chonchOL21 a écrit :Claude Puel déjà dans les startings blocs pour remplacer Jardim...
ça serait pas bête, mais faut pas traîner s'ils veulent le faire venir, ils ont déjà beaucoup de retard.
Par contre si c'est lui qui vient, Glick et Frabregas ont du soucis à se faire, Puel est plutôt sur des profils jeunes / techniques (cf Lille et Nice).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Des procédures disciplinaires sont en cours sur un certain nombre de comptes. Ces comptes n'apparaissent donc plus et les classements ont été réactualisés.
Une communication plus détaillée sera faite très prochainement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17 a écrit :
Des procédures disciplinaires sont en cours sur un certain nombre de comptes. Ces comptes n'apparaissent donc plus et les classements ont été réactualisés.
Une communication plus détaillée sera faite très prochainement.
Ok, c'est ce que j'évoquais en parlant de régularisation.
Merci pour l'info Jejoss.
Moi qui cherchait un plan correct pour au moins les matchs de la J6 à la J8 j'ai peut être trouvé mon bonheur.
Et c'est du côté de Nice que je suis allé faire mes emplettes.
Danté est blessé au moins jusqu'au mois de Novembre, Hérelle n'a toujours pas repris l'entrainement à ce jour, Sarr est tout juste bon pour le service, surement compliqué d'enchainer les 3 matchs en une semaine.
Il reste donc le petit Pelmard à 2,6 M qui va recevoir l'armada dijonnaise ce weekend. Ce nom ne vous dit surement rien mais le garçon a déjà participé à 4 matchs sur 5 et sera à nouveau titu pour les 3 prochaines journées.
A ce prix là et avec l'intégration des recrues niçoises ça peut être la belle affaire du prochain fix.
Alors soyez pas idiots, n'attendez pas qu'il soit trop tard.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik