Je l'ai anticipé mais il ne sera pas dans le groupe demain.mouton_78 a écrit :Il faut toujours prendre en compte que Ruud n'est pas du tout objectif.chonchOL21 a écrit : Chacun son point de vue il y a 3 semaines tu vendais Aït Bennasser et depuis que tu l’a vendu, tu donne toutes les infos négatives sur lui, et même quand il est dans le groupe tu dis de pas s’emballer, si tu l’avais eu encore tu nous l’aurais vendu , pas vrai ?
Je suis surpris qu'il n'ai pas écrit un seul poste sur Saliba. Ca ne m'étonnerait pas qu'il l'ait anticipé
Fixing et Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et Prépa J7
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il a dis l’autre jour sur Twitter qu’il revenait pas avant deux semaines, donc sûrement encore une semaine à moins qu’il y ai de nouvelles infosmouton_78 a écrit :Il faut toujours prendre en compte que Ruud n'est pas du tout objectif.chonchOL21 a écrit : Chacun son point de vue il y a 3 semaines tu vendais Aït Bennasser et depuis que tu l’a vendu, tu donne toutes les infos négatives sur lui, et même quand il est dans le groupe tu dis de pas s’emballer, si tu l’avais eu encore tu nous l’aurais vendu , pas vrai ?
Je suis surpris qu'il n'ai pas écrit un seul poste sur Saliba. Ca ne m'étonnerait pas qu'il l'ait anticipé
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je te connais trop bienruudbauer a écrit : Je l'ai anticipé mais il ne sera pas dans le groupe demain.

-
- IDEM Junior
Je suis surtout surpris qu'on soit si peumouton_78 a écrit :Je te connais trop bienruudbauer a écrit : Je l'ai anticipé mais il ne sera pas dans le groupe demain.... moi aussi j'ai anticipé
-
- IDEM Vieux Crampon
Il n'est plus dans la liste des blessés. Entre les forums et twitter, j'ai trouvé des infos allant de "Il pourra jouer demain" à "encore 3 semaines". j'espère qu'il pourra jouer ce week-end. De toute façon, avec les PV à +10k, on peut anticiper à 2 NJ et se retrouver rapidement positif.chonchOL21 a écrit : Il a dis l’autre jour sur Twitter qu’il revenait pas avant deux semaines, donc sûrement encore une semaine à moins qu’il y ai de nouvelles infos
-
- IDEM Junior
Il sentraine surtout normalement depuis hier. 1 ou 2 nj possible oui.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Il jouerait avec Kolo ? et Perrin sur le banc ?
-
- IDEM Junior
Quand il sera dans le groupe, il jouera. Surtout vu l'état de la défense. Avec qui on verraBenyaisa a écrit :Il jouerait avec Kolo ? et Perrin sur le banc ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Attendez-vous à lire de l'appel à la PV ces prochains jours !ruudbauer a écrit :Quand il sera dans le groupe, il jouera. Surtout vu l'état de la défense. Avec qui on verraBenyaisa a écrit :Il jouerait avec Kolo ? et Perrin sur le banc ?

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est général, beaucoup de joueurs du même nom ont la même photo.PAULOM a écrit :J'aimerais bien connaître la personne qui ajoute les photos sur les joueurs, le type s’arrête au premier Perrin qu'il voit sur google image![]()
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ait bennasser c'est pas un bon plan, bordeaux va gagner 1 match sur les 6 à venir, vous avez perdu la tête. sans moi...mouton_78 a écrit :Je te connais trop bienruudbauer a écrit : Je l'ai anticipé mais il ne sera pas dans le groupe demain.... moi aussi j'ai anticipé
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
T'as l'air aussi concentré que ton homonymePetit_Perrin a écrit :ait bennasser c'est pas un bon plan, bordeaux va gagner 1 match sur les 6 à venir, vous avez perdu la tête. sans moi...mouton_78 a écrit :Je te connais trop bienruudbauer a écrit : Je l'ai anticipé mais il ne sera pas dans le groupe demain.... moi aussi j'ai anticipé

Ils parlent de Saliba
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ait nouri c'etait prevu des le debut qu'il ne joue pas ce match
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Glick sur le banc, Balo Touré également. Gelson x2 latéral gauche et latéral droit, pas d'Adrien Silva qui est peut être le joueur le plus constant du groupe.
Augustin (qui ? ^^) titularisé à la place de Baldé qui a pourtant fait un bon retour.
Bref, Jardim veut qu'on le vire

Augustin (qui ? ^^) titularisé à la place de Baldé qui a pourtant fait un bon retour.
Bref, Jardim veut qu'on le vire

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je le sentais venir qu'ils allaient me punir ces rochiens.
Golovin passe ?
Slimani passe G. Martins