Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jé351 »

Jejoss17 a écrit :Le Monégasque Traoré est messin maintenant c'est plus la même donne. M'enfin oui vous avez raison vaut mieux conserver Ait Bennasser
Il joue quel poste cet adama ? 1m8 j'avoue que ca peut être interessant s'il joue ce wd !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

jé351 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Le Monégasque Traoré est messin maintenant c'est plus la même donne. M'enfin oui vous avez raison vaut mieux conserver Ait Bennasser
Il joue quel poste cet adama ? 1m8 j'avoue que ca peut être interessant s'il joue ce wd !
Il joue relayeur voire 10. C'est un bon joueur mais depuis qu'il a signé à Monaco il a enchainé les blessures. A ce prix là ca se tente clairement.
Sinon Adli devrait remplacer numériquement YAB contre Metez justement, mais impossible de savoir la nature de la blessure de YAB (un seul nj?).
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 553
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par jé351 »

mat_b1 a écrit :
jé351 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Le Monégasque Traoré est messin maintenant c'est plus la même donne. M'enfin oui vous avez raison vaut mieux conserver Ait Bennasser
Il joue quel poste cet adama ? 1m8 j'avoue que ca peut être interessant s'il joue ce wd !
Il joue relayeur voire 10. C'est un bon joueur mais depuis qu'il a signé à Monaco il a enchainé les blessures. A ce prix là ca se tente clairement.
Sinon Adli devrait remplacer numériquement YAB contre Metez justement, mais impossible de savoir la nature de la blessure de YAB (un seul nj?).
Ok merci. Je pensais qu'il pouvait jouer ailier. Je vais attendre les groupes de 2m1, il me reste qu'un transfert...il peut y avoir d'autres opportunités ms c'est vrai qu'à 1m8 pr faire de la tréso ca peut être un bon plan cet ancien monégasque !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :
The titi a écrit :
Le vendre, why not...

Mais pour prendre qui quand on a une tréso négative?
Perso je ne vois pas!
C'est évident ! Nathan Mgoumou :hehe:
Dans la lignée des Pinson Binpeau Barbet star du dernier fixing :hehe:
D’ailleurs ça aussi ça va être drôle au prochain fix... combien auront 1 million de treso et ce genre de NJ assuré à grosse MV :danse3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Pour remplacer Bennasser, je vous proposes Fulgini qui revient de blessure, pas chère et pas de ppf, merci pour vos achats ::d
Fulgini NJ. Mouahaha
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1058239
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing et Prépa J5

Message par FitFitlagirafe »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Pour remplacer Bennasser, je vous proposes Fulgini qui revient de blessure, pas chère et pas de ppf, merci pour vos achats ::d
Fulgini NJ. Mouahaha
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1058239
:tapetete:
Bon ben encore un beau moove de ma part... On va dire qu’il sera moins chère pour le prochain fix.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par pinoche87 »

A la place de YAB je ne peux que vous conseiller Adli. Le calendrier de bordeaux reste toujours intéressant surtout si vous étiez dans une logique de prendre du bordelais ça ne vous change pas votre logique. Ça reste moins cher. Et déjà que la place de YAB n'était pas assuré avec cette blessure au moins ça offre plus de chance a Adli qui avait fait un très bonne entrée face à Lyon.

A 2m difficile de trouver de meilleurs garanties hormis les dijonnais qui sont à vomir et ont bien pourri notre début de championnat...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

D’où la certitude Adli?
Moi je pense que ça sera Tchouameni qui jouera selon toute logique.
Mais bon on verra.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Adli dans un milieu à 2 j’y crois pas trop. On parle d’un petit jeune très doué avec la balle mais pas forcément d’un joueur capable de gratter bcp de ballon et d’effectuer de gros pressing ceux qui dans un milieu à 2 est assez important.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

C’est aussi mon avis.
Après Tchouameni quand on une treso négative on ne peut plus le prendre à la place de YAB. J’avais pas pensé à ça en le prenant. Mais bon vu que je mise sur une victoire Bordelaise je peux au moins espérer les div à défaut de la PV. :fingers:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

Fixing et préparation j6 : retour sur blessure d’un international marocain à environ 2.5 titu à Bordeaux (calendrier j’archive simple) ... environ 120 130 ppf.
On sait qui sera là pck du prochain fixing :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

stumpy a écrit :C’est aussi mon avis.
Après Tchouameni quand on une treso négative on ne peut plus le prendre à la place de YAB. J’avais pas pensé à ça en le prenant. Mais bon vu que je mise sur une victoire Bordelaise je peux au moins espérer les div à défaut de la PV. :fingers:

Moi (et ça doit se voir facilement) je mise sur BEnAsser à 2.5 et 120ppf le week end pro lol. Bordeaux a encore bcp bcp de match facile et je préfère encaisser la mv plutôt que payer des taxes sur un achat incertain.

Les ventes à 10k font certes mal mais je ne comprend pas la psychose qui consiste à vendre massivement un joueur qui ne va manquer qu’un match.
Je suis peut être très naïf et ça pourrait expliquer mon classement cata lol mais une MV et un NJ par rapport à des taxes pour le vendre pour une carne qu’on va revendre avec taxe au prochain fix...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par mat_b1 »

Lapigne a écrit :Moi (et ça doit se voir facilement) je mise sur BEnAsser à 2.5 et 120ppf le week end pro lol. Bordeaux a encore bcp bcp de match facile et je préfère encaisser la mv plutôt que payer des taxes sur un achat incertain.

Les ventes à 10k font certes mal mais je ne comprend pas la psychose qui consiste à vendre massivement un joueur qui ne va manquer qu’un match.
Je suis peut être très naïf et ça pourrait expliquer mon classement cata lol mais une MV et un NJ par rapport à des taxes pour le vendre pour une carne qu’on va revendre avec taxe au prochain fix...
Tout à fait, la question est justement: est-on sûr qu'il n'y aura qu'un seul nj? :malade:
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par pinoche87 »

Déjà qu'on était pas sûr que YAB joue tout court...
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Lapigne »

pinoche87 a écrit :Déjà qu'on était pas sûr que YAB joue tout court...


Vu l’insistance De Sousa je suis pas du tout inquiet à ce sujet
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »