• Pietro Pellegri, Willem Geubbels et Stevan Jovetic poursuivent leur réathlétisation.
• Wissam Ben Yedder, Islam Slimani et Danijel Subasic sont en entraînement adapté.
• Benjamin Henrichs a repris avec le groupe.
ça pue encore pour mon wissam grr
Fixing prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: Fixing prepa J6
Henrichs a des chances de jouer ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui Aguilar est suspendu.Derek Auré a écrit :Henrichs a des chances de jouer ?
(il peut mettre Gelson Martins latéral sinon...)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
merci ruud... 2 buts 2 matches...ruudbauer a écrit :C'est vrai que stiven mendoza, qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a fait des pieds et des mains pour quitter amiens, c'est une idée de géniePetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!
monaco qui va à reims (meilleure défense?) et qui reçoit nice (revigoré, derby). vous êtes fous!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Petit_Perrin a écrit :merci ruud... 2 buts 2 matches...ruudbauer a écrit :C'est vrai que stiven mendoza, qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a fait des pieds et des mains pour quitter amiens, c'est une idée de géniePetit_Perrin a écrit :j'ai plus qu'un monégasque... et c'est tant mieux!
monaco qui va à reims (meilleure défense?) et qui reçoit nice (revigoré, derby). vous êtes fous!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
demain on sait qui joue au goal à sainté? le progrès et l'équipe disent quoi SVP? Merci
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Nan mais vous avez rien compris !! C'est saliba et aholou qu'il faut prendre ! Anticipez un peu les gars !!
D'ailleurs il se mumure, dans les hautes spheres foreziennes, qu'un certain lois pourrait bien reprendre la course plus vite que prevu, je dis ca...

D'ailleurs il se mumure, dans les hautes spheres foreziennes, qu'un certain lois pourrait bien reprendre la course plus vite que prevu, je dis ca...