Ya que teston que j'ai pas compris ... J'espère que le sens caché du message n'est pas làjptronic a écrit :[...] déglinguer le teston !!!![]()
YOU DOUCHE !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ya que teston que j'ai pas compris ... J'espère que le sens caché du message n'est pas làjptronic a écrit :[...] déglinguer le teston !!!![]()
YOU DOUCHE !
Ne t'inquiète pas, JP parle une langue peu connue donc on ne comprend pas tout!Testav a écrit :Ya que teston que j'ai pas compris ... J'espère que le sens caché du message n'est pas làjptronic a écrit :[...] déglinguer le teston !!!![]()
YOU DOUCHE !
Il est en Islande. Il ne répondra pas.ruudbauer a écrit :Salut les boulets,
Juste un message pour rappeler à colicoman qu'il a jusqu'à vendredi 17h pour utiliser (ou non), son bonus.
Il jouera avec ses divs alorsCoPC a écrit :Il est en Islande. Il ne répondra pas.ruudbauer a écrit :Salut les boulets,
Juste un message pour rappeler à colicoman qu'il a jusqu'à vendredi 17h pour utiliser (ou non), son bonus.
S'il pouvait ramener pied carré de là-bas... il nous manque !CoPC a écrit :Il est en Islande. Il ne répondra pas.ruudbauer a écrit :Salut les boulets,
bravo championbobditlane a écrit :Je suis ravi de m'être éliminé ainsi que Rocardinho qui m'avait confié sa team.![]()
![]()
![]()
Je ne te le fais pas dire… Même plus possible de rester planqué dans le peloton!Jejoss17 a écrit :Rythme de croisière, 3 journées 3 podiums, c'est vraiment peuplé de chèvres ici ...