çà se tente non ...........
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ba je vois pas de PV moi ?kartojaune a écrit :C'est à cause des PV/MV qui se profilent.chonchOL21 a écrit :C’est super calme aujourd’hui
Personne ne veut filer les infos bien que beaucoup les connaissent.
Non...surtout pasmahimahi a écrit :CALETA-CAR3 341 667 € a 4 matchs devant lui pour faire des divs Dijon Rennes Amiens Strasbourg
Runarsson piaffait d’impatience au dernier match. Du coup on le rachète ?Benyaisa a écrit :Entraîneur de Dijon :
« Il y aura des rotations, j’attends que ceux qui piaffaient d’impatience sur le bord du terrain et ceux qui jouent moins ces derniers temps croquent dans ce match. Qu’ils me prouvent que j’ai eu tort de ne pas les faire jouer plus tôt. J’ai confiance en nos forces. On doit faire mentir les statistiques. »
thom@sv a écrit :Non...surtout pasmahimahi a écrit :CALETA-CAR3 341 667 € a 4 matchs devant lui pour faire des divs Dijon Rennes Amiens Strasbourg
Moi non, Jardim oui pour remplacer Aguilar.Lapigne a écrit :Tu mets Gelson en concurrence avec Jemerson ?
Sans Thauvin Payet à l’animation et Alvaro Kamara en DC...WhiskyWalker a écrit :Sakai ou Perrin