Fixing prépa J9 de ouffff
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing prépa J9 de ouffff
Je suis d'accord sur l'investissement, mais au milieu il n'y a pas de réel bon plan pour le moment donc ça se tente clairement.
J'ai juste du vendre Timité pour un 500k pour ma part.
J'ai juste du vendre Timité pour un 500k pour ma part.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Enorme la PV 

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Tout les joueurs en reprise passe par la team de ruud. Avant ils passaient par la réserve 

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Sauf que Saliba et savanier, j'aimerais bien les garder jusqu'à la fin !_guillaumee a écrit :Tout les joueurs en reprise passe par la team de ruud. Avant ils passaient par la réserve
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour savanier attention à Nîmes c’était le bosse il tirait tout, à Montpellier y’a mollet dans le même registre, je penses que ça va faire du bien à Montpellier mais pour idem pas sûr qu’il fasse autant de passe sur coup de pieds arrêtés
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tu penses? après yavé cadiz de dijon. certains vont rire mais son profil plait à jobard. le mec a fait une bonne entrée. à 1.6M pour dégager de la tréso et prendre du lourd ça se tentait...CoPC a écrit :Alexandre Mendy pourrait récupérer la place de 9 à Brest.
Ruud l’a mentionné mais c’est passé inaperçu.
Les Gamers ont préféré s’empaler sur Mendoza qui a mis ses deux buts l’annee.
Plutôt cool ça.
savanier 4.7M ça se tentait largement. mais à voir ce qu'il va donner à montpellier. moi j'avais personne à virer au milieu. un des fix les + calme en tout cas.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai hésité pour Savanier, je l'avais presque toute la saison l'an dernier il m'avait bien aidé.
Mais à 5M€ c'était déjà trop cher pour moi et j'attends de voir comment Montpellier va l'inclure dans la rotation sachant que Mollet, Ferri et Le Tallec sont incontournables pour DZK
Mais à 5M€ c'était déjà trop cher pour moi et j'attends de voir comment Montpellier va l'inclure dans la rotation sachant que Mollet, Ferri et Le Tallec sont incontournables pour DZK
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
La question est : a t il pris Aholou lol ?_guillaumee a écrit :Tout les joueurs en reprise passe par la team de ruud. Avant ils passaient par la réserve
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Si vous n'aimez pas Savanier, n'en dégoutez pas les autres
Pour ma part, je l'ai pris et je suis content de cette anticipation.
Le gars a fait une saison énorme l'année dernière, il a franchi un cap en signant à Montpellier et je pense sincèrement qu'il peut réediter la même chose cette année.
C'est un des meilleurs tireurs de CPA en France et avec des guguss comme Delort, Laborde, Mendes, Hilton and co, je pense que ça va envoyer de la passe décisive.
Sans compter qu'il va p-e tirer les pénos étant donné la pitié actuelle (0/3 depuis le début de la saison).
Bref... ne le prenez pas, vous avez raison! On profitera de ses divs en petit comité!

Le gars a fait une saison énorme l'année dernière, il a franchi un cap en signant à Montpellier et je pense sincèrement qu'il peut réediter la même chose cette année.
C'est un des meilleurs tireurs de CPA en France et avec des guguss comme Delort, Laborde, Mendes, Hilton and co, je pense que ça va envoyer de la passe décisive.
Sans compter qu'il va p-e tirer les pénos étant donné la pitié actuelle (0/3 depuis le début de la saison).
Bref... ne le prenez pas, vous avez raison! On profitera de ses divs en petit comité!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Et ce n'est pas faute d'avoir tuyauté les gamers immédiatement au dégel. La générosité des uns fait face à l'ingratitude des autres.The titi a écrit :Si vous n'aimez pas Savanier, n'en dégoutez pas les autres![]()
Mais pour les plus fauchés il y a une possibilité d'avoir vous aussi une "Savanier" avant tout le monde.
Cherchez un peu, lisez les bons forums ou tout simplement faites parler vos intuitions. Un très bon coup se prépare.
C'est bien la preuve de mon grand coeur, non ?
Dernière modification par kartojaune le 02 oct. 2019, 08:41, modifié 1 fois.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
En L1 tout est possible.olivt a écrit :Montpellier va finir top 3 ????
Et historiquement, voir le MHSC dans les bonnes places, ça s'est déjà vu (champion en 2012).
Il y a 2 ans le club finissait 10ème, il était 6ème la saison dernière, alors pourquoi pas top 3 cette année ?
Perso j'ai beaucoup de difficultés à pronostiquer tellement les équipes sont toutes d'un niveau moyen.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On ne peut pas savoir à l'heure actuelle... pourquoi?olivt a écrit :Montpellier va finir top 3 ????
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Top3 des passeurs sur les 3 dernieres saisonsThe titi a écrit :Si vous n'aimez pas Savanier, n'en dégoutez pas les autres
Le gars a fait une saison énorme l'année dernière
2016/2017: Sanson Lemar Seri
2017/2018: Neymar Payet Dossevi
2018/2019: Savanier Pepe Di Maria
On remarque une chose c'est qu'aucun de ces 3 n'a fini dans le top10 l'année suivante