FIXING PREPA J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J14

Message par kartojaune »

C'est ça, remplacez vos futurs NJ pour suspension.
Ok, les 2 X 7% (parce qu'au fixing J15 on vous conseillera de les racheter puisqu'ils ne seront plus suspendus CQFD) ne seront pas couverts par les dividendes des remplaçants (sauf miracle), mais au moins vous aurez grillé des cartouches et c'est ça qui est cool.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par materazzi2006 »

Le milieu de terrain du TFC Koné il a pris la place de qui ? Il est à 500.000... :etourdi2:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

kartojaune a écrit :C'est ça, remplacez vos futurs NJ pour suspension.
Ok, les 2 X 7% (parce qu'au fixing J15 on vous conseillera de les racheter puisqu'ils ne seront plus suspendus CQFD) ne seront pas couverts par les dividendes des remplaçants (sauf miracle), mais au moins vous aurez grillé des cartouches et c'est ça qui est cool.
Suis d'accord. Après, il y a de la casse en défense, donc certains doivent bouger pour éviter le NJ titu.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par materazzi2006 »

stumpy a écrit :Le jaune de BY va être rajouté ou pas?
Car si je l’achète j’ai pas envie de me prendre -70k en plus.
Henrichs également ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :Basila va enchaîner avec la suspension de Girotto.
Wague formait la charnière centrale avec Pallois avant que Girotto ne recule d'un cran et c'est ce même Wague qui était titu quand Pallois était suspendu, donc je ne vois pas pourquoi Basila profiterait de la suspension de Girotto...Sauf si tu as Basila dans ta team :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par materazzi2006 »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :Basila va enchaîner avec la suspension de Girotto.
Wague formait la charnière centrale avec Pallois avant que Girotto ne recule d'un cran et c'est ce même Wague qui était titu quand Pallois était suspendu, donc je ne vois pas pourquoi Basila profiterait de la suspension de Girotto...Sauf si tu as Basila dans ta team :mrgreen:
Il faudrait savoir où en est Appiah ? Pour savoir si Basila a des chances de continuer à jouer...
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING PREPA J14

Message par Nkss »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Delaine sortie sur civière, Udol à 600k va faire une grosse PV
Je n'y vais pas...car pas envie de griller 2 cartouches sur cette trêve. Un conseil pour les idempleureurs : si tu n'as pas une bonne connexion et que tu n'es pas assidu, évite Udol car la revente va piquer.
Moi je vous propose Caci en défense, qui s'installe tranquillement à gauche à Strasbourg et qui a encore été très bon.
Ha ben maintenant faut plus aller sur les PV ??
:etourdi2:
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

Nkss a écrit :
ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Delaine sortie sur civière, Udol à 600k va faire une grosse PV
Je n'y vais pas...car pas envie de griller 2 cartouches sur cette trêve. Un conseil pour les idempleureurs : si tu n'as pas une bonne connexion et que tu n'es pas assidu, évite Udol car la revente va piquer.
Moi je vous propose Caci en défense, qui s'installe tranquillement à gauche à Strasbourg et qui a encore été très bon.
Ha ben maintenant faut plus aller sur les PV ??
:etourdi2:
Bah je pense qu'il ne faut pas aller sur les PV comme celles là si on ne veut ou ne peut revendre vite. Le cas Dias aurait dû en vacciner certains. Tu vas sur Udol, il fait 3M de PV. Les grands gagnants sont ceux qui l'ont déjà. Si Delaine n'est blessé que 3 semaines, ce qui est possible, Udol devient une bombe à retardement. Celui qui joue sur téléphone et ne peut pas revendre dès 20h30 va prendre cher. Celui qui a beaucoup d'absents et doit déjà faire 3 moves, avec une trêve internationale derrière, je pense que ce n'est pas opportun d'aller sur un mec comme Udol. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je pense que ce que je dit là est logique.
Pour moi, aller sur Udol, c'est enrichir quelques gamers, et se mettre en danger pour la trêve. Mais chacun fera son choix.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

stumpy a écrit :Caleta (58)


Voici la liste des défenseurs possédés et qui ont peu de chance de jouer le prochain match.
Pourquoi Caleta-Car ? Au contraire, avec l'absence de Gonzalez pour 1 ou 2 matchs, il est sûr de jouer :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par rg38 »

WhiskyWalker a écrit :
stumpy a écrit :Caleta (58)


Voici la liste des défenseurs possédés et qui ont peu de chance de jouer le prochain match.
Pourquoi Caleta-Car ? Au contraire, avec l'absence de Gonzalez pour 1 ou 2 matchs, il est sûr de jouer :)
Suspendu aussi.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par mat_b1 »

Prendre Udol (certes à 500k) de Metz alors que Delaine a "juste" une entorse et n'est donc (pour le moment) même pas encore nj à la reprise je ne vois pas trop l’intérêt. D'autant plus qu'il sort de 2 grosses blessures et qu'il y a la trêve.
Bon courage à ceux qui iront dessus.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par ruudbauer »

Et bon courage à ceux qui vont devoir acheter un gardien.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit :Et bon courage à ceux qui vont devoir acheter un gardien.
???
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par Doggies »

oui ???? précise ruud ta pensée.
La Fédération de football du Costa Rica a annoncé ce dimanche, via un communiqué, combien de temps Keylor Navas serait éloigné du terrain alors qu’il s’est blessé à l’adducteur et qu’il a dû déclarer forfait pour le match face à Brest de ce samedi.

En plus de ne pas avoir pu jouer la Ligue 1, le portier du Paris Saint-Germain, ex du Real Madrid, s’est également vu dans l’obligation de déclarer forfait pour les rencontres internationales avec le Costa Rica. Selon la Fédération de football du Costa Rica, le gardien devrait être indisponible une dizaine de jours. Il devrait ainsi faire son retour dans le championnat français après la trêve, face à Lille.
Dernière modification par Doggies le 11 nov. 2019, 16:38, modifié 1 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J14

Message par WhiskyWalker »

rg38 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
stumpy a écrit :Caleta (58)


Voici la liste des défenseurs possédés et qui ont peu de chance de jouer le prochain match.
Pourquoi Caleta-Car ? Au contraire, avec l'absence de Gonzalez pour 1 ou 2 matchs, il est sûr de jouer :)
Suspendu aussi.
Autant pour moi, j'avais pas pris en compte le CJ en coupe de la ligue.
Autant dire que le prochain match va être folklo sans les 2 titus en charnière...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »