Fixing prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing prepa J6
Autant garder Slimani en priant pour un seul NJ ou le vendre par peur de la MV et d’un NJ plus long je comprend les 2 aspects.
Autant acheter un remplaçant chez le 19e du championnat j’ai plus de mal...
On peut bien vendre du : et si Baldé marque et fait gagner Monaco mais on peut aussi voir que la même phrase marche avec Golovin Martins qui ont de l’avance sur Baldé à mon sens ou sur JKA ...
Perso je ne mise plus sur des remplaçants qu’il faudra revendre avant les autres
Autant acheter un remplaçant chez le 19e du championnat j’ai plus de mal...
On peut bien vendre du : et si Baldé marque et fait gagner Monaco mais on peut aussi voir que la même phrase marche avec Golovin Martins qui ont de l’avance sur Baldé à mon sens ou sur JKA ...
Perso je ne mise plus sur des remplaçants qu’il faudra revendre avant les autres
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Vos discussions sont amusantes depuis plusieurs jours. On note un changement de stratégie pour certains.
Pour ma part, je be suis pas allé sur gomis et je be vendrais pas Islam pour 1 nj. Beaucoup doivent le sous estimer, il va planter cette saison, et vu son prix, il sera racheté très vite.
Bons mooves

Pour ma part, je be suis pas allé sur gomis et je be vendrais pas Islam pour 1 nj. Beaucoup doivent le sous estimer, il va planter cette saison, et vu son prix, il sera racheté très vite.
Bons mooves

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Balde peut être une alternative en attaque et sur les ailes.
Pour le moment il va certainement jouer ce we. Et avec la semaine de 3 matchs jardim ne forcera pas sur les organismes de ses attaquants stars.
De plus à 2m5 balde est un bon moyen de virer des attaquants très possédés et peu décisifs comme charbonnier et faire de la trésorerie pour ney mbappe ou cavani
Pour le moment il va certainement jouer ce we. Et avec la semaine de 3 matchs jardim ne forcera pas sur les organismes de ses attaquants stars.
De plus à 2m5 balde est un bon moyen de virer des attaquants très possédés et peu décisifs comme charbonnier et faire de la trésorerie pour ney mbappe ou cavani
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Simakan banquette
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mais tu n'apprendras donc jamais de tes erreurs?Petit_Perrin a écrit :Moi je l'ai tenté... à 1.4M€ et pour dégager de la tréso. ça se fait, il avait envie apparemment à l 'entrainement cette semaine (j'habite à 5 mn ruud tu es le bienvenu pour un thé si tu passes ici).ruudbauer a écrit :C'est vrai que stiven mendoza, qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a fait des pieds et des mains pour quitter amiens, c'est une idée de géniePetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!
monaco qui va à reims (meilleure défense?) et qui reçoit nice (revigoré, derby). vous êtes fous!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Hahaha! Vendredi graaaand max, il n'est plus dans ta team. Et plus forte sera la PV, plus vite tu l'auras bazardé.ruudbauer a écrit :Et si monaco gagne avec Baldé titulaire, ça va être compliqué de l'enlever non ? Pour l'instant, j'ai pas prévu de le bazarder !The titi a écrit :Ruud tu comptes bazarder Baldé à quel moment?!Jejoss17 a écrit :Le debut de la future MV
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Arrêtez de fantasmez lol ! et regardez la PL ce soir (match en bois lol)alanders a écrit : Hahaha! Vendredi graaaand max, il n'est plus dans ta team. Et plus forte sera la PV, plus vite tu l'auras bazardé.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Mercredi post-fixing : "Slimani est de retour, 3e meilleur buteur de L1, ne traînez pas à vendre Balde pour l'acheter"ruudbauer a écrit :Arrêtez de fantasmez lol ! et regardez la PL ce soir (match en bois lol)alanders a écrit : Hahaha! Vendredi graaaand max, il n'est plus dans ta team. Et plus forte sera la PV, plus vite tu l'auras bazardé.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Benyaisa a écrit :Mercredi post-fixing : "Slimani est de retour, 3e meilleur buteur de L1, ne traînez pas à vendre Balde pour l'acheter"ruudbauer a écrit :Arrêtez de fantasmez lol ! et regardez la PL ce soir (match en bois lol)alanders a écrit : Hahaha! Vendredi graaaand max, il n'est plus dans ta team. Et plus forte sera la PV, plus vite tu l'auras bazardé.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vu le match pourri de Lala (pour l'instant), pas sûr que ça dure longtemps du coupchonchOL21 a écrit :Simakan banquette

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
La seconde mi temps est largement meilleureWhiskyWalker a écrit :Vu le match pourri de Lala (pour l'instant), pas sûr que ça dure longtemps du coupchonchOL21 a écrit :Simakan banquette
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Simakan va rentrer, ouf 
Edit : en 2 actions il fait déjà plus que Lala sur le match entier

Edit : en 2 actions il fait déjà plus que Lala sur le match entier

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
#exagération #jepossèdeSimakanWhiskyWalker a écrit :Simakan va rentrer, ouf
Edit : en 2 actions il fait déjà plus que Lala sur le match entier![]()
LeGaucher a écrit :#exagération #jepossèdeSimakanWhiskyWalker a écrit :Simakan va rentrer, ouf
Edit : en 2 actions il fait déjà plus que Lala sur le match entier![]()

Allez les Verts !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
c'est le gransimakan que strabourg recherche depuis 2-3 ans ???
#OMdelest
#OMdelest
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost