Fixing prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : jakeb3
Re: Fixing prépa J10
A quand une nouvelle chasse aux ghosts? Les PV du début de saison sont louches...
Les chiens aboient, la caravane passe.
La cabane est tombée sur le chien.
La cabane est tombée sur le chien.
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Rien d'illogique à ces mouvements...
Perso, cet achat-revente sur Dias m'a permis de récupérer les 114k manquants pour prendre Navas et récupérer 800k de tresorerie.
Mais rien d'illogique non plus à le garder... ca ce pourrait même que je finisse par le racheter plus tard ?!

Perso, cet achat-revente sur Dias m'a permis de récupérer les 114k manquants pour prendre Navas et récupérer 800k de tresorerie.
Mais rien d'illogique non plus à le garder... ca ce pourrait même que je finisse par le racheter plus tard ?!

Dernière modification par nedved le 08 oct. 2019, 21:26, modifié 2 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
bon... Faut pas aller boire une bière le mardi soir maintenant...
Fait chier ce Robert slovene...
Fait chier ce Robert slovene...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
On a viré Chercherbonheur et sa trentaine de ghosts.jakeb3 a écrit :A quand une nouvelle chasse aux ghosts? Les PV du début de saison sont louches...
Tu vois quoi comme moves louches ?

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Et pourtant le nombre de gamers reste identique...CoPC a écrit :On a viré Chercherbonheur et sa trentaine de ghosts.jakeb3 a écrit :A quand une nouvelle chasse aux ghosts? Les PV du début de saison sont louches...
Il faudrait faire le tri sur les comptes inactifs également...
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Non, pas ça, je vais perdre encore un nombre considérable de places !!!materazzi2006 a écrit :Et pourtant le nombre de gamers reste identique...CoPC a écrit :On a viré Chercherbonheur et sa trentaine de ghosts.jakeb3 a écrit :A quand une nouvelle chasse aux ghosts? Les PV du début de saison sont louches...
Il faudrait faire le tri sur les comptes inactifs également...

Edit : Mon commentaire est incompréhensible si je ne précise pas ".....perdre encore un nombre considérable de places d'écart avec le dernier du général."
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ben quand je vois qu'un runarsson est encore à 155 ppf je me dis que ya un souci... ya au moins 150/200 gamers qui ont fait une team et qui ont abandonné. un tri est impossible j'imagine? ça fausse un peu les ppf
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
C'est vrai que faire une stats des ppf actifs serait plus pertinent.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je pense que vous ne vous rendez pas compte qu'il y a un paquet de gamer qui sont moins actifs, et moins assidus que les "forumeurs". et qui pourtant joue, font des moovs... mais restent parfois avec 15-16 joueurs et 2- 3NJ... sans ce soucier de la perte chaque semaine, et beaucoup plus que ce ce qu'on croit ou imagine.Petit_Perrin a écrit :Ben quand je vois qu'un runarsson est encore à 155 ppf je me dis que ya un souci... ya au moins 150/200 gamers qui ont fait une team et qui ont abandonné. un tri est impossible j'imagine? ça fausse un peu les ppf
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour info, Runarsson faisait partie des joueurs ghostés par chercherbonheur.Petit_Perrin a écrit :Ben quand je vois qu'un runarsson est encore à 155 ppf je me dis que ya un souci... ya au moins 150/200 gamers qui ont fait une team et qui ont abandonné. un tri est impossible j'imagine? ça fausse un peu les ppf
Donc ça explique pourquoi il a encore un total fixing à +290 000.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Bon centenaire aux supporters angevins 

- kartojaune
- IDEM Cadet
Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison par Ghislain Printant, Léo Lacroix (27 ans) a été réintégré à l'effectif pro par Claude Puel. Le défenseur suisse, qui a disputé deux matchs en National 2 cette saison, a été aperçu sur plusieurs images de l'entraînement des Verts postées sur les réseaux sociaux.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Du coup ya pas eu d'annulation retroactive de ses moves et suppression de ses ppf ?Nyrphil a écrit :Pour info, Runarsson faisait partie des joueurs ghostés par chercherbonheur.Petit_Perrin a écrit :Ben quand je vois qu'un runarsson est encore à 155 ppf je me dis que ya un souci... ya au moins 150/200 gamers qui ont fait une team et qui ont abandonné. un tri est impossible j'imagine? ça fausse un peu les ppf
Donc ça explique pourquoi il a encore un total fixing à +290 000.

- kartojaune
- IDEM Cadet
OM-STRASBOURG
Côyé OM :
Retour de Kamara et Strootman, suspension pour Sanson
Côté RCS :
Le coach du RCS a l’habitude de faire jouer son équipe avec une défense à trois. Il devra se passer des services de deux des habituels titulaires dont son capitaine. En effet, la Ligue a communiqué hier soir les sanctions suite à la réunion de la commission de discipline. Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour ce match.
Côyé OM :
Retour de Kamara et Strootman, suspension pour Sanson
Côté RCS :
Le coach du RCS a l’habitude de faire jouer son équipe avec une défense à trois. Il devra se passer des services de deux des habituels titulaires dont son capitaine. En effet, la Ligue a communiqué hier soir les sanctions suite à la réunion de la commission de discipline. Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour ce match.