Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :
materazzi2006 a écrit :Ça ne parle pas beaucoup de Neymar ??? :censure:
Parce que tous les acheteurs de Choupo vont faire Choupo ==> Neymar (ou Icardi) mais ne veulent pas en parler pour limiter les ventes. :lecture:
On en a déjà trop parler de lui mdr
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mouton_78 »

Lapigne a écrit :
stumpy a écrit :Accord OP Nantes pour Rongier.
Non mais Valentin faut avoir un peu d’honneur quand même, tu ne vas pas y aller?

J’ai pas envie d’acheter un maillot de la Lazio bordel. :clown:
Le rapport avec la Lazio ?
Stumpy est un inconditionnel de la Roma
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit :
materazzi2006 a écrit :Ça ne parle pas beaucoup de Neymar ??? :censure:
Parce que tous les acheteurs de Choupo vont faire Choupo ==> Neymar (ou Icardi) mais ne veulent pas en parler pour limiter les ventes. :lecture:
Je ne suis pas certain qu'ils aient tous assez de fonds !!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Nyrphil »

mat_b1 a écrit :
Lapigne a écrit :L’expérience quand tu es dans le dur c’est important... et avec les qualités des joueurs de devant, un passeur comme Fabregas ferait un bien incroyable.

Un milieu à avec : Bakayoko le gars solide. Cesc le super passeur, Gelson le dribleur fou, et Golovin le gros volume de jeu c plutôt sympa non ?
Il peut certes décaler Golovin sur un côté à la place d'Onyekuru, mais Golovin est largement meilleur au milieu, et comme il veut 2 attaquants devant...
Fabregas n'a fait qu'un ou 2 matchs potables depuis son arrivée (et pourtant je l'adore) et était souhaité par Henry, c'est loin d'être le premier choix de Jardim.
Par contre là où je te rejoins c'est l'apport d'un mec d'expérience.
S'il devait jouer contre l'OM, soit Golovin serait décalé mais ce serait du gâchis, soit ce serait un milieu à 3 et donc défense à 3 afin de garder 2 attaquants.
Ca reste flou, il y a pleins de bons joueurs et de schémas possibles:

Lecomte
aguilar maripan glik(badiashile) ballo-touré
baka(a.silva) golovin( fabregas)
gelson onyekuru (golovin)
ben yedder slimani (augustin)

Lecomte
aguilar maripan glik badiashile ballo-touré
baka golovin fabregas (a.silva)
ben yedder slimani (augustin)
Le 5-3-2 semble être le meilleur système, ça a bien fonctionné contre Strasbourg, ça mettrait pas mal de joueurs à leurs meilleurs postes, notamment Aguilar dans un système à la Montpellier.
Par contre, gros hic, ça mettrait une flopée de joueurs offensifs sur le banc...
Difficile d'imaginer Gelson sur le banc par exemple...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

materazzi2006 a écrit :
ruudbauer a écrit :
materazzi2006 a écrit :Ça ne parle pas beaucoup de Neymar ??? :censure:
Parce que tous les acheteurs de Choupo vont faire Choupo ==> Neymar (ou Icardi) mais ne veulent pas en parler pour limiter les ventes. :lecture:
Je ne suis pas certain qu'ils aient tous assez de fonds !!!
ça c'est possible. Mais celui qui gardera choupo fera une erreur, et fera partie des perdants sur cet achat là.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit :
materazzi2006 a écrit :
ruudbauer a écrit : Parce que tous les acheteurs de Choupo vont faire Choupo ==> Neymar (ou Icardi) mais ne veulent pas en parler pour limiter les ventes. :lecture:
Je ne suis pas certain qu'ils aient tous assez de fonds !!!
ça c'est possible. Mais celui qui gardera choupo fera une erreur, et fera partie des perdants sur cet achat là.
Ils vont prendre 50% de la MV ils sont déjà tous perdants, cet achat pour un match n'avait pas d'intérêt !!!
Neymar et Icardi joueront à la reprise ??? :ideenoire:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
mat_b1 a écrit :
Lapigne a écrit :L’expérience quand tu es dans le dur c’est important... et avec les qualités des joueurs de devant, un passeur comme Fabregas ferait un bien incroyable.

Un milieu à avec : Bakayoko le gars solide. Cesc le super passeur, Gelson le dribleur fou, et Golovin le gros volume de jeu c plutôt sympa non ?
Il peut certes décaler Golovin sur un côté à la place d'Onyekuru, mais Golovin est largement meilleur au milieu, et comme il veut 2 attaquants devant...
Fabregas n'a fait qu'un ou 2 matchs potables depuis son arrivée (et pourtant je l'adore) et était souhaité par Henry, c'est loin d'être le premier choix de Jardim.
Par contre là où je te rejoins c'est l'apport d'un mec d'expérience.
S'il devait jouer contre l'OM, soit Golovin serait décalé mais ce serait du gâchis, soit ce serait un milieu à 3 et donc défense à 3 afin de garder 2 attaquants.
Ca reste flou, il y a pleins de bons joueurs et de schémas possibles:

Lecomte
aguilar maripan glik(badiashile) ballo-touré
baka(a.silva) golovin( fabregas)
gelson onyekuru (golovin)
ben yedder slimani (augustin)

Lecomte
aguilar maripan glik badiashile ballo-touré
baka golovin fabregas (a.silva)
ben yedder slimani (augustin)
Le 5-3-2 semble être le meilleur système, ça a bien fonctionné contre Strasbourg, ça mettrait pas mal de joueurs à leurs meilleurs postes, notamment Aguilar dans un système à la Montpellier.
Par contre, gros hic, ça mettrait une flopée de joueurs offensifs sur le banc...
Difficile d'imaginer Gelson sur le banc par exemple...
L'autre probleme c'est que ca laisse assez peu de choix pour la defense, tous les centraux etant alignes, et donc peu de repos/turnover.
Je pense que jardim cherchera a reediter son 4-4-2 avec un milieu axial baka-silva/fabregas et golovin sur un cote. A l'image de celui l'om, le milieu a montre ses limites dans la recuperation et l'organisation du jeu depuis les departs de fabinho et moutinho.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par materazzi2006 »

Monaco n'aura pas besoin de faire tourner, l'équipe ne jouera que le maintient :mdr2:
Dernière modification par materazzi2006 le 03 sept. 2019, 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par patator666 »

Tant pis s'il faut passer pour un boulet, mais le fixing est prévu pour quand? :boulet:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par hoyoh »

Oui, aucune info sur le fixing...
Ça devait être normalement cet après-midi non ?
Kevi_44
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2016, 02:43
team idemfoot : kevi_44
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Kevi_44 »

Ça va être a quelle heure le fixing svp?
Avatar de l’utilisateur
tmd27
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 88
Inscription : 11 nov. 2009, 14:13
team idemfoot : tmd27
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par tmd27 »

[quote="materazzi2006"][quote="ruudbauer"][quote="materazzi2006"][quote="ruudbauer"]
Parce que tous les acheteurs de Choupo vont faire Choupo ==> Neymar (ou Icardi) mais ne veulent pas en parler pour limiter les ventes. :lecture:[/q
ben ça depend quel jour il revient de selection(et je parle pas de l éventualité qu'il s'y repète),ni du fait qu'ils jouent le réal 3 jours après; une fois qu on a dit ça,on sait que si il est titu contre strasbourg,il peut aussi claquer un quadruplé ; donc chacun voit midi a sa porte et ney au milieu de sa figure!
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 937
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Anthonynho »

tmd27 a écrit : ben ça depend quel jour il revient de selection(et je parle pas de l éventualité qu'il s'y repète),ni du fait qu'ils jouent le réal 3 jours après; une fois qu on a dit ça,on sait que si il est titu contre strasbourg,il peut aussi claquer un quadruplé ; donc chacun voit midi a sa porte et ney au milieu de sa figure!
Pour le match contre le Real c'est vite réglé puisqu'il est suspendu (3 matchs).
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

materazzi2006 a écrit :Monaco n'a pas besoin de faire, l'équipe ne jouera que me maintient :mdr2:
Ca c'est un post constructif :jaime: (mais bon pour une fois qu'il n'y a pas 3 !!! dans la phrase).

Je pense que le 4-4-2 est le système privilégié car sinon les 2 ailiers Gelson et Onyekuru ne pourront que rarement s'exprimer, et comme l'a écrit ilip's, ça monopolise les 3 centraux (bien que Naldo soit toujours là).
Tant mieux si vous pensez que Fabregas est sûr de jouer, en tout cas Golovin l'est plus que lui je pense (et pourtant je l'ai vendu), c'est une des rares satisfactions du début de saison.
Il peut être décalé sur un côté pour laisser la place à Fabregas, on aura un début de réponse contre Marseille.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par alanders »

patator666 a écrit :Tant pis s'il faut passer pour un boulet, mais le fixing est prévu pour quand? :boulet:

:patator :patator :patator
Les intros seront faites ce soir tard. Si pas d'erreurs, nous lancerons le fixing dans la foulée jusqu'à jeudi midi.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »