on est d'accord que c'est totalement incohérent... au global qu'il perde autant. alors que le mec joue !! et il a été bon samedi en +.ruudbauer a écrit :Oui, et il va perdre 200K à chaque fix comme annoncé il y a 15 jours. C'est pas faute d'avoir prévenu.Petit_Perrin a écrit :dias vendu par contre je comprends pas... bernardoni encore en tribune avec des bequilles, goal titu le moins cher il a encore 3/4 match minimum devant lui...
Fixing prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing prépa J11
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Non au contraire, c'est totalement cohérent. C'est le principe de la bourse. Tu revends quand tu penses qu'il est au plus haut. La crainte de la revente des autres te fait dire que c'est le moment. Et ça va continuer. ça m'étonne que ça vous étonne encorePetit_Perrin a écrit :on est d'accord que c'est totalement incohérent... au global qu'il perde autant. alors que le mec joue !! et il a été bon samedi en +.ruudbauer a écrit :Oui, et il va perdre 200K à chaque fix comme annoncé il y a 15 jours. C'est pas faute d'avoir prévenu.Petit_Perrin a écrit :dias vendu par contre je comprends pas... bernardoni encore en tribune avec des bequilles, goal titu le moins cher il a encore 3/4 match minimum devant lui...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
la priorité c'est pas de vendre dias... c'est d'acheter des joueurs à forte valeur ajoutée: Mbappé, Ben Yedder, des bons coups. J'estime que c'est trop de vente alors que le mec est sûr de jouer encore. La PV à +10K a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. pour être vacciné, faut pas aller sur toutes les PV.
certains sont restés sur le carreau avec la blessure de neymar et 4 transferts utilisés pendant la trêve :O (oui, c'est de la stratégie aussi ...)
certains sont restés sur le carreau avec la blessure de neymar et 4 transferts utilisés pendant la trêve :O (oui, c'est de la stratégie aussi ...)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Bah j'ai gagné 1M2 sur Dias, tu me diras combien tu auras fait de bénéfice à l'arrivée, et on verra qui a eu raison. En sachant que tu revendras forcément un jour.Petit_Perrin a écrit :la priorité c'est pas de vendre dias... c'est d'acheter des joueurs à forte valeur ajoutée: Mbappé, Ben Yedder, des bons coups. J'estime que c'est trop de vente alors que le mec est sûr de jouer encore. La PV à +10K a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. pour être vacciné, faut pas aller sur toutes les PV.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
non mais moi je me suis fais avoir ruud le sujet était autre. la saison passée, je pense que dias n'aurait pas fait une aussi grosse MV... et tu le sais
-
- IDEM Junior
Bah pas sûr. Moi j'aurais fait pareil.Petit_Perrin a écrit :non mais moi je me suis fais avoir ruud le sujet était autre. la saison passée, je pense que dias n'aurait pas fait une aussi grosse MV... et tu le sais
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
ruudbauer a écrit : Non au contraire, c'est totalement cohérent. C'est le principe de la bourse. Tu revends quand tu penses qu'il est au plus haut. La crainte de la revente des autres te fait dire que c'est le moment. Et ça va continuer. ça m'étonne que ça vous étonne encore
D'un point de vue général, tu as amplement raison. Mais sur ce cas particulier, vu la taille de la mv, revendre n'a strictement aucun sens, sauf si l'on joue pour gratter des miettes ou qu'il manquait 2,300k pour acheter du lourd derrière.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Junior
On parle de goncalves ou de dias ? Pour goncalves, c'est complètement idiot (d'avoir acheté aussi ceci dit). Pour dias, ça avait du sens.jptronic a écrit :ruudbauer a écrit : Non au contraire, c'est totalement cohérent. C'est le principe de la bourse. Tu revends quand tu penses qu'il est au plus haut. La crainte de la revente des autres te fait dire que c'est le moment. Et ça va continuer. ça m'étonne que ça vous étonne encore
D'un point de vue général, tu as amplement raison. Mais sur ce cas particulier, vu la taille de la mv, revendre n'a strictement aucun sens, sauf si l'on joue pour gratter des miettes ou qu'il manquait 2,300k pour acheter du lourd derrière.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
ben oui et non ruud grâce à goncalves j'ai pu me payer mbappé... et goncalves il pourrait rester titulaire 2 matches normalement? surtout que le TFC a gagné on change pas une équipe qui gagne.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas compris pourquoi vous êtes tous parti sur Dreyer
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je ne connais pas ton cas, mais nombreux ont fait 2/3 moov pendant le fix dernier pour acheter/vendre Dias, Camping Car et consort pour acheter un au hasard traoré ou autre NJ surprise... L'analyse doit vraiment être faite sur l'ensemble des Moov et non brut de décoffrage sur le gain Dias (ou autre d'ailleurs)ruudbauer a écrit :Bah j'ai gagné 1M2 sur Dias, tu me diras combien tu auras fait de bénéfice à l'arrivée, et on verra qui a eu raison. En sachant que tu revendras forcément un jour.Petit_Perrin a écrit :la priorité c'est pas de vendre dias... c'est d'acheter des joueurs à forte valeur ajoutée: Mbappé, Ben Yedder, des bons coups. J'estime que c'est trop de vente alors que le mec est sûr de jouer encore. La PV à +10K a des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. pour être vacciné, faut pas aller sur toutes les PV.
Pas de vente pour ma part de Dias, et 3 moov pour ajuster pendant les 15 jours (voir 15 dernières minutes) et je fais +100 Places (bon, je partais de loin...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Si toutes les semaines, tu élimines une trentaine de gamers, tu vas remonter vitebobditlane a écrit : Pas de vente pour ma part de Dias, et 3 moov pour ajuster pendant les 15 jours (voir 15 dernières minutes) et je fais +100 Places (bon, je partais de loin...)
-
- IDEM Junior
D'ailleurs question idiote, mais qui peut servir : dans les ppf annoncés de chaque joueurs, y-a-t-il les joueurs supprimés ou non ?mouton_78 a écrit :Si toutes les semaines, tu élimines une trentaine de gamers, tu vas remonter vitebobditlane a écrit : Pas de vente pour ma part de Dias, et 3 moov pour ajuster pendant les 15 jours (voir 15 dernières minutes) et je fais +100 Places (bon, je partais de loin...)
Icardi -> Paredes ... je sens qu’un attaquant parisien pas loin des 10 millions est encore beaucoup trop juste pour jouer physiquement.
T serein Ruud ?
T serein Ruud ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si au moins, c'était aussi simple que ça.mouton_78 a écrit : Si toutes les semaines, tu élimines une trentaine de gamers, tu vas remonter vite
Quand un gamer est supprimé, les Pfs le sont également. Par contre, quand on voit les Achats ou vente fixing ou non, cela apparaît toujours dans la fiche des joueurs.ruudbauer a écrit : D'ailleurs question idiote, mais qui peut servir : dans les ppf annoncés de chaque joueurs, y-a-t-il les joueurs supprimés ou non ?
Ex : Louza a 31 pfs. mais potentiellement une MV sur sa fiche de 470Ke. Techniquement impossible.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO