Fixing prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par cvetko »

j'ai pas gagné grand chose non plus mais je me suis fais plaisir. c'était cool et si c'était à refaire, je le referais. :danse3:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par CoPC »

C’est surtout l’adrenaline Du dégel qu’on aiiiiime (une fois de temps en temps)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Jejoss17 »

Moi j'ai gagné 50 k sur le move Gomis lol, la faute à une connexion très moyenne.

Mais c'est pas grave ça se tentait puis au final je suis quand même moins loin de la 1ere place qu'avant le fix.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prepa J6

Message par kartojaune »

Merci Gomis. Ce rush en aller-retour était vraiment cool. :allerretour:
Ça fait du bien de voir des joueurs dans un jeu, parce que, je le rappelle à tous ceux qui en doutent, l'idemeuro est une fausse monnaie.

Comme disaient Tonton Moutarde et Jacques Martin : "Tout le monde a gagné".

PS : C'est tellement drôle de t'entendre pleurer ton million perdu PP :pleur4:
A une certaine époque tu claquais la porte d' idemfoot après un incident du même genre. Tu t'es assagi. :punk:
Dernière modification par kartojaune le 18 sept. 2019, 09:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par WhiskyWalker »

kartojaune a écrit :"Tout le monde a gagné"
Sauf ceux dont le transfert a pas été pris en compte :pleur4:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mat_b1 »

kartojaune a écrit :Merci Gomis. Ce rush en aller-retour était vraiment cool. :allerretour:
Ça fait du bien de voir des joueurs dans un jeu, parce que, je le rappelle à tous ceux qui en doute, l'idemeuro est une fausse monnaie.
Tout à fait.
Maintenant que la folie Gomis est passée, ce qui serait vraiment drôle (enfin pas pour le joueur en question) c'est qu'un joueur majeur se pète avant ce we (tel que Lopes, Ruffier, Mandanda...). Avec les trésos négatives et les mooves limités en transfert, ce serait un beau bordel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par bobditlane »

Petit HS : J'ai crée une 2nde session du challenge EvaD.
Si on est 32, on pourrait démarrer ce week end.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
kartojaune a écrit :Merci Gomis. Ce rush en aller-retour était vraiment cool. :allerretour:
Ça fait du bien de voir des joueurs dans un jeu, parce que, je le rappelle à tous ceux qui en doute, l'idemeuro est une fausse monnaie.
Tout à fait.
Maintenant que la folie Gomis est passée, ce qui serait vraiment drôle (enfin pas pour le joueur en question) c'est qu'un joueur majeur se pète avant ce we (tel que Lopes, Ruffier, Mandanda...). Avec les trésos négatives et les mooves limités en transfert, ce serait un beau bordel :mrgreen:
Vous avez une tréso négative ? Vous ne voulez pas attendre samedi les compos de l'équipe pour découvrir que YAB n'est pas dans le groupe, que Fabregas n'est pas titulaire, et vous rendre compte qu'ils ont encore plus de 1M de MV sur la tête? Les carnes sont faites pour vous au milieu de terrain pour vous enlever ce casse-tête. Pêle mele : Adli (Bordeaux) à 2M4, testé aux côtés d'Otavio en ce début de semaine par Sousa. La paire Ndong (2M3) - Balmont (1m6) ou alors leur acolyte Matheus Perreira (2M04), titulaire le week-end dernier avec Dijon ? Le stéphanois Fofana de retour de blessure (1M82) et qui pourrait profiter de la prochaine suspension de Moukoudi ? Le noé-messin et ancien monégasque Adama Traoré (1M90), qui devrait profiter du mauvais match de ses coéquipiers pour démarrer samedi face à Amiens (il y a 2 traoré à Metz, je parle bien du milieu de terrain). Ou encore le vieux Bodmer (1m81), buteur face à Lyon vendredi. C'est cadeau, y'en aura pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Vous avez une tréso négative ? Vous ne voulez pas attendre samedi les compos de l'équipe pour découvrir que YAB n'est pas dans le groupe, que Fabregas n'est pas titulaire, et vous rendre compte qu'ils ont encore plus de 1M de MV sur la tête? Les carnes sont faites pour vous au milieu de terrain pour vous enlever ce casse-tête. Pêle mele : Adli (Bordeaux) à 2M4, testé aux côtés d'Otavio en ce début de semaine par Sousa. La paire Ndong (2M3) - Balmont (1m6) ou alors leur acolyte Matheus Perreira (2M04), titulaire le week-end dernier avec Dijon ? Le stéphanois Fofana de retour de blessure (1M82) et qui pourrait profiter de la prochaine suspension de Moukoudi ? Le noé-messin et ancien monégasque Adama Traoré (1M90), qui devrait profiter du mauvais match de ses coéquipiers pour démarrer samedi face à Amiens (il y a 2 traoré à Metz, je parle bien du milieu de terrain). Ou encore le vieux Bodmer (1m81), buteur face à Lyon vendredi. C'est cadeau, y'en aura pour tout le monde.
On dirait que tu viens de citer tous les milieux de mon équipe ::d
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Benyaisa »

Sacré Ruud, un message par jour depuis 8 jours pour nous faire vendre YAB et prendre Adli qui est remplaçant, et essayer de faire vendre Fabregas après s'être attaqué 2 semaines à Golovin :)
C'est le jeu, je ne critique pas :D
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

Benyaisa a écrit :Sacré Ruud, un message par jour depuis 8 jours pour nous faire vendre YAB et prendre Adli qui est remplaçant, et essayer de faire vendre Fabregas après s'être attaqué 2 semaines à Golovin :)
C'est le jeu, je ne critique pas :D
Tu estimes à combien la titularisation de YAB samedi ? Et sa présence dans le groupe ? Pour moi : 2% de chances qu'il soit titulaire, et 20% de chances qu'il soit dans le groupe. Pour le match en milieu de semaine ? 10% de chances qu'il soit titulaire, 40% de chances qu'il soit dans le groupe. Ça fait envie non ? Je peux me tromper bien sûr.
Concernant Fabregas, que peux-tu me dire de son match dimanche face à l'OM ?
Un message par jour depuis 8 jours, tu comptes mal. J'ai mis un message la semaine dernière pour annoncer le forfait de YAB. Ni plus ni moins. Et un sur Adli. Concernant Fabregas, sachant que je l'ai lourdé au fix hier, je n'avais mis aucun message en ce sens, m'attendant à beaucoup plus de ventes.
Concernant Golovin, c'est vrai que ses divs sont rayonnants depuis le début du championnat : 86 537K en 4 matchs (je suis sympa, j'ai enlevé le NJ de la première journée).
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prepa J6

Message par kartojaune »

J'ai connu des vendeurs à la sauvette bien plus convaincants.
Même Monsieur Falconetti, mon prof de math financières, avec le recul et par comparaison, était finalement très pédagogue en enseignant les indigestes probabilités.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing prepa J6

Message par FitFitlagirafe »

Pour Fabregas, forcé de constater que ça commence a puer pour lui...
-Le mec est un fantôme sur le terrain et ses prestations sont tres mauvaises.
- Il critique l’entraineur devant tout le vestiaire. En plus de ses interviews anti L1.
-Adrien Silva qui quand il joue est pas trop mauvais, pousse derrière
-Et il a plus de 300ppf et 1MV

Je l’avais dans ma compo initiale depuis le début, après m’être un peu refait avec les achats dessus, j’ai décidéde le vendre au fix. Le NJ au prochain match, le fix risque de piquer
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Benyaisa »

ruudbauer a écrit :
Benyaisa a écrit :Sacré Ruud, un message par jour depuis 8 jours pour nous faire vendre YAB et prendre Adli qui est remplaçant, et essayer de faire vendre Fabregas après s'être attaqué 2 semaines à Golovin :)
C'est le jeu, je ne critique pas :D
Tu estimes à combien la titularisation de YAB samedi ? Et sa présence dans le groupe ? Pour moi : 2% de chances qu'il soit titulaire, et 20% de chances qu'il soit dans le groupe. Pour le match en milieu de semaine ? 10% de chances qu'il soit titulaire, 40% de chances qu'il soit dans le groupe. Ça fait envie non ? Je peux me tromper bien sûr.
Concernant Fabregas, que peux-tu me dire de son match dimanche face à l'OM ?
Un message par jour depuis 8 jours, tu comptes mal. J'ai mis un message la semaine dernière pour annoncer le forfait de YAB. Ni plus ni moins. Et un sur Adli. Concernant Fabregas, sachant que je l'ai lourdé au fix hier, je n'avais mis aucun message en ce sens, m'attendant à beaucoup plus de ventes.
Concernant Golovin, c'est vrai que ses divs sont rayonnants depuis le début du championnat : 86 537K en 4 matchs (je suis sympa, j'ai enlevé le NJ de la première journée).
J'ai vendu Golovin à l'arrivée de Bakayoko et Adrien Silva mais il va rester titu dans le 4-4-2, ses divs sont effectivement pourries ceci-dit, ça dépendra de Monaco.
Fabregas aussi je l'avais vendu, y a que Jardim qui sait pourquoi il reste titu.
YAB aussi vendu à ce fix en voyant la news de Bordeaux à 19h, après hésitation, je te donne raison sur les % :) mais ceux qui l'ont gardé doivent le garder maintenant, il refera PV dans 2 matchs

Pour pousser à ce point Adli je comprends moins, voici le résumé de ta semaine qui m'a interpelé et qui va dans le sens de vendre YAB pour Adli !

12 septembre
"YAB Forfait samedi."
--> T'es d'ailleurs passé de 1 transfert restant à 0 à ce moment

stumpy a écrit: Tchouaméni PV !
"Je pense que c'est Adli qui va jouer."

"Le vendre, why not... Mais pour prendre qui quand on a une tréso négative? Perso je ne vois pas! Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore..."

14 septembre
"Selon OF : Bordeaux : Costil © – Kwateng, Jovanovic, Koscielny, Poundjé – Otávio, Adli – De Préville, Kamano, Kalu, Briand. Metz : Oukidja – Delaine, Boye, Sunzu, Centonze – Fofana, Angban, Cohade © – Nguette, Boulaya, Diallo."

"Quelques NJ ce soir, ça peut faire des dégats : Bordeaux-Metz : YAB (113 ppf), Bellanova (95), Benrahou (63), Benito (55), Mexer (42), Boulaya (51), Cohade (34), Brest - Rennes : Mbaye Niang (61), Del Castillo (30), Belaud (75) Dijon - Nîmes : Runnarson (497), Coulibaly (54), Sammaritano (41), Lauto..."

17 septembre
"Je pense pas que Tchouaméni soit un bon plan"

"Comme annoncé, Éric Bédouet de retour sur le terrain, comme Koscielny et Kalu. De Preville et Aït Bennasser ne sont pas sortis, footing pour Benito et Poundjé #Gironfins"

"Opposition au Haillan. Milieu Otavio-Adli. Dans la lignée de sa conférence de presse après Metz et de lundi, Paulo Sousa hausse le ton et maintient la pression #Girondins"

"J'ai profité du fix aussi pour sortir de fabregas, trop risqué avec la MV qui va sur lui. Pareil pour bennasser, même pas sur d'être dans le groupe."

kartojaune a écrit : Pour le fun j'ai anticipé YAB.
"Tu as bien fait ! Tu vas prendre 2-3 NJ"

18 septembre
"Vous avez une tréso négative ? Vous ne voulez pas attendre samedi les compos de l'équipe pour découvrir que YAB n'est pas dans le groupe, que Fabregas n'est pas titulaire, et vous rendre compte qu'ils ont encore plus de 1M de MV sur la tête? Les carnes sont faites pour vous au milieu de terrain pour vous enlever ce casse-tête. Pêle mele : Adli (Bordeaux) à 2M4, testé aux côtés d'Otavio en ce début de semaine par Sousa..."
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par rem07 »

Et Tiago Djalo du LOSC ??
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »