0 vente en 40 minutes. ça te déçoit ?kartojaune a écrit :![]()
![]()
![]()
Branle bas de combat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fixing prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing prépa J10
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Roooo mais laissez les gens paniquer

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ca viendra peut-être.ruudbauer a écrit :0 vente en 40 minutes. ça te déçoit ?kartojaune a écrit :![]()
![]()
![]()
Branle bas de combat.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne me déçoit pas,
Ca m'indiffère,
Ca m'amuse.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Possible aussi qu'il y ait une clause dans le contrat avec l'organisateur pour que Neymar soit obligé de jouer. Et il sort sur blessure. ça m'étonnerait tellement pas !
ruudbauer a écrit :Possible aussi qu'il y ait une clause dans le contrat avec l'organisateur pour que Neymar soit obligé de jouer. Et il sort sur blessure. ça m'étonnerait tellement pas !
Tellement possible après les histoires de la fédération argentine ou portugaise qui se mange un procès pour avoir jouer un match sans Messi ou Ronaldo...
Le sommum du pathétique est actuellement atteint niveau football
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est exactement à ça que j'ai pensé aussi. ça sent le coup foireux histoire qu'il montre qu'il est sur le terrain, et une petite simulation derrière pour trop se fatiguer 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
De retour dans le groupe pour le derby contre Lyon dimanche dernier (1-0), Kévin Monnet-Paquet s’est de nouveau blessé au genou gauche à l’entraînement.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... uet_265384
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Encore blessé ? 24h après la blessure déjà annoncée sur le forum sur la page précédente !mahimahi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
De retour dans le groupe pour le derby contre Lyon dimanche dernier (1-0), Kévin Monnet-Paquet s’est de nouveau blessé au genou gauche à l’entraînement.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... uet_265384

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ceux qui ont vendu Neymar, vous avez pris qui à la place 
Edit : ok vu, 2 Mbappé, 1 Depay et 2 Osimhen.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Les 2 premiers sont plus mal en point que NeymarWhiskyWalker a écrit :Ceux qui ont vendu Neymar, vous avez pris qui à la place

Sorti dès la 12ème minute de jeu lors du match amical Brésil/Nigeria (1-1) joué ce dimanche à Singapour, Neymar voit sa cuisse gauche faire l'objet de nouvelles inquiétudes après l'avoir forcé à demandé rapidement son remplacement. Resté sur le banc de touche de la Seleção durant la première période avec de la glace sur l'arrière de sa cuisse touchée, il n'est en revanche pas revenu pour la seconde période et a reçu des premiers soins dans le vestiaire brésilien a notamment expliqué la presse auriverde.
Après la partie, le docteur de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar a fait un petit point sur le cas du joueur et a affirmé que Neymar n'avait déjà plus mal à l'endroit de sa blessure, se montrant donc rassurant. Le joueur va malgré tout passer des examens médicaux supplémentaires dès ce lundi à son retour en France a également précisé le médecin de la Seleção. Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus mais rien de grave d'annoncé à l'heure actuelle.
- kartojaune
- IDEM Cadet
On peut imaginer que Neymar sera au repos pour J10. (s'il s'agissait vraiment d'une alerte et pas d'un coup de com).
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ho/1069378
L’ascenseur émotionnel quand t'es supporter lyonnais, tu passes la semaine dernière de Laurent Blanc en favoris, à Gourvennec ce weekend, et maintenant Garcia
L’ascenseur émotionnel quand t'es supporter lyonnais, tu passes la semaine dernière de Laurent Blanc en favoris, à Gourvennec ce weekend, et maintenant Garcia

WhiskyWalker a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ho/1069378
L’ascenseur émotionnel quand t'es supporter lyonnais, tu passes la semaine dernière de Laurent Blanc en favoris, à Gourvennec ce weekend, et maintenant Garcia![]()
![]()
C’est surtout drôle quand on repense à Aulas qui se faisait un plaisir de clasher Rudy Garcia sur les réseaux pendant son séjour à l’OM...
En tout cas les 3 ça fait pas rêver je trouve
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Blanc avec Gasset ça aurait été intéressant, car on sait tous que c'est Gasset qui faisait tous le boulot en amont. Mais il a été assez intelligent pour refuser, donc Blanc tout seul, c'est pas gagné du tout...
Gourvennec je reste persuadé que ça peut être un bon entraîneur pour ce style d'équipe qui doit jouer l'attaque à fond vu la qualité des mecs devant, mais il a 0 expérience de haut niveau.
Et Garcia ben... vu qu'il arrive toujours à se trouver des excuses dès que ça va pas, il collerait bien avec Aulas
Gourvennec je reste persuadé que ça peut être un bon entraîneur pour ce style d'équipe qui doit jouer l'attaque à fond vu la qualité des mecs devant, mais il a 0 expérience de haut niveau.
Et Garcia ben... vu qu'il arrive toujours à se trouver des excuses dès que ça va pas, il collerait bien avec Aulas

- kartojaune
- IDEM Cadet
Tout va dépendre du rôle que souhaite donner Aulas au coach.WhiskyWalker a écrit :Blanc avec Gasset ça aurait été intéressant, car on sait tous que c'est Gasset qui faisait tous le boulot en amont. Mais il a été assez intelligent pour refuser, donc Blanc tout seul, c'est pas gagné du tout...
S'il cherche un entraîneur qui a un réseau alors il me semble que Gourvennec n'a pas ce profil.
On peut penser aussi que Juninho n'a pas la carrure d'un DS (avis perso), donc il reste l'entourage proche d'Aulas, la cellule de recrutement qui a toujours bien travaillé et le centre de formation. Si c'est trois points suffisent Gourvennec peut faire l'affaire.
Mais le choix de Garcia semble validé (dernière minute)