Plait il ?mat_b1 a écrit :Pareilruudbauer a écrit :Bon, j'espère que y'a pas 50 achats sur téji, sinon je déteste les fuiteurs lol
Teji ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Plait il ?mat_b1 a écrit :Pareilruudbauer a écrit :Bon, j'espère que y'a pas 50 achats sur téji, sinon je déteste les fuiteurs lol
Ou de Charbonnier !FitFitlagirafe a écrit :Autret a la place de Mendy ?
donc le mec a fait un match et va virer le mec le plus décisif de Brest mouai ... je suis dubitatif là
À la place de Charbonnier surtout je penseFitFitlagirafe a écrit :Autret a la place de Mendy ?
donc le mec a fait un match et va virer le mec le plus décisif de Brest mouai ... je suis dubitatif là
Logique, tu ne voulais pas qu'on le crie partout pour que tout le monde l'achète lolBlopa a écrit :J'ai vu personne parler de Teji, qu'est ce qu'il vous arrive ?
Ok, pas de regret, j'ai pas le budget...ruudbauer a écrit :https://www.allezpaillade.com/actualite ... -savanier/
C’est l’information principale à retenir de l’édition du jour du Midi Libre. Alors que le quotidien analyse les deux visages du MHSC, celui à domicile et celui à l’extérieur, et sous-entend notamment que le 442 mis en place en 2nd mi-temps à Strasbourg pourrait être une solution dès le coup d’envoi pour ce type de match. Il est surtout question d’un possible retour de Téji Savanier, dès samedi, pour la venue de Monaco. Si le Midi Libre précise pour « peut-être quelques minutes », cela serait une jolie surprise pour les supporters Pailladins.
Sur Twitter, un utilisateur proche du joueur affirme la même chose et se base sur des propos du père de Savanier:
Et y'a eu pas mal de sous entendu quand même sur teji
Non mais justement, ça se plaint qu'il y a eu des fuites sur Teji, j'en ai pas vu une seulemat_b1 a écrit :Logique, tu ne voulais pas qu'on le crie partout pour que tout le monde l'achète lolBlopa a écrit :J'ai vu personne parler de Teji, qu'est ce qu'il vous arrive ?
Par contre maintenant vous pouvez y aller