Fixing prépa J9 de ouffff
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing prépa J9 de ouffff
Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'achat du gardien remplaçant de Larsonneur. 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ben t'es pas sûr d'avoir des div en une journée et faut te retaper un transfert pour la trêve, donc c'est pas si surprenantcvetko a écrit :Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'achat du gardien remplaçant de Larsonneur.
- cvetko
- IDEM Cadet
https://www.idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4853Benyaisa a écrit :Ben t'es pas sûr d'avoir des div en une journée et faut te retaper un transfert pour la trêve, donc c'est pas si surprenantcvetko a écrit :Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'achat du gardien remplaçant de Larsonneur.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tiens je croyais qu'il était forfait Ait Benasser... Pourtant il est annoncé remplaçant
les compos des dernières nouvelles d'Alsace pour Dijon - Strasbourg :
Sels - Simakan, Koné, Mitrovic, Djiku, Ndour - Lala, Sissoko, Bellegarde - Thomasson, Ajorque. Remplaçants (à choisir parmi): Kamara, Carole, Corgnet, Prcic, Lienard, Da Costa, Mothiba.
https://www.dna.fr/sport/2019/10/04/dij ... -a-prevoir
Sels - Simakan, Koné, Mitrovic, Djiku, Ndour - Lala, Sissoko, Bellegarde - Thomasson, Ajorque. Remplaçants (à choisir parmi): Kamara, Carole, Corgnet, Prcic, Lienard, Da Costa, Mothiba.
https://www.dna.fr/sport/2019/10/04/dij ... -a-prevoir
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Je comprends pas pourquoi Carole serait encore sur le banc
Ndour a été bon au dernier match ? Pour moi le but c'était simplement faire souffler Carole
Ndour a été bon au dernier match ? Pour moi le but c'était simplement faire souffler Carole
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
J ai le même a la maisoncvetko a écrit :https://www.idemfoot.com/player/fiche.php?joid=4853Benyaisa a écrit :Ben t'es pas sûr d'avoir des div en une journée et faut te retaper un transfert pour la trêve, donc c'est pas si surprenantcvetko a écrit :Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'achat du gardien remplaçant de Larsonneur.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Parce qu'acheter un gardien pour un match hors fix, c'est juste rentabiliser ceux qui l'ont pris au fix? Et qu'il sera vendu dès lundi? Accessoirement il a été catastrophique à Monaco.cvetko a écrit :Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus d'achat du gardien remplaçant de Larsonneur.
- cvetko
- IDEM Cadet
Mdr je sais bien, faut aller sur la fiche idem du goal, pour comprendre. 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Maria Pilar LEON est rentrée dans la base avant luicvetko a écrit :Mdr je sais bien, faut aller sur la fiche idem du goal, pour comprendre.

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
cvetko a écrit :Mdr je sais bien, faut aller sur la fiche idem du goal, pour comprendre.

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je confirme, erreur de l'Equipe.Mixtap29 a écrit :Il est bien dans le groupe d'après le site officiel de la PailladeFitFitlagirafe a écrit :Savanier absent d’après l’equipe
Et pour Soumaré au pire il rentre et il plante
Jme tate même à le mettre titulaire vu qu'il aura logiquement quelques minutes et que j'ai des incertitudes au milieu

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
groupe de 19... un de trop 

et oui il y en a un qui boira sa coupe de champagne en tribunes au dessus de moi ! Faites vos jeux ...LeGaucher a écrit :groupe de 19... un de trop
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est à cause (ou grâce) à nono2chèvres ... Il s'est fait charrier dans la semaine. Du coup, j'ai aussitôt vérifié la photo de Morgan AmalfitanoBenyaisa a écrit :Maria Pilar LEON est rentrée dans la base avant luicvetko a écrit :Mdr je sais bien, faut aller sur la fiche idem du goal, pour comprendre.