Fixing prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing prepa J6
Repartir sur Keita Baldé en masse, pour devoir le revendre quand les 2 autres vont revenir, c'est l'éternel recommencement lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Keita Balde du court terme dans une équipe qui tourne pas...
Y a des moove plus intelligent à faire.
En tout cas il va morfler Slimani.
Y a des moove plus intelligent à faire.
En tout cas il va morfler Slimani.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Simon, Koulouris, Coulibaly, Kalu, Benedetto, n'importe qui, PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Benedetto, 2 jaunes en cours.kartojaune a écrit :Simon, Koulouris, Coulibaly, Kalu, Benedetto, n'importe qui, PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalu a joué arrière gauche le dernier match.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Il vaut mieux jouer arrière gauche qu'en avant infirmerie, non ?ruudbauer a écrit :Benedetto, 2 jaunes en cours.kartojaune a écrit :Simon, Koulouris, Coulibaly, Kalu, Benedetto, n'importe qui, PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalu a joué arrière gauche le dernier match.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je vous propose S. MENDOZA pour ceux qui ont des petites bourses! lol
Bakaye (Dibassy) et Chadrac (Akolo) sont de retour alors que Steven Mendoza intègre le groupe. Il est affûté, il a fait ce qu’il fallait pendant les semaines où il n’était pas avec nous pour être au niveau, il dégage beaucoup de choses intéressantes.
PV!!! j'ai viré ISLAM! lol
Bakaye (Dibassy) et Chadrac (Akolo) sont de retour alors que Steven Mendoza intègre le groupe. Il est affûté, il a fait ce qu’il fallait pendant les semaines où il n’était pas avec nous pour être au niveau, il dégage beaucoup de choses intéressantes.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
Perso je vous propose said. Un calendrier pour toulouse plutôt clément. Un prix pas trop élevé 3m2.
Le joueur commence enfin à jouer après son transfert qui l'a éloigné d'une bonne prépa. Il est sur une passe dé à sa dernière titularisation.
Pour ceux qui doute de sa présence on parle tout de même du record de transfert toulousain, et en bonus vous avez de la tréso pour faire d'autre achat.
Le joueur commence enfin à jouer après son transfert qui l'a éloigné d'une bonne prépa. Il est sur une passe dé à sa dernière titularisation.
Pour ceux qui doute de sa présence on parle tout de même du record de transfert toulousain, et en bonus vous avez de la tréso pour faire d'autre achat.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Rhôôôô !!!! le traître !!!!Petit_Perrin a écrit :

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il est surtout utilisé 9 par Jardim et est l'option numéro 1 ou 2 (avec JKA) derrière les 2 attaquants que sont Slimani et WBY (Y'a Pellegri aussi mais malheureusement toujours blessé, sans parler de Jovetic...)ruudbauer a écrit :Depuis hier, beaucoup disent qu'il n'est pas attaquant. Mais il peut jouer là, même en 9 d'ailleurs.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!
monaco qui va à reims (meilleure défense?) et qui reçoit nice (revigoré, derby). vous êtes fous!!
monaco qui va à reims (meilleure défense?) et qui reçoit nice (revigoré, derby). vous êtes fous!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
T'es pas loin d'être une girouette toiPetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
C'est vrai que stiven mendoza, qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a fait des pieds et des mains pour quitter amiens, c'est une idée de géniePetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Moi je l'ai tenté... à 1.4M€ et pour dégager de la tréso. ça se fait, il avait envie apparemment à l 'entrainement cette semaine (j'habite à 5 mn ruud tu es le bienvenu pour un thé si tu passes ici).ruudbauer a écrit :C'est vrai que stiven mendoza, qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a fait des pieds et des mains pour quitter amiens, c'est une idée de géniePetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pensez à mon
Ajorque qui va (enfin) marquer son doublé ce soir

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est comme ça que vous écrivez bière en Picardie?Petit_Perrin a écrit :(j'habite à 5 mn ruud tu es le bienvenu pour un thé si tu passes ici).