n a vendu ISLAM alors que c'est un top joueur. fallait encaisser le NJ.
ravi d'avoir gardé fabregas (une passé décisive??) même si je l'ai mis sur mon banc...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Passe fabregasWhiskyWalker a écrit :Je le sentais venir qu'ils allaient me punir ces rochiens.![]()
Golovin passe ?
Slimani passe G. Martins
Genre comme pour l’intouchable Keita Baldé ?mouton_78 a écrit :Attendez-vous à lire de l'appel à la PV ces prochains jours !ruudbauer a écrit :Quand il sera dans le groupe, il jouera. Surtout vu l'état de la défense. Avec qui on verraBenyaisa a écrit :Il jouerait avec Kolo ? et Perrin sur le banc ?![]()
Non, moi, je ne vends que du sûrLapigne a écrit : Genre comme pour l’intouchable Keita Baldé ?
Oui j'ai un peu la même analyse et Dijon mérite même de gagner.WhiskyWalker a écrit :Bon, à l'OM Caleta Car a été tout à fait correct. C'était pas des foudres en face, mais il a fait le taf, aucuns soucis. Perrin pas trop mal non plus, maintenant on voit vite ses limites, pas sûr qu'il soit remis titu au prochain match.
Sakai physiquement c'était dur, mais ça a été. De l'autre côté je sais pas, ils ont titularisé Casper je pense ? J'ai vu personne en latéral gauche, bizarre...
Au milieu Strootman c'est clairement pas ça en 6, on voit bien que c'est pas son jeu du tout... Un moment donné AVB va être forcé de faire autrement...
Sanson beaucoup mieux que ces matchs précédents, je l'ai trouvé très bon. Lopez mouais, perso j'ai toujours du mal avec lui...Vivement Rongier.
Devant c'était trop juste, Sarr, Germain, Benedetto, Radonjic c'est trop juste techniquement...
Et c'était "que" Dijon en face...
C'est plutôt bon signeruudbauer a écrit :L'équipe a vu l'inverse. Ce qui m'étonne.
Pareil que toi. CC "solide" c'est peu être un bien grand mot, car y'avait pas non plus grand chose en face. Et Perrin du coup c'était moyen je trouve. Il a pas fait de bourde, mais il était pas non plus tranchant sur ses interventions, mise à par la toute dernière.ruudbauer a écrit :J'ai trouvé Perrin fébrile et CC solide. L'équipe a vu l'inverse. Ce qui m'étonne.
Petit_Perrin a écrit :Bien content d'avoir gardé golovineet fabregas.
Il est où Boulaya ?ruudbauer a écrit :
Ca vient des noms de fichiers tous identiques. C'est d'ailleurs assez galère. Après avoir sélectionné les photos des nanas cet été je suis au top sur les pb de photo idemfoot !WhiskyWalker a écrit :C'est général, beaucoup de joueurs du même nom ont la même photo.PAULOM a écrit :J'aimerais bien connaître la personne qui ajoute les photos sur les joueurs, le type s’arrête au premier Perrin qu'il voit sur google image![]()