Fixing prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing prépa J11
Je me disais la même chose aussi. En général contre des équipes plus faible dans ce genre de cas, Lyon galère un peu.
Je les vois bien perdre contre Metz.
Je les vois bien perdre contre Metz.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Avec la boulette de Lopes, je dis : PVVVVVV Gorgelin
Vous ne croyez pas en l’effet Garcia ? La deuxième mi temps est tout sauf mauvaise mais tellement d’approximation...
Et le choix de sortir Cornet pour Traoré c’est vraiment dur je trouve
Et le choix de sortir Cornet pour Traoré c’est vraiment dur je trouve
Comment interpréter les départs sur le banc de Bamba et Ikone ?
Que vaut le match de Yazici
Que vaut le match de Yazici
-
- IDEM Vieux Crampon
Meunier absent au moins un mois
http://www.culturepsg.com/news/infirmer ... n-lp/29063
-
- IDEM Vieux Crampon
#SB29DFCO O. Dall'Oglio : " On a récupéré tout le monde. Il n'y a aucun blessé à ce jour. C'est plutôt une bonne nouvelle avec la semaine à trois matches qui nous attend".
#SB29DFCO O. Dall'Oglio : " Il y a des choix à faire, une concurrence s'installe. Mais ça tombe bien puisqu'on a trois matches importants à venir. Dans la gestion, c'est mieux d'avoir tout le monde. Il y a des chances qu'un turnover se fasse".
#SB29DFCO O. Dall'Oglio : " On avait testé @Batto_7 (Cristian Battocchio) un peu plus bas sur le terrain aux entraînements donc sa prestation à @AngersSCO ne m'a pas trop étonné".
#SB29DFCO O. Dall'Oglio : " Il y a des choix à faire, une concurrence s'installe. Mais ça tombe bien puisqu'on a trois matches importants à venir. Dans la gestion, c'est mieux d'avoir tout le monde. Il y a des chances qu'un turnover se fasse".
#SB29DFCO O. Dall'Oglio : " On avait testé @Batto_7 (Cristian Battocchio) un peu plus bas sur le terrain aux entraînements donc sa prestation à @AngersSCO ne m'a pas trop étonné".
-
- IDEM Vieux Crampon
Payet de retour, Alvaro incertain
http://www.culturepsg.com/news/match/pa ... -l-e/29064
http://www.culturepsg.com/news/match/pa ... -l-e/29064
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Et Herrera pas de nouvelles de l'indispo encore il me semble.mouton_78 a écrit :Meunier absent au moins un mois
Donc j'imagine que Dagba sera titularisé à gauche. En face de lui il aura aussi un "revenant" vu que Payet va prendre la place de BipBipDonjic
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je pense aussi que les 2 vont démarrer oui.WhiskyWalker a écrit :Donc j'imagine que Dagba sera titularisé à gauche droite. En face de lui il aura aussi un "revenant" vu que Payet va prendre la place de BipBipDonjic
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

Rennes - TFC : Petite alerte pour Goncalves
Publié le 24 octobre 2019 à 09:37 par JB
Selon La Dépêche du Midi, Mathieu Goncalves n’a pas pu terminer l’entraînement de mercredi. Pour le moment, la participation du Pitchoun au match face à Rennes dimanche (15h00, sur beIN Sports 1) n’est pas remise en cause. Les examens passés en urgence se sont montrés rassurants.
-
- IDEM Vieux Crampon
Ce peut être une défense Diallo TS Kimpembe Bernatmat_b1 a écrit :Je pense aussi que les 2 vont démarrer oui.WhiskyWalker a écrit :Donc j'imagine que Dagba sera titularisé à gauche droite. En face de lui il aura aussi un "revenant" vu que Payet va prendre la place de BipBipDonjic
- mat_b1
- IDEM Espoir
Tu mets qui en piston droit? Sarabia? Herrera l'a fait une fois mais il est aussi blessé.mouton_78 a écrit :Ce peut être une défense Diallo TS Kimpembe Bernat
-
- IDEM Vieux Crampon
Milieu à trois avec Marqui, Verratti et Paredes ... En fait, la compo qui a terminé contre Bruges (je ne parle pas des 3 de devant).mat_b1 a écrit :Tu mets qui en piston droit? Sarabia? Herrera l'a fait une fois mais il est aussi blessé.mouton_78 a écrit :Ce peut être une défense Diallo TS Kimpembe Bernat
- mat_b1
- IDEM Espoir
Qui terminé seulement les arrêts de jeu.mouton_78 a écrit :Milieu à trois avec Marqui, Verratti et Paredes ... En fait, la compo qui a terminé contre Bruges (je ne parle pas des 3 de devant).
Je ne pense pas qu'il joue comme ça contre l'OM.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Lisez bien l'équipe quand même avant d acheter dagba.mat_b1 a écrit :Je pense aussi que les 2 vont démarrer oui.WhiskyWalker a écrit :Donc j'imagine que Dagba sera titularisé à gauche droite. En face de lui il aura aussi un "revenant" vu que Payet va prendre la place de BipBipDonjic
En ce moment c'est pas trop la tendance d'accélérer les retours de blessure en titu direct. Marquinhos sarabia ou diallo a droite, les 3 sont possibles