Excellent choixFredStone a écrit :Pas besoin de MP, il a dit avoir pris Cavani !kartojaune a écrit :Dis-moi en MP qui tu as pris à la place.ruudbauer a écrit : J'ai vendu à temps, je m'en fous lol.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Excellent choixFredStone a écrit :Pas besoin de MP, il a dit avoir pris Cavani !kartojaune a écrit :Dis-moi en MP qui tu as pris à la place.ruudbauer a écrit : J'ai vendu à temps, je m'en fous lol.
Parce que tu vends toujours pour un NJ toi ?ruudbauer a écrit :Osimhen suspendu au prochain jaune. Je vous le souhaite dès samediFredStone a écrit :Reste encore une longue semaine a tenir...CoPC a écrit :Alors les XXX -> Dias -> XYX ...
Toujours content ?.
Oui j'ai pris Cavani, qui a repris l'entraînement collectif.
Non mais je preferais pas engraisser les déjà possesseurs d'osimhen, et j'avais envie de me démarquer. C'est un pari que je sais risqué !rg38 a écrit :ruudbauer a écrit :Parce que tu vends toujours pour un NJ toi ?FredStone a écrit : Osimhen suspendu au prochain jaune. Je vous le souhaite dès samedi.
Oui j'ai pris Cavani, qui a repris l'entraînement collectif.
C'est également une option ^^ruudbauer a écrit :Non mais je preferais pas engraisser les déjà possesseurs d'osimhen, et j'avais envie de me démarquer. C'est un pari que je sais risqué !rg38 a écrit :ruudbauer a écrit :
Parce que tu vends toujours pour un NJ toi ?
J'édite, je n'avais pas vu le papier de l'équipe :rg38 a écrit :C'est également une option ^^ruudbauer a écrit : Non mais je preferais pas engraisser les déjà possesseurs d'osimhen, et j'avais envie de me démarquer. C'est un pari que je sais risqué !
Et on n'en est qu'à la moitiéchonchOL21 a écrit :Neymar n’ayant aucun portefeuille initial et quasiment que des joueurs actifs, c’est parti comme du petit pain
Ceux qui ont pris Cavani vous n’avez pas peur de la concurrence ICARDI ? Moi perso je n’ai pas osé aller sur le Matador...FredStone a écrit :Pas besoin de MP, il a dit avoir pris Cavani !kartojaune a écrit :Dis-moi en MP qui tu as pris à la place.ruudbauer a écrit : J'ai vendu à temps, je m'en fous lol.
pas vraiment. ruffier a bien repris l'entrainementSegArkO a écrit :PP des nouvelles de notre Aholou ?
If you don't gamble...Lapigne a écrit :
Ceux qui ont pris Cavani vous n’avez pas peur de la concurrence ICARDI ? Moi perso je n’ai pas osé aller sur le Matador...
Cavani est sûrement mon parisien préféré mais Tjs pas de prolongation et Icardi sera son successeur et je pense sera de plus en plus titu au poste de 9
Ruffier a repris ? Quelle est ta source ?Petit_Perrin a écrit :pas vraiment. ruffier a bien repris l'entrainementSegArkO a écrit :PP des nouvelles de notre Aholou ?
quant à jean eudes, je ne sais pas. à ce prix là on peut se permettre 1NJ.