kartojaune a écrit :Avec celui auquel tu penses, je ne crois pas que tu améliores considérablement ta tréso, mais tu n'es pas tombé loin.
Non pas sensiblement c'est sûr mais au moins c'est titulaire.
Son remplaçant (si c'est celui auquel tu penses) va jouer pendant la semaine de 3 jours oui, surtout qu'il vient de marquer.
kartojaune a écrit :Avec celui auquel tu penses, je ne crois pas que tu améliores considérablement ta tréso, mais tu n'es pas tombé loin.
Non pas sensiblement c'est sûr mais au moins c'est titulaire.
Son remplaçant (si c'est celui auquel tu penses) va jouer pendant la semaine de 3 jours oui, surtout qu'il vient de marquer.
Non ce n'est toujours pas mon poulain.........
LeGaucher a écrit :
kartojaune a écrit :
mat_b1 a écrit :Tu penses à Kelqu'un c'est bien ça?
Avec celui auquel tu penses, je ne crois pas que tu améliores considérablement ta tréso, mais tu n'es pas tombé loin.
K... M....
ça y est j'ai trouvé l'attaquant mystère !!! Kevin Mayi PV PV Pv !!!!
« Cesc Fabregas est un joueur du projet AS Monaco, c’est un grand professionnel. Peut-être qu’il n’a pas été bon, mais c’est toujours un joueur important dans l’effectif de l’AS Monaco », a lâché le technicien lusitanien, expliquant que c’est tout le collectif asémiste qui est pour l’heure défaillant.
On va en bouffer du Fabregas encore
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
« Cesc Fabregas est un joueur du projet AS Monaco, c’est un grand professionnel. Peut-être qu’il n’a pas été bon, mais c’est toujours un joueur important dans l’effectif de l’AS Monaco », a lâché le technicien lusitanien, expliquant que c’est tout le collectif asémiste qui est pour l’heure défaillant.
Et ce n'est pas faux : Fabregas ne peut pas être tenu responsable des 5 défaites de Monaco vu qu'il n'en a joué que 2 et que s'il n'a pas été transcendant, il n'est pas le seul à blâmer
Et ce n'est pas faux : Fabregas ne peut pas être tenu responsable des 5 défaites de Monaco vu qu'il n'en a joué que 2 et que s'il n'a pas été transcendant, il n'est pas le seul à blâmer
Monaco n'a perdu "que" 3 matchs. 2 défaites avec Fabregas. 2 nuls, 1 défaite sans. C'est pas vraiment mieux c'est vrai.
D'après le forum niçois, Dolberg était à l'entraînement today et info Nice Matin :
Le début de semaine a été agité pour Kasper Dolberg.
L’attaquant danois a eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver sa montre d’une valeur estimée à 70.000 euros au sein du vestiaire.
Gêné par des maux de ventre, il a raté la séance de mardi, avant de retrouver les terrains d’entraînement dès le lendemain.
Dolberg devrait être titulaire, ce samedi, contre Dijon.
Quelqu'un sait vers quelle heure sont annoncés les groupes de Monaco grosso modo?
Il faut que je m'organise pour être connecté avec mon décalage horaire, ca risque de piquer sinon!
Au dernier match, Lala était milieu droit et Simakan latéral, mais je vois que Lala n'est même pas titu aujourd'hui, y'a un soucis avec lui ?
(enfin moi ça m'arrange bien d'avoir Simakan titu )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.