour Areola, Panzo étant officiellement prêté au Cercle Bruges, sa valeur ne bougera pas non plus et il ne fera plus de nj, même ce we c'est bien cela?
Pas de NJ a condition que tu ne le mettes pas dans tes titulaires heinmat_b1 a écrit :Comme éventuellement pour Areola, Panzo étant officiellement prêté au Cercle Bruges, sa valeur ne bougera pas non plus et il ne fera plus de nj, même ce we c'est bien cela?