Voire les 2mouton_78 a écrit :Pas autant que la PV car beaucoup de gamers ont une tréso très négatives, voire plus de transfert. Et il n'est pas absent 2 mois, ça devrait faire juste 1 NJ.laurentbreizh a écrit :Ait bennasser ça va saigner

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Voire les 2mouton_78 a écrit :Pas autant que la PV car beaucoup de gamers ont une tréso très négatives, voire plus de transfert. Et il n'est pas absent 2 mois, ça devrait faire juste 1 NJ.laurentbreizh a écrit :Ait bennasser ça va saigner
ruudbauer a écrit :Voire les 2mouton_78 a écrit :Pas autant que la PV car beaucoup de gamers ont une tréso très négatives, voire plus de transfert. Et il n'est pas absent 2 mois, ça devrait faire juste 1 NJ.laurentbreizh a écrit :Ait bennasser ça va saigner
FitFitlagirafe a écrit :Y’a avant les matchs de ce week end et apres au fix... double effet kisscoolmouton_78 a écrit :Pas autant que la PV car beaucoup de gamers ont une tréso très négatives, voire plus de transfert.laurentbreizh a écrit :Ait bennasser ça va saigner
Le vendre, why not...Lapigne a écrit :FitFitlagirafe a écrit :Y’a avant les matchs de ce week end et apres au fix... double effet kisscoolmouton_78 a écrit :Pas autant que la PV car beaucoup de gamers ont une tréso très négatives, voire plus de transfert.
Si il ne manque que le match de ce week end ça serait dommage de le vendre de week-end
Et oui mais l'Idemfootballeur adore les canaux lacrymaux, les pores humides et les gouttes d'hémoglobine.Lapigne a écrit : Si il ne manque que le match de ce week end ça serait dommage de le vendre de week-end
C'est évident ! Nathan MgoumouThe titi a écrit :
Le vendre, why not...
Mais pour prendre qui quand on a une tréso négative?
Perso je ne vois pas!
Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore qui sont bcp moins sur d'avoir des minutesThe titi a écrit :
Le vendre, why not...
Perso je ne vois pas!
Oui enfin, ils ne sont pas sûr de jouer. Ndoram n'a pas joué le dernier match. En quoi le monégasque traoré (si c'est bien lui dont tu parles) est il sûr d'avoir des minutes ?Jejoss17 a écrit :Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore qui sont bcp moins sur d'avoir des minutesThe titi a écrit :
Le vendre, why not...
Perso je ne vois pas!
C'est bien ce que je dis: je ne vois pas!Jejoss17 a écrit :Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore qui sont bcp moins sur d'avoir des minutesThe titi a écrit :
Le vendre, why not...
Perso je ne vois pas!
Pas d'infos officielles.Lapigne a écrit :Dans un 442 hypothétique on a des infos sur lequel jouerait relayeur gauche ? Ce joueur serait celui chargé d’aider Jordan sur le côté et ça me semble pas pouvoir être pire que Payet.WhiskyWalker a écrit :Je confirme aussi pour le 442 losange (source marseillais).
Possible que pour le match à Monaco il garde encore le système en 4231 avec Sarr (et non Radonjic comme j'ai pu lire), mais comme dit plus haut, le 442 convient beaucoup mieux à Payet en 10 et Rongier au milieu avec Sanson ou Lopez.
L'inconvénient en effet c'est que ça laisse un boulevard devant Amavi...
Après j’ai toujours entendu les consultants dire que le’fameux 442 diamant / losange était très très difficile à bien maîtriser
Dans un hypothétique 442 et en fonction des adversaires, les prétendants à droite pourraient être Sarr/Lopez et à gauche effectivement Rongier/Sanson.WhiskyWalker a écrit :Pas d'infos officielles.Lapigne a écrit :Dans un 442 hypothétique on a des infos sur lequel jouerait relayeur gauche ? Ce joueur serait celui chargé d’aider Jordan sur le côté et ça me semble pas pouvoir être pire que Payet.WhiskyWalker a écrit :Je confirme aussi pour le 442 losange (source marseillais).
Possible que pour le match à Monaco il garde encore le système en 4231 avec Sarr (et non Radonjic comme j'ai pu lire), mais comme dit plus haut, le 442 convient beaucoup mieux à Payet en 10 et Rongier au milieu avec Sanson ou Lopez.
L'inconvénient en effet c'est que ça laisse un boulevard devant Amavi...
Après j’ai toujours entendu les consultants dire que le’fameux 442 diamant / losange était très très difficile à bien maîtriser
Perso j'aurais tendance à dire que ça serait plutôt Rongier et Sanson.