Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

stumpy a écrit :Maurrroooo Icarrrrddddiii.

Je kiff autant ce joueur que je déteste l’homme.
Lui c’est un finisseur.
Je me demande ce que va donner le 11 Parisien.
En tout cas Choupo-Moting va prendre un éclat au fix.

Ça c’est sûr que le 11 type va être intéressant.
Icardi / Cavani ensemble je suis quand même hyper sceptique helas
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Stase83 »

e48647aa a écrit :Atal jouera arrière droit avec normalement Ounas devant lui. Mais il peut jouer tous les postes des 2 côtés ! C'est vraiment un joueur énorme, increvable et technique. S'il résout son problème de blessures, il devrait faire une grosse carrière.
ACM est attaquant dans la BDD ce qui m'intéresse moins (qu'un buteur) et donc qu'Ounas un peu plus cher.
Nsoki va etre titulaire arrière gauche tout en pouvant dépanner dans l'axe gauche. Dans l'effectif, il doublonne un peu avec Sarr qui lui peut dépanner ARG.
Si Vieira ne joue pas en 352, un des deux ira sur le banc c'est un peu dommage mais l'effectif semble bati pour un 433.

Benitez
Atal Herelle Dante Nsoki
Tameze Cyprien PLM (à voir le niveau de Boudaoui apparemment c'est de la graine d'Attal)
Ounas Dolberg ACM

Je confirme c'est le 11 type qui devbrait se dégager mais vieira a annoncer des incorporation trés progressives (pour garder une concuirrence saine car il trés content de ceux qui ont commencer l'année) donc avec la trêve en plus attendez vous à ce 11 pour dans 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Petit Perrin »

Icardi? Conseillé par un poison nommé Wanda lol. Vous l'avez?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Petit Perrin a écrit :Icardi? Conseillé par un poison nommé Wanda lol. Vous l'avez?

Apparement il a refusé l’offre de l’atletico car il ne voulait pas partager le Wanda avec ses partenaires de clubs :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Petit Perrin a écrit :Icardi? Conseillé par un poison nommé Wanda lol. Vous l'avez?

Monsieur est cinéphile dirait on
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Stase83 »

Looping a écrit :Bon les divs seront meilleurs que la semaine passée mais ça ne s'annonce pas forcément fameux non plus et beaucoup ont des trésoreries négatives suite aux PV de Slimani et Choupo. Du coup quoi de beau à se mettre sous la dent sur ce fixing ?

Les 3 goals possédés rapportent peu, je vous propose Reynet qui permet de faire plus de divs et de se différencier.

En défense Chafik enchaine un nouveau NJ (182 ppf),, Bellanova a encore 109 ppf et Isimat Mirin Nsoki ou Gnagnon vont faire leurs vrais débuts. Simakan semble s'imposer à Strasbourg tout comme Kwateng à Bordeaux. Jallet défenseur le plus possédé du jeu et qui pourrait voir Calabresi le concurrencer avec l'arrivée de Chedjou dans l'axe. Heinrichs 124 ppf pour un joueur promis à un rôle de remplaçant ça reste beaucoup. Encore un match dégueu pour Badisashile, si Monaco repasse en 442 à mon humble avis c'est lui qui saute.

Au milieu la PV Fabregas semble évidente à 2M et l'arrivée de Bakayoko le soulagera des tâches défensives. Sinon Ait Benasser à Bordeaux ou Adli qui revient et avait fait une excellente préparation. Attention à Camavinga avec l'arrivée de Jonas Martin et la coupe d'Europe ça va vite tourner à Rennes. Retour de Thauvin pour ceux qui cherchent la différenciation. Boudebouz annoncé banc avant qu'Hamouma ressente une gêne à l'échauffement et qui fait un match pourri, ça sent le banc bientôt.
Vu la difficulté à lire le milieu monegasque et la concurrence qu'il semble à présent y avoir, cette PV semble moins évidente que celle d'un ancien monégasque tout fraichement débarqué au Haillan qui lui est promis à une place de tiitulaire au côté de Otavio en lieu et place de Tchouaméni... J'ai nomé Aït Benasser! 2M1 à peine
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

Oui Ait Benasser (voire Adli en pas cher également qui va s'installer à ses côtés) peuvent permettre de faire de la tréso.
Et c'est vrai comme l'a dit PP qu'il y a énormément de choix cette saison pour se diversifier.
L'équipe de Nice sur le papier est vraiment belle (Tameze est sûr de rester?), Rennes, Monaco, Marseille, Montpellier, les jeunes de Nantes... Il y a de quoi faire.
Les bordelais ne sont pas chers aussi.
Les Dijonnais sont les moins chers, n'hésitez pas à prendre pour faire de la tréso, je me les traine comme des boulets :mrgreen:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

https://www.facebook.com/20975963573373 ... 43?sfns=mo

J’avais omis cette phrase d’Icardi à ses sups ... je leurs ramène 100 criminel qui les tueront tous un par un
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par fredpsg »

Lapigne a écrit :https://www.facebook.com/20975963573373 ... 43?sfns=mo

J’avais omis cette phrase d’Icardi à ses sups ... je leurs ramène 100 criminel qui les tueront tous un par un
En réponse à cette banderole
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
Lapigne a écrit :https://www.facebook.com/20975963573373 ... 43?sfns=mo

J’avais omis cette phrase d’Icardi à ses sups ... je leurs ramène 100 criminel qui les tueront tous un par un
En réponse à cette banderole
Image
Si je ne me trompe pas, cette banderole a été affichée dimanche devant son domicile.

Sa phrase concernant les tueurs argentins date de 2016 au début de ses embrouilles avec les supporters suite aux rumeurs de son départ à la Juve ou à Naples.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Looping »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1055125

Pour sainté qui réfléchissait à installer un 532 cela réduit les possibilités en défense
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3163
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par beru »

Y a pas un problème avec la tréso ?
J'ai gagné des places grâce à la valeur des joueurs mais il me semble que les dividendes n'ont pas été rajoutés ? :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

beru a écrit :Y a pas un problème avec la tréso ?
J'ai gagné des places grâce à la valeur des joueurs mais il me semble que les dividendes n'ont pas été rajoutés ? :pasdrole:
Ya pas encore eu de versement juste un calcul partiel des valeurs de joueurs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par The titi »

Looping a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1055125

Pour sainté qui réfléchissait à installer un 532 cela réduit les possibilités en défense
Mais sinon ça ne méritait pas rouge ce tacle... Dommage que l'arbitre n'ait pas utilisé le VAR!

Pardon...?! On me dit dans l'oreillette que l'arbitre a vu les images... il est donc mauvais :jaime:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par WhiskyWalker »

De Sciglio blessé plusieurs semaines, ça compromet son arrivée au PSG
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »