Viré au fixruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Viré au fixruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
La concurrence est très Ruud dans les grands clubs tu saisruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
J’ai honte de mon jeu de mot en vraiLapigne a écrit :La concurrence est très Ruud dans les grands clubs tu saisruudbauer a écrit :Le protégé de simone/chercherbonheur louza a fait nj après son match décevant a Strasbourg. Oups
ça risque de pas mal tourner à bordeaux devant...Lapigne a écrit :Sans arrière pensé ? DePreville revient quand et comme ça va s’organiser à son retour... l’un comme l’aitre Ont excellé derrière l’attaquant en position axial il me semble ... je confesse ne pas avoir regarder bcp Bordeaux cetre saisonruudbauer a écrit :Pour Adli, c'était quoi le loup?
En + il se dit que Paredes et Kurzawa ne seront pas reconduitruudbauer a écrit :La seule chose que je veux bien vous accorder, c'est que Bordeaux joue paris. lol
La France d’en bas n’a pas les moyens pour Fulginimilous17 a écrit :Sinon si vous voulez aller sur un milieu offensif qui a encore du potentiel de PV et qui joue dans un club qui cartonne, je vous suggère Fulgini à 3,1M. À ce prix, à part Adli qui va faire mal aux tréso, y'a pas vraiment mieux.
Profitez, quand il enchainera il fera PV, alors soyez dessus avant, et profitez des divs angevins à moindre coût.
Tout à fait, surtout que Capelle va récupérer sa place.Lapigne a écrit :La France d’en bas n’a pas les moyens pour Fulginimilous17 a écrit :Sinon si vous voulez aller sur un milieu offensif qui a encore du potentiel de PV et qui joue dans un club qui cartonne, je vous suggère Fulgini à 3,1M. À ce prix, à part Adli qui va faire mal aux tréso, y'a pas vraiment mieux.
Profitez, quand il enchainera il fera PV, alors soyez dessus avant, et profitez des divs angevins à moindre coût.
J'ai hésité, mais apparemment Ruffier ne louperait que ce WE. ça fait cher l'investissement pour 1 match seulement.Anthonynho a écrit :Bon alors Bajic PV ? Pas PV ?